CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:33:32

Faut le comprendre aussi, Varela lui passe devant.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:33:42

A mon avis [Portista] on va encore faire une grosse vente vu ce qui est annoncé.
Fernando (je le sens gros comme un camion), Mangala ou Jackson.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:35:18

RTB7
Posté le 30 mai 2013 à 19:33:32
Faut le comprendre aussi, Varela lui passe devant.
Lien permanent

:d) Justement, quand t'es le remplaçant de Varela tu sautes pas en Angleterre tout de suite.
Enfin on sait comment ça va se passer, dans deux mois à Liverpool (la ville), dans deux ans au Qatar.

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:37:56

Oui mais au début de la saison c'était injustifié que Varela soit titulaire et Atsu non.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:38:26

RTB7
Posté le 30 mai 2013 à 19:33:32
Faut le comprendre aussi, Varela lui passe devant.

Il a fait quoi de plus que Varela cette saison? Il a toujours été médiocre quand il a joué, et quand tu l'entends parler c'est la nouvelle étoile montante du Foot.

Le mec c'est sa première saison, il veut être indispensable avec un niveau de jeu pauvre :rire2:
No brain. Atsu rime avec Adu, j'espère qu'il aura le même destin :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:40:21

Sur ses rentrées que je me souviens, il apportait 10 fois en 10min plus que Varela en 80.

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:40:51

10 fois plus en 10 min*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:42:39

Par ce qu'il était bon pour prendre de vitesse un défenseur fatigué RTB. En même temps il est rapide, il pousse la balle, court, met une frappe dans la surface qui sert de centre. En championnat ça passe mais en C1 c'est d'autres défenses.

De toutes façons on perd rien, Kelvin le ken les pieds attachés.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:44:25

http://esportes.r7.com/blogs/cosme-rimoli/files/2011/04/divulgacao3987.jpg

à qui appartient ce dos? :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:45:51

Ça restait quand même mieux que Varela.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:48:29

En championnat il était meilleur que Varela que quand il rentrait en plein match.
En Ligue des Champions était meilleur tout le temps.

Même si être meilleur que Varela/Atsu =/= Être bon.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:49:37
  • En Ligue des Champions VARELA était meilleur tout le temps.
Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
30 mai 2013 à 20:01:59

Je suis déçu qu'Atsu veuille partir, j'étais sur qu'il pouvait apporter quelque chose :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 mai 2013 à 20:52:20

http://www.youtube.com/watch?v=2_xNgkMjK1I

Une vidéo en HD enfin :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 mai 2013 à 20:55:16

Mack_the_knife Voir le profil de Mack_the_knife
Posté le 30 mai 2013 à 19:44:25 Avertir un administrateur
http://esportes.r7.com/blogs/cosme-rimoli/files/2011/04/divulgacao3987.jpg

à qui appartient ce dos? :bave:

Carlos Alberto :-( Cet échec quand même :hap:

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
30 mai 2013 à 21:27:25

Connard de Mourinho il veut vous prendre Mangala.

V_Eysskick
V_Eysskick
Niveau 4
31 mai 2013 à 01:23:46

Selon l'Equipe Monaco aurait proposé 20M€ a Porto pour Fernando

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:43:48

Rajoute 10M ou 20 pleaz. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:52:41

P*tain http://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/p/o/porto-01-home-tags-use.jpg :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
31 mai 2013 à 12:44:39

Omg :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment