https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-470-0-1-0-0.htm#message_23545619
Ipporto en un post.Il est là depuis deux jours mais il a pas compris comment ça se passait ici.
Ah ok.Ce manque de respect envers les anciens
Sauf gros revirement, Bernard viendra :rolleyes:
Fail smiley, je suis un dechet
Par contre faudra l'appeler Bernardão par ce que Bernard c'est nul, les défenseurs adverses vont rigoler.
j'ai envie de me floquer le maillot de bernard si il vient à porto, mais vu son nom sa me freine
Floque-le Kelvin 92.
Je connais quelqu'un qui a un mailot du Milan AC floqué izi et numéro 92.
Je connais quelqu'un qui a le maillot rose de Benfica floqué ADU 30
http://terramagazine.terra.com.br/blogdoboleiro/blog/2013/06/26/porto-entra-na-disputa-e-oferece-22-milhoes-de-euros-por-bernard-do-atletico-mineiro-e-da-selecao-brasileira/
So close..
Le fils de Domingos peut continuer le foot et va signer avec l'equipe B
Ghilas va signer.
J'ai pas trop suivi mais Bernard est officiellement à Porto ?
Non pas encore.
22 millions.
Qu'ils vendent Defour , enfin si quelqu'un en veux
Golo de Ricardo !
Coupe du Monde U20 Portugal 5-0 CubaTozé Un but, une passe décisive.Ricardo Un but, une passe décisive.
Bonne performance de nos deux jeunes, Tiago Ferreira n'a pas eu grand chose à faire mais il a été peu rassurant.
Ghilas va bientôt signer. Jackson a sa doublure.
http://www.ojogo.pt/multimedia/fotografias.aspx?content_id=3292960
Putain il a une vraie tromba de rato.
,ouai il a une vrai tête de rat.
mais bon le physique ne fait pas le joueur, regarde ribery
Il paraît qu'il est énormément comparé à Ribery au Mexique.
Vu la copine qu'il a il aura pas besoin de Zahia