CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 juillet 2013 à 22:52:24

Kleber c'est un recrutement raté hein ! Enfin c'est peut être parcequ'il est passer après Falcao et qu'il n'était pas à la hauteur du Tigre... En tout cas pour moi Walter meilleur que lui :oui:
Sinon pour le reste ça annonce du lourd !
Surtout que le banc sera aussi bon que l'équipe titulaire :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 juillet 2013 à 22:53:33

QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 2 juillet 2013 à 22:51:24 Avertir un administrateur
Coentrao qui est né où mes parents sont originaires était bien pire. Il parlait mal et passait son temps a voler no bairro das caxinas. Tant que ce banditisme ne porte pas trop préjudice dans leur carrière, ça va :hap:

Même quand il etait a Benfica il squattait les boites de nuits.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:15:00

Si on regarde le 11 remplaçant suivant:

---X--- Fabiano

X-X-X-X Fucile - Reyes- Ba - Quinones

--X-X-- Castro - Defour
x--x--x Lica - Josue - Varela

---x--- Ghilas

Est suffisant pour gagner le championnat. Il l'aurait pas été avec Vitor Pereira, mais pour la première fois depuis 2011, nous avons un top entraineur, qui en plus d'être bon sur le plan tactique, est un coach psycho hors pairs, qui sait retirer ce qu'il y a de mieux de ses joueurs, et les faire évoluer (Voir le cas Josue)

Si on couple ça, au 11 de base, qui est composé de top players
Helton
Danilo - Maicon - Mangala - Alex
Fernando
Lucho - Herrera
Bernard - Quintero
Jackson.

Sa promet..
Pour le fun, j'ai trainé un peu sur Serbenfiquista, ce désespoir :rire: :bave:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:15:31

Joueur prometteur ce Josué :ok:

Cette attaque de feu :bave:

>>Jackson >>>>>>>

Bernard>Herrera >Quintero

si Porto arrive a négocier pour Bernard et Quintero :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 juillet 2013 à 23:16:40

Fernando est plus sur le départ ? :-(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 juillet 2013 à 23:22:06

Paulo Ferreira futur grand entraîneur européen à la AVB ?

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:23:03

Au dernier info le joueur voulait partir et forcer le départ mais pas de offre concrète depuis :-(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 juillet 2013 à 23:33:49

Oui il y a eu le refus de Porto de le vendre à Monaco.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:48:51

Josué, meu grande amor. :coeur:
La gestion de PF, Iturbe il va comprendre qu'ici nouveau Messi ou pas il devra courir.

S'il retrouve la confiance, Kléber peut toujours devenir un buteur redouté par nos adversaires.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:15:35

http://www.marca.com/2013/07/02/futbol/equipos/atletico/1372752900.html

Juillet 2017 :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 juillet 2013 à 00:16:07

Toujours pas finit de payer. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:33:52

On devrait interdire les clubs d'acheter des joueurs et de les revendre avant d'avoir fini de les payer.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:55:03

@NNB,
je vois pas ou est le mal là.
Ok par le passé, l'Atletico a eu des sacrés retards de paiement, mais là d'après mon pote, qui travaille a la banque qui effectue les transactions de Porto, ils sont à jour.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:14:13

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3301945
:d) Nosso grande capitão. :coeur:

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=412498
:d) A vendre définitivement.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:12:39

http://img802.imageshack.us/img802/43/jtyf.jpg

On pourrait passer avec un 10. Soit Quintero, soit Lucho.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:49:53

Vu l'admiration que porte PF pour Lucho, je pense que ce sera lui qui occupera le poste de 10. J'aurais préféré voir Quintero jouer là vu qu'il est trop lent pour jouer sur les ailes.

On aurait donc une attaque comme ça :

Varela ---- Lucho ---- Bernard
(Josué) (Quintero) (Kelvin)

------------ Jackson ------------
(Ghilas)

C'est amplement suffisant pour gagner le championnat, mais j'espère quand même que PF fera jouer Josué et Quintero ( avec un Lucho plus reculé )

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 juillet 2013 à 16:42:37

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p526x296/942669_10151681284549485_2009939550_n.jpg

Le maillot :malade:

puto
puto
Niveau 8
03 juillet 2013 à 16:53:01

TchekNorris
Posté le 3 juillet 2013 à 16:42:37
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p526x296/942669_10151681284549485_2009939550_n.jpg

Le maillot

autant sur les images de presentation du maillot je le trouvais pas mal, autant là sur Alex Sandro je le trouve pas super :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 juillet 2013 à 17:01:36

Ouais justement :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:28:13

Il est bon ce Tiago Ferreira qui vient de marquer avec les u20 ? :hap:
Joli but pour un défenseur d'ailleurs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment