CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juin 2013 à 22:05:12

Le langage familier je l'ai quasiment acquis ,.en même temps ma grand-mère ne parle qu'en portugais , j'ai dù m'adapter pour pouvoir communiquer avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 22:10:16

VBA t'as des photos de ROR? :rire:

on me traite de troll, mais lui c'est le troll numéro 1 de jvc, ils l'ont toujours pas kick à vue sur FM?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 juin 2013 à 22:40:56

C'est perdu pour Bernard il se montre trop.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:49:08

Bernard viendra.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:54:17

Arrêtons de rêvez pour Bernard :-( Porto ne métra jamais autant d'argent pour un joueur :triste:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:55:33

Hulk? :sarcastic:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:58:33

Mikedagap
Posté le 26 juin 2013 à 22:54:17
Arrêtons de rêvez pour Bernard Porto ne métra jamais autant d'argent pour un joueur :triste:
Lien permanent

:d) Sauf qu'on va réduire au maximum le prix.

J'ai eu des frissons quand Hulk a tapé dans la main de Bernard. Tout un symbole, Hulk sort, Bernar rentre.

Sinon il a montré son talent sur quelques actions, bonne prestation.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 juin 2013 à 22:59:12

Les 19M ils les ont pas mis d'un coup.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:01:06

Sauf que plusieurs clubs sont déjà dessus donc son club aura pas besoin de réduire :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:01:15

Ca sera pareil pour Bernard RT.

Bernard, il échappera à Porto uniquement si un club paye direct 30M d'€.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 juin 2013 à 23:01:59

Shaktar a plus d'argent.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:03:20

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=411218

:d) Très bonne nouvelle. :oui:

Mikedagap
Posté le 26 juin 2013 à 23:01:06
Sauf que plusieurs clubs sont déjà dessus donc son club aura pas besoin de réduire
Lien permanent

:d) Actuellement Bernard est plus proche de Porto que de n'importe quel club autre que l'Atletico Mineiro.

On le veut, il nous veut.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:04:12

Après on ne peut jamais être sur de rien, on a eu une histoire similaire avec Ganso.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:08:56

c'était la meme histoire avec Ganso au final il est resté au Brésil :snif:

mais bien sur que sa serait terrible qu'il vienne a Porto :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:11:23

Ganso s'était blessé pour 8 mois aussi.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:17:10

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3292208

:d) ptdrrr ils ont la foi :rire:
Pourquoi devrait-on lui faire plaisir ? Il a fait quoi pour le mériter jusqu'ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 23:19:13

Dans leur tête vous devriez être content d'avoir un tel talent dans votre équipe :hap:
Et il en a du talent mais ce manque de respect pour Porto dans ses dernières déclarations :malade:
Faut qu'il change sa mentalité sinon il durera pas longtemps a Porto.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:21:50

Attention, Ipporto va t'insulter.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:23:11

De toutes façons Iturbe c'est très simple. Paulo Fonseca compte sur lui, mais ça va pas durer. Il va rapidement comprendre l'escroquerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 23:28:42

C'est qui ce Ipporto ? :rire:

De toute façon Porto a des joueurs qui donnent meilleure satisfaction que Iturbe c'est clair.
Paulo Fonseca fera les bons choix mais il ne gagnera pas le titre vu que c'est l'année de Benfica :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment