CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:19:49

T'es supporter du FCPorto ou FCIturbe? Parce qu'il cire le banc, ça veut dire qu'il y a des joueurs meilleurs que lui (pas difficile en même temps :hap: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:22:49

C'est pas si simple quand même.

Il y a des joueurs qui mériteraient plus que d'autres de jouer et pourtant ils jouent. Il y a plusieurs facteurs en jeu, mésentante avec l'entraineur par exemple.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:23:10

ils jouent pas*

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:26:11

Si je parles de Varela c'est dans les joueurs qui méritent pas de jour alors. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:29:28

Oui il est bon pour un club moyen. :hap:

J'espère que Bruma va vite lui prendre sa place en Sélection pour enfin avoir un ailier de jeito pour remplacer Nani ou Ronaldo blessés/suspendus.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:30:33

Iturbe ne jouait pas a cause de VP qui préférait Varela, alors qu'il peut pas faire pire et qu'une concurrence Iturbe/Kelvin aurait été bénéfique pour les 2 :ok:
Vu que PF a l'air de compter sur Iturbe il va enfin montrer son talent et faire taire des bouches (je ne vous vise pas :hap: fallait une fin menaçante ta vu wesh ! :hap: )

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:32:14

L poisson d'Avril c'était en Avril tu as 2 mois de retard :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:33:10

C'est vrai que Nani n'est plus le même qu'avant l'Euro où il était toujours le meilleur joueur mais ça reste quand même bien supérieur à Varela. :-(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:34:48

Maicon c'était pas tellement ça au début non plus, on a vu ce que ca a donner :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:35:34

Il est patineur d'origine faut le comprendre.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:36:15

Déjà qu'il apprenne a centrer avant de vouloir prétendre a une place de titulaire en Seleçao

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 juin 2013 à 16:39:55

Maxi ce no brain :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:45:17

Iturbe... talent :rire2:

Sa conduite de balle désastreuse :bave:
Son sens du placement :bave:
Sa grande bouche sur twitter :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 juin 2013 à 19:05:48

Oui Maicon c'est Dieu je n'ai jamais dit l'inverse :hap:
Conduite de balle désastreuse mais le défenseurs il les passe :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:15:27

S'il arrive à se dribbler lui même, normal qu'il dribble les défenseurs. :hap:

Oui il a un excellent coup de rein, et "rein" de plus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:23:33

L'interview de Villas-Boas à O JOGO :d) https://cloudpt.pt/link/a3aa8b06-4791-4b79-8e43-577def71aa40/EntrevistaAVB.pdf

Benfica :d) Selon lui les mauvais résultats lors des clasicos du rival sont dus à leur mentalité qui n'est pas celle d'un vainqueur contrairement à la notre. Il a pas tort du tout, ce qui caractérise le supporter do Porto c'est son obsession pour la victoire, c'est ce qui est inculqué à l'entraîneur et aux joueurs. Paulo Fonseca l'a dit à son arrivée : "Ici on respire l'air contagieux de la victoire" et "A Porto il y a un mot d'or : gagner".

Bernard :d) Il admet être intéressé à Tottenham. Selon lui un joueur très rapide, agile et technique à très grand potentiel.
Là où je suis pas d'accord avec lui c'est quand il dit que ce n'est pas un joueur qui arriverait à soulever le club dans les moments difficiles. S'il n'a pas cette capacité on ne claquera jamais plus de 15M€ sur lui. Après il rajoute quand même que si on lui donne beaucoup de ballons il pourrait se tourner vers le statut de joueur clé de l'effectif, je pense qu'on est tous d'accords ici.

Paulo Fonseca :d) Il est dit que Pinto Da Costa a fait un très bon choix d'entraîneur pour la saison prochaine. Paulo Fonseca parle comme un vrai meneur d'hommes et son jeu de possession est bien caractéristique de ce qui est recherché au club.
Par contre je ne comprend pas quand il dit que l'objectif de PF sera de "créer une équipe", à mon avis le club gardera la même dynamique que la saison passée. Il y a juste le départ d'un ou deux cadres à gérer qui sera le travail de Fonseca mais on ne va pas jusqu'à créer une équipe, les bases sont déjà plus ou moins fixées, il doit juste personnaliser l'effectif et le faire à son goût tout en restant dans la philosophie que l'on conserve depuis qu'AVB est passé au club.

Jackson Martinez :d) Il était déjà intéressé à l'époque où il dirigeait Porto mais il dément l'intérêt de le ramener à Tottenham.

João Moutinho :d) Confirmation de l'histoire qui est sortie de la presse l'été dernier. Confirmation aussi du fait qu'il était déjà intéressé par Moutinho quand il était à Chelsea. Ca prouve que c'est un joueur qu'il a beaucoup aimé entraîner et qu'un départ à Monaco d'ici un petit moment n'est pas à écarter.

Après il a parlé d'autres choses qui ne concernent pas Porto. De Mourinho, du Bayern, de Bale etc.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:33:09

Bernard va signer !!! quasiment sur

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:35:52

Ah bon ? Personne ne dit rien sur le topic de Bernard de SP.
La presse ne dit rien non plus.

Tu me fais pas une désillusion à la Quaresma hein ? :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:38:13

Bernard est donc le remplaçant de James hein ? :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:40:16

:oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment