moi j'en ai ras le cul de la politique do Porto, se faire pillier tous les ans sa commence à casser les couilles.
comment tu veux gagner un titre européen avec un équipe en reconstruction tous les ans? en plus faut arrêter chaque année ils escroquent les clubs sur les transferts mais ils investissent jamais. Les investissements de Porto ne dépassent jamais les 10 millions d'euros.
où va le bénéfice des transferts? PDC et l'administration do Porto s'en mettent pleins les poches chaque année.