CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:17:44

La dalle de réussir ? :rire: :rire: :rire:

Oui ça se voit dans ses déclarations et celles de son agent. Entre les "Je veux rester à River" et les "Ça ne sert à rien de revenir si c'est pour ne pas jouer", ah oui, quelle raça.
S'il ne joue pas c'est qu'il est en-dessous des autres et il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même.

Et puis si un nouveau Messi n'arrive pas à prendre la place de Varela il y a un certain problème non ?

Il n'a pas une mentalité de portista, c'est tout. Il n'a rien pour réussir ici.
Beaucoup de blabla pour rien, je ne vois aucun joueur aussi nonchalant que lui dans notre efectif.

lpporto
lpporto
Niveau 4
26 juin 2013 à 13:25:19

@dragaotuga ce sont ces dernieres declarations ...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:07:17

lpporto
Posté le 26 juin 2013 à 13:09:10
Bernard est reconnu c'est vrai, d'ailleurs vivemen qu'il signe !!

Mack_the_knife
Posté le 24 juin 2013 à 16:19:49
T'es supporter du FCPorto ou FCIturbe? Parce qu'il cire le banc, ça veut dire qu'il y a des joueurs meilleurs que lui (pas difficile en même temps )

tu raconte so merda tens a boca suja toi c'est( un joueur bourré de talent tu parle bcp et tu verras par la suite je comprend qu'apres ces sortie dans les reseaux sociaux media etc ca ne devrait y etre et je comprend que certains portista sois decu (moi le premier) apreqs ce qu'il ai fait mais la il a la dalle de reussir pour prouver ce qu'il ait en tout cas vivement bernad e iturbe ao dragao qu'on fasse une belle saison etre tetracampeao et a cabeca do lampiao continua a inchar

Heuresement que j'ai fait une mise à jour dans le décodeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 15:11:06

Porto c'est une philosophie, c'est un état d'esprit, si t'es faible mentalement comme Iturbe (malgré que techniquement je sois fan), tu perceras jamais :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:46:02

Ipporto, n'essaye pas de nous clasher, tu ne vas pas t'en remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:25:55

c'est qui ce no name de lpporto, tu veux que je te bolosse en golf 6? :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:27:45

C'est un mec qui Tristan-Pereira à ramener mais il a pas encore compris comment ça marche ici.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:30:25

C'est sur qu'en se mettant à tailler les anciens d'entrée qu'il s'attende pas à un très bel accueil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:35:39

calminha ,c'est un portista il est sur le droit chemin :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:36:38

Ca sera le TrolleOne de Porto, bonne chance à vous. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:41:00

Ah, une règle ici. On est Portugais avant d'être portistas / benfiquistas.
L'union fait la force quand les pro Ligue 1 nous déclarent la guerre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:41:41

de votre coté ce n'est pas mieux, quand je vois Nothing et Nani06 :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:42:48

Il a osé clasher le roi. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:42:50

sinon ce soir je veux voir Bernard, il va rentrer les 5 dernières minutes sa fait chier :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:44:44

Bernard ne sera pas à 100% physiquement, en plus d'être derrière Hulk, Neymar et Lucas dans la hiérarchie des ailiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:45:06

le plus marrant qu'il ose dire, " tua boca suja".
enfin bref, au moins il écrit et parle portugais... je le considère comme un vrai portugais.

ceux qui ne parlent pas sont des faux portugais pour moi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:46:40

Tu dis ça alors que t'écris plus espagnol que portugais. (cc Drulovic2 :hap: )

Seth-Briars Voir le profil de Seth-Briars
Posté le 26 juin 2013 à 20:41:41 Avertir un administrateur
de votre coté ce n'est pas mieux, quand je vois Nothing et Nani06 :rire:

Tu m'aurais dit BenficaSempre ok, mais pas eux... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:47:14

Scolari le fait rentrer toujours en fin de match.
On verra bien mais ce joueur je le sens bien.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:47:43

Toute la communauté portugaise du FF est composée de vrais Portugais. Il est impossible de suivre l'actualité du football portugais en détails sans parler la langue.

C'est ça l'avantage quand on n'a pas de clubs aiment à footix.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:48:51

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 26 juin 2013 à 20:41:00 Avertir un administrateur
Ah, une règle ici. On est Portugais avant d'être portistas / benfiquistas.
L'union fait la force quand les pro Ligue 1 nous déclarent la guerre. :ok:

C'est ce qui cause la perte des Turcs malheureusement. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment