Bernard est reconnu c'est vrai, d'ailleurs vivemen qu'il signe !!
Mack_the_knife
Posté le 24 juin 2013 à 16:19:49
T'es supporter du FCPorto ou FCIturbe? Parce qu'il cire le banc, ça veut dire qu'il y a des joueurs meilleurs que lui (pas difficile en même temps )
tu raconte so merda tens a boca suja toi c'est( un joueur bourré de talent tu parle bcp et tu verras par la suite je comprend qu'apres ces sortie dans les reseaux sociaux media etc ca ne devrait y etre et je comprend que certains portista sois decu (moi le premier) apreqs ce qu'il ai fait mais la il a la dalle de reussir pour prouver ce qu'il ait en tout cas vivement bernad e iturbe ao dragao qu'on fasse une belle saison etre tetracampeao et a cabeca do lampiao continua a inchar 