Moreno c'est de la connerie.
Entre nous, attendez vous à voir partir:
Cristian Rodriguez
Fucile
Hulk
Après entre: Rolando, Fernando et Falcao 1 partiras (voir deux)/
Sachant que PDC veux à tout prix garder Falcao.
Pour les entrées attendez vous a voir :
Fucile remplacé par Silvio
Hulk - Iturbe
Kleber
CR - Djalma
Ivo Pinto de retour si jamais o Lando se casse
Kelvin va surement roder.
Et on prospecte plusieurs joueurs, comme par exemple Luis Alberto do Nacional, ou Zé luis , un jeune brésilien.
Dans le cas Iturbe - Kelvin, il y a encore un 3eme joueur à gros potentiel qui va arriver, j'en sais pas plus.
De plus CR et Fucile sont déjà vendus (accord pour la vente), je sais pas ou, mais ma source pense que c'est au pana que fucile va se casser.
Bref Hulk se casse, vu qu'on veux le vendre.
Ceci n'est pas un fake, vous pouvez rechercher, en mars dernier je disais déjà que AVB allez etre notre entraineur, puis vous verrez dans 3 mois, et vous vous direz, Ahhh Mack avait pas mentis/
Bref je suis dégouté, attaquer la LDC avec dans le meilleur des cas la perte de Hulk et Rolando... Moué.. Faudras arriver à gagner le championnat, AVB ne fais pas des miracles (presque
)