CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:25:46

Le match de Ghilas et Licà :bave:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:26:47

Cette charnière de 1,95m 90KG :cool:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:33:09

Et de 3 :cool:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:37:21

Je suis en train d'avoir de plus en plus l'eau à la bouche..

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
10 juillet 2013 à 18:41:20

il est bon Ghilas ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:41:33

SuperDragoes
Posté le 10 juillet 2013 à 18:39:31
Bon ok c'est pas un Top Club en face mais ce jeu fluide

Paulo Fonseca...
Si on additionne à ça, le fait qu'il motive très bien ses joueurs à l'instar de VP.
Qu'il a un meilleur effectif

À la place de nos rivaux, j'aurais peur.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:46:27

la qualité de passe de Josue :bave: J'avais pas vu ça à Porto depuis Maniche :bave: :bave: :bave:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:47:29

-------------------------------------------------
dontrajx | 10 juillet 2013 à 18:41:20

il est bon Ghilas ?
-------------------------------------------------

Il a mis un but et est très souvent bien placé, donc pour l'instant il fait un bon match :ok:

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
10 juillet 2013 à 18:49:33

d'accord merci

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2013 à 18:52:00

Ghilas lâche rien j'aime ça.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2013 à 19:04:10

Les titu commencent à rentrer

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2013 à 19:12:02

Omg notre equipe :bave:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:12:16

JACKSON :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:28:40

"O Kelvin é mais de pé esquerdo.. e sem deixar cair a bola" :rire:
"Ganhar na pré-epoca nao dà titulos, por muito que outros quisessem isso"

:rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2013 à 19:30:16

Fucile :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
10 juillet 2013 à 20:08:44

Iturbe qui marque :cool:

Tuga-street
Tuga-street
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:12:48

30V en championnat + la LDC au Estadio da loose et je me tatoo tout les joueurs sur le corps et surtout de MR PDC :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:16:00

http://www.sofoot.com/un-/un-doigt-de-porto-171186.html
En lisant cet article, je me suis demandé comment était organisée l'équipe de Porto déjà ?

Pour la défense mais pour le milieu et l'attaque c'était comment ? Un 4-4-2 avec Derlei et Postiga sur la même ligne et Deco sur un côté ou un 4-3-3/4-2-3-1 ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:56:35

ON A DEMONTE MAASTRICHT :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

6-0 dans leur gueule. :rire: :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:23:23

En 200/03, McCarthy n'était pas à Porto Supertixgoes :hap:

Mourinho a toujours évolué avec le traditionnel 4-5-1 à Porto. Mais il a aussi beaucoup utilisé le 4-1-2-1-2. Surtout en compétitions après la blessure de Nuno Capucho, qui a 31 ans, s'est cramé à la suite de a dite blessure.

En début de saison c'était

--------------Costinha------------
--------Maniche-------------------
--------------------Deco----------
----------------------------------
-Capucho-------------------Derlei--
--------------Postiga--------------

Après la blessure de 2 mois de Capucho, Marco Ferreira l'a remplacé, mais il était mauvais, il est donc passé au 4-1-2-1-2 suivant:

-------------Costinha-------------
----Maniche------------Aleniche---
---------------Deco--------------
-----------Postiga--Derlei---------
Avec Derlei comme second attaquant.

La saison suivante, le 4-1-2-1-2 a été beaucoup plus utilisé, ils ont fait toute la LDC avec ce système, ça donnait ça:

---------------------Costinha---------------------
------------

------------Maniche--------------Pedro Mendes/Alenichev--------
----------------------Deco------------------------
-----------

-----------McCarthy--------------Derlei/Carlos Alberto----------

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment