CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:25:22

D'un côté, s'il devait avoir quelque chose venu tout droit d'Esposende, ce serait un travesti, donc je pense qu'il va se limiter à parler de Barcelos :hap:

  1. On doit aussi remercier Hulk, Falcão, Roberto, Moutinho, Otamendi et les autres :coeur:

Cherchez l'intrus :hap:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
05 avril 2011 à 19:27:49

hum Pinto Da Costa à une ville em Esposende pas à Barcelos ( ce qui veut tout dire ma loutte :rire:

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:27:53

Tchiiik
Posté le 5 avril 2011 à 19:25:22
D'un côté, s'il devait avoir quelque chose venu tout droit d'Esposende, ce serait un travesti, donc je pense qu'il va se limiter à parler de Barcelos

Fail, il y a un joueur de esposende a porto. Si tu réfléchissais avant de debiter des conneries :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:29:28
  1. manu021 Voir le profil de manu021

Parle pas comme ça, mon père est benfiquista :noel:

Je comprend pas comment ce mec a réussi à porter nos couleurs :malade:

Que ce soit niveau de jeu ou mentalité, il n'a aucun lien avec Porto :non:

Et le joueur de futsal du Sporting qui est en faite un supporter de Porto et même l'un des chefs des Super Dragões

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=256201

:rire:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
05 avril 2011 à 19:30:26

une villa à esposende *

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:31:25

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=256194

Je vais aller à dublin :bave:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:32:02

Il a honte de son équipe ce sportinguista ? :rire:

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:32:29

Son equipe c'est porto, mais porto n'as pas d'equipe de futsal :hap:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:34:30

C'est un sportinguista qui a honte de son équipe et qui va soutenir une autre équipe :rire:

Comme IcedTea :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:35:27
  1. hum Pinto Da Costa à une ville em Esposende pas à Barcelos ( ce qui veut tout dire ma loutte :rire:

Pinto Da Costa a une ville dans un village ? :ouch:
OMG, il est encore plus fort que ce que je pensais :noel:

  1. Fail, il y a un joueur de esposende a porto. Si tu réfléchissais avant de debiter des conneries :hap:
  • une joueuse :hap:
  1. Il a honte de son équipe ce sportinguista ? :rire:

Porto n'a pas d'équipe de Futsal et dans le sport, on ne joue pas toujours pour l'équipe qu'on supporte.
Par exemple, Varela et Moutinho sont portistas depuis tout petits mais ils ont été formé par Sporting :noel:

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:35:49

FernandoGomes
Posté le 5 avril 2011 à 19:34:30
C'est un sportinguista qui a honte de son équipe et qui va soutenir une autre équipe

Comme IcedTea

+10 000 :rire: :rire: :rire:

Il defendait porto 10x pus que nous tous réunis :rire:

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:37:17

Tchiiik
Posté le 5 avril 2011 à 19:35:27

  • une joueuse

http://img.kooora.com/i.aspx?i=players%2F2%2F12635_ori_orlando_sa.jpg

T'aurais mal si la joueuse te la mettait entre les jambes :hap:

BG made in Esposende

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:38:52

Vous pronostiquez combien sur la final de la C3 ?

Un petit 3/1 avec Hulk x3 et en face Hugo Viana :cool:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:42:16
  1. manu021 Voir le profil de manu021

T'aurais pas une manière plus délicate pour me répondre ? :rire:

Et puis : http://en.wikipedia.org/wiki/Orlando_S%C3%A1

Born... in Barcelos

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:44:20

OWNED :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
05 avril 2011 à 19:49:17

http://en.wikipedia.org/wiki/Orlando_S%C3%A1

même wikipédia ce foute de ta ville regarde a droite :rire: :rire: :rire: :rire:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:49:29

Faut atteindre les 1000 posts aujourd'hui :ok:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:54:14

T'es vraiment crétin, gitan :rire:

(no ban les modos, c'est affectif, lui aussi il m'appelle des mots pas gentils :peur: )

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:55:44

Tchiiik
Posté le 5 avril 2011 à 19:42:16

  1. manu021 Voir le profil de manu021

T'aurais pas une manière plus délicate pour me répondre ?

Et puis : http://en.wikipedia.org/wiki/Orlando_S%C3%A1

Born... in Barcelos

... comment dire... Il est né a barcelos, mais conçu a esposende, de parents esposendenses et a vecu à esposende... C'est si dure a comprendre :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:58:15

Esposende c'est tellement une ville que les femmes enceintes sont obligés de venir accoucher dans une véritable ville :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment