RTB7
Posté le 30 mai 2013 à 19:33:32
Faut le comprendre aussi, Varela lui passe devant.
Il a fait quoi de plus que Varela cette saison? Il a toujours été médiocre quand il a joué, et quand tu l'entends parler c'est la nouvelle étoile montante du Foot.
Le mec c'est sa première saison, il veut être indispensable avec un niveau de jeu pauvre 
No brain. Atsu rime avec Adu, j'espère qu'il aura le même destin 