Vos arguments sont valables pour les deux joueurs, qui sont tout deux dans la meme situation
Revez pas à une fête de titre face à Benfica. On sera champions bien avant et je paris que Benfica n'arrivera même pas deuxième. Sa va exploser pour eux.
Jorjao est en train de se mettre tout le monde à dos, Vieira qui l'a gardé alors que tout les administrateurs avaient voté a l'unanimité son depart, va s'en prendre plein la gueule. Ils vont gaspiller 8M pour me virer, et avec tout ces serbes sa va etre le bordel.
On assiste au premier pas de Benfica vers la sportinguizaçao.