Lucho, c'est le genre de gars que personne peut oublier à Porto. Lisandro, il était bon, mais ne restera pas gravé dans les mémoires comme Lucho l'est. Lucho, il a prouvé qu'il a compris ce qu'était un joueur à la portista et tout ce que signifiait le blason sur son torse. Son véritable amour, c'est Porto. Et à Porto, les joueurs qui restent gravé dans l'histoire, c'est pas spécialement ceux qui ont le plus de potentiel sportif mais ceux qui s'efforcent pour donner leur maximum. Lucho, c'est la classe, le fair-play, le respect pour l'équipe adverse, c'est la "raça" et l'envie de gagner toujours, c'est clairement un joueur à la Porto.
On sait qu'un certain joueur à demandé à Pinto Da Costa (notre président) de revenir. Et le seul qui aurait pu demander ça, c'est Lucho. J'en sais rien s'il regrette d'avoir signé à l'OM, ce que je sais, c'est que l'envie de revenir à Porto est très forte.