Superbe recrue pour Porto en tout cas si ça se fait ce sera un plaisir de le voir jouer dans notre championnat
Porto en tout cas part pour l'instant largement favori pour le championnat
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:30:56
C'est vrai que si on recrute encore Quintero, Bernard et Ghilas je vois mal comment on pourrait perdre ce championnat. Surtout que cette année, on aura enfin un vrai banc.
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:43:32
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3309066 Ils anticipent déjà son bide en pré-saison.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=413277 Pour une fois qu'il sert à quelque chose.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=413314 Pintinho sait ce qu'il lui reste à faire.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3309332 Filho do Dragão
Pseudo supprimé06 juillet 2013 à 22:49:07
Josué c'est surtout um filho da....
Iturbe Même les argentins savent qu'il va bider et qu'il a pas sa place à Porto
Sinon DT tu penses quoi de Diego Reyes il va être titulaire ou pas ?
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:52:24
Iturbe je le mets depuis ses 2 premiers mois à Porto dans le même sac que Nelson Oliveira, beaucoup de blabla mais rien qui suive.
Diego Reyes je l'ai juste vu jouer 3-4 matchs où il était très bon, après c'est pas assez pour bien le juger. On ne sait pas s'il sera titulaire, on dit qu'il peut remplacer Fernando, ou qu'il sera le remplaçant de Maicon si Ota part...
Pseudo supprimé06 juillet 2013 à 22:59:21
Nelson Oliveira > Iturbe quand même abuse pas DT
Ah chaud son poste de prédilection c'est défenseur central, je trouve que ça va etre dur de bouger Otamendi - Mangala voir Maicon - Mangala si Otamendi part
D'ailleurs des offres pour Otamendi
Pseudo supprimé06 juillet 2013 à 23:06:36
C'était pas un prodige Ba ?
D'ailleurs en parlant de no-brain j'ai vu no Jogo que Liverpool avait abandonné la piste Atsu vous allez devoir le garder
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:10:08
Des offres y'en a pour tous les joueurs donc Otamendi n'est surement pas épargné.
Atsu est suivi d'Everton et de Tottenham aussi normalement.
Abdoulaye il sera jamais un Bruno Alves mais il peut atteindre un très bon niveau.
DragaoTuga
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:16:02
Tu disais pas déjà ça de quelqu'un d'autre ?
Pseudo supprimé06 juillet 2013 à 23:17:22
C'est un mal de pas être un Bruno Alves ?
Atsu c'est tant mieux alors ce mec Aucun respect pour Porto
DragaoTuga
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:05:44
Continue, tu portes bonheur. Oh et dit aussi que Diego Reyes va bider.
Moidu946
Niveau 34
07 juillet 2013 à 18:13:31
Iturbe va exploser vous verrez Pour ce qui est a Abdoulaye faudrait le voir jouer un match entier