Si on regarde le 11 remplaçant suivant:
---X--- Fabiano
X-X-X-X Fucile - Reyes- Ba - Quinones
--X-X-- Castro - Defour
x--x--x Lica - Josue - Varela
---x--- Ghilas
Est suffisant pour gagner le championnat. Il l'aurait pas été avec Vitor Pereira, mais pour la première fois depuis 2011, nous avons un top entraineur, qui en plus d'être bon sur le plan tactique, est un coach psycho hors pairs, qui sait retirer ce qu'il y a de mieux de ses joueurs, et les faire évoluer (Voir le cas Josue)
Si on couple ça, au 11 de base, qui est composé de top players
Helton
Danilo - Maicon - Mangala - Alex
Fernando
Lucho - Herrera
Bernard - Quintero
Jackson.
Sa promet..
Pour le fun, j'ai trainé un peu sur Serbenfiquista, ce désespoir
