James Rodriguez jouait à quel poste principalement à Porto ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:06:27
Ailier droit mais il repiquait très souvent dans l'axe. Là où il est le meilleur c'est en 10, mais le 4-3-3 de Porto ne lui permettait pas de jouer à ce poste.
Galactico
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:14:48
Et lorsque Hulk était encore là il était à gauche ?
TchekNorris
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:17:51
Oui
Galactico
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:19:19
Mais il a vraiment les qualités pour jouer en 10 ou c'est un bon ailier qui se croit meneur de jeu (comme Ribéry à l'époque où il disait être bon en 10) ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:19:21
Il était pas complétement titulaire. Il disputait sa place avec Varela pour jouer à gauche
QuikBongCurl21
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:20:04
James en 10 > James à droite/gauche
Tuga-street
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:20:30
Galactico Voir le profil de Galactico Posté le 9 juillet 2013 à 21:19:19 Avertir un administrateur Mais il a vraiment les qualités pour jouer en 10 ou c'est un bon ailier qui se croit meneur de jeu (comme Ribéry à l'époque où il disait être bon en 10) ?