CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:29:19

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A9HQospWBZI#t=12s

WTF :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:37:55

:rire: :rire:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:39:14

C'est pour savoir si Jackson Martinez doit partir , ça serait environ combien pour savoir si ça vaut le coup ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:42:27

40 M d'€.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:42:42

40M laisse tomber sinon. :noel:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:46:27

40 millions ? J'avais oublié que Porto est roi pour gonfler les prix :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:49:03

On a encore besoin de lui il est pas la depuis 2-3 ans, si un club le veut vraiment faudra cracher la money. :hap:

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
02 juin 2013 à 11:20:02

Reportage sur Mangala sur TF1 :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:22:53

Je l'ai vu.
Le journaliste qui commence à lui dire que Paris c'est sa maison et qui essaye de le déstabiliser. :malade:

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
02 juin 2013 à 11:24:17

En même temps c'est quasiment sûr qu'il parte non ?

Que ce soit Paris ou Chelsea ils vont aller le dénicher au FC Porto celui là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 11:29:20

moi j'en ai ras le cul de la politique do Porto, se faire pillier tous les ans sa commence à casser les couilles.

comment tu veux gagner un titre européen avec un équipe en reconstruction tous les ans? en plus faut arrêter chaque année ils escroquent les clubs sur les transferts mais ils investissent jamais. Les investissements de Porto ne dépassent jamais les 10 millions d'euros.

où va le bénéfice des transferts? PDC et l'administration do Porto s'en mettent pleins les poches chaque année.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:31:06

Non Mangala n'est pas sur de partir. C'est possible mais pas sur.

Seth-briars :d) http://i.eurosport.fr/2013/05/02/1001011.png

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:36:37

Le FF ce forum mon dieu...

cjp a prononcer ramaisse mdrrrrr tro drole

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:15:56

Seth-briars Voir le profil de Seth-briars
Posté le 2 juin 2013 à 11:29:20 Avertir un administrateur
Les investissements de Porto ne dépassent jamais les 10 millions d'euros.

Danilo + Alex Sandro = 25 M d'€ + Fucile.
Hulk = 22 M d'€.
Moutinho = 11 M d'€ + Nuno André Coelho.

Quelques exemples..

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:31:54

Alor les portugais vous ete pret a prendr votre fesse contr les club de l1 :):) :)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 juin 2013 à 15:31:46

Non mais le truc c'est qu'ils sont vraiment entrain de construire quelque chose qui peut faire peur :ouch2:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 juin 2013 à 15:36:56

Non mais je déconne pas ils recrutent des joueurs de qualité (Porto oblige :hap: ) qui parlent la même langue et qui se connaissent tous, recrutement intelligent certes pigeon mais intelligent :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:12:38

Ils regardent surtout ce qu'il y a dans le rayon Jorge Mendes et la plupart sont des anciens de Porto voire Benfica ou Sporting.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:17:44

Finalement il y a pas que du mauvais chez Jorge Mendes. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 juin 2013 à 17:07:12

Bon Fernando à Monaco.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment