CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:56:22

Selon la presse brésilienne on aurait déjà offert 22M€ à l'Atletico pour Bernard.

Si on est prêts à payer autant c'est qu'on en a les moyens, PDC sait ce qu'il fait. Mais je pense que payer moins de 20M€ pour 50-60% du passe aurait été une affaire plus intéressante.

TozeCarvalho
TozeCarvalho
Niveau 3
28 juin 2013 à 10:20:48

Bernard presque... Et quintero re-rentre en scene. Qui sait.....
Sacré équipe quand meme, avec les arrivées de herrera, quintero, bernard et ghilas.
On la veut cettz putain de Ldc

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 juin 2013 à 10:24:05

Na luz :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
28 juin 2013 à 10:43:59

Ça fait 7 d'arrivées c'est ça ?
Reyes, Herrera, Bernard, Ghilas et les 3 joueurs de Paços Ferreira

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:50:44

3 joueurs de paços de ferreira? :fou:

Pour l'instant:

:d) Arrivées (7)
Estoril: Lica, Carlos Eduardo
Paços: Josue
Guimaraes: Tiago Rodrigues, Ricardo
America: Reyes
Pachuca: Herrera

:d) Départs
Moutinho
James
Liedson

:d) Arrivées possibles (avec degrés de certitude)
- Ghilas 90%
- Bernard 85%
- Doria 40%
- Quintero 30%
- Sapunaru 20%
- André Leao (si Fernando se casse, il vient)

:d) Départs possibles (avec degrés de certitude)
- Fernando 95%
- Otamendi 70%
- Izmailov 50%
- Ba 20%
- Kleber
- Walter
- Djalma
- Tiago Rodrigues (prêt)
- Kelvin (prêt)
- Iturbe (pret)
- Ricardo (prêt)
- Sereno
- Rolando
-Bracalli

:d) Retour de prêt
Djalma
Rolando
Kleber
Walter
Sereno
Bracalli

Les estimations sont basées sur les choses qui me parviennent aux oreilles et que je lis sur l'ensemble des forums de Porto, tout en ayant connaissance du degrés de certitude avec laquelle les mecs postent les infos.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:11:13

Doria ça ne se fera que si Kléber va à Botafogo. Enfin si tu en sais plus Mack je te fais confiance.

Tu mets 50% à Izmaylov ? C'est peu quand même. Y'a très peu de chances qu'il reste étant donné qu'il ne jouera jamais.

Vous y croyez au Bernard - Quintero ? C'est pas qu'un seul normalement ? Par ce que là on se refait avec ça, on est assurés de faire une Dortmund. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:13:10

Et tu oublies encore et toujours le no brain dans les départs probables.

95%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 13:22:15

Non mais si vous gagnez la LDC chez nous :malade:
Encore pire affront que de gagner le championnat chez nous :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:41:32

On m'a dit que Quintero est redevenu une possibilité. Apres, j'en sais pas plus :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:46:37

Oui vu le mercato qu'on compte se faire d'après la presse ce serait bien qu'on compense avec les ventes d'Otamendi et de Fernando.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:49:59

http://www.rete8.it/it/serie-a/8430-pescara-porto-c-e-l-accordo-per-quintero-il-calcio-piange-la-scomparsa-di-stefano-borgonovo-aveva-indossato-anche-la-maglia-biancazzurra.html

Oh bah, ça vient de sortir :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:56:20

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=411598

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:57:08

8M€ ça a l'air d'être une excellente affaire.

Passer de James - Jackson - Varela à Bernard - Jackson - Quintero ça va bien nous changer. :content:

dituga
dituga
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:58:33

un bye bye varela ça serait une excellente nouvelle

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:02:56

La saison prochaine je sens qu'on va alterner entre le 4x3x3 et le 4x2x3x1, genre on commence comme on a toujours commencé et on termine en axant Quintero ou en faisant jouer Josué derrière Jackson.

Ce serait vraiment bien de varier entre ces deux systèmes, ça permettrait d'être déjà plus imprévisible.

Après c'est PF qui sait, encore une fois je lui fais confiance en tout point.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:05:54

Quintero Bernard
Josue Varela
Lica Ricardo
Kelvin Iturbe
Djalma Jackson
Ghillas
Kleber

Beaucoup de choix à faire... et BEAUCOUP DE QUALITE

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juin 2013 à 14:07:09

Remporter la LDC na Luz :coeur:

HUMILIATION TOTALE :content:

dituga
dituga
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:07:18

un joueur comme varela qui ne peut pas se retenir d'essayer de dribbler et de toucher 50 fois le ballon avant de se résigner à faire une passe ça me fait chier de voir ça à porto

il arrive à être efficace de temps en temps mais heureusement après 50 tentatives qui donnent rien

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:07:51

:rire: mon post sans forme

Quintero---------------------Bernard
Josue -----------------------Varela
Lica-------------------------Ricardo
Kelvin-----------------------Iturbe
Djalma------------------------------
-------------Jackson----------------
--------------Kleber----------------
--------------Ghillas---------------
--------------(Lica)----------------

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:08:04

On a toujours été un club de 4x3x3, mais le 4x2x3x1 pourra nous être utile quand on verra que l'adversaire parvient à nous empêcher de mettre correctement le pied sur le ballon et à contre-attaquer.

Notre attaque si tout se concrétise. :bave:
Bernard = Hulk
Jackson = Falcao
Quintero = James

:content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment