http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3300754
J'espère de tout coeur qu'il ne sera pas vendu. Déjà qu'il mérite une place dans l'effectif.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3300832
Mentalité de vainqueur.
QuikBongCurl21
Posté le 2 juillet 2013 à 15:11:52
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=412506
Ça se rapproche
Lien permanent
Ce top player. 