N21 aussi dans les benfiquistas.
TP, perso j'ai appris le portugais naturellement, étant donné qu'il est autant présent que le français dans ma vie. Mais ce qu'on apprend en cours c'est un mauvais enseignement, on devrait apprendre le langage familier en plus du courant par ce que les deux sont très présents quand on voyage.
Juste avec le langage courant je pourrais pas m'en sortir avec ma famille au Portugal.
Sinon Cristian Rodriguez qui casse Neymar et Hulk, c'est pas un rigolo lui.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3290137
Mangala en mode Miami Heat. 