C'est même pas question d'avoir les épaules, c'est qu'il est meilleur en rentrant à l'heure de jeu qu'en démarrant d'entrée sur la pelouse.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3286022
"Era um pouco desleixado, só queria driblar, fazer túneis e chapéus. Só que comecei a ver que era preciso levar as coisas mais a sério. E Jesauldo Ferreira foi muito importante nessa etapa, foi como um pai para mim. Contra os mais velhos, levei muita porrada e foi assim que aprendi. Isso faz agora muita diferença".
Voilà, c'est le même type de recadrage qui serait profitable à Kelvin et qui lui permettrait de partir pour une quarantaine de millions.
http://www.ojogo.pt/Internacional/Portugueses/interior.aspx?content_id=3286024
J'essayerais de trouver l'ITW sur SP. 