mack_the_knife
Posté le 5 mars 2011 à 17:31:17 TiaGombri
Posté le 5 mars 2011 à 17:29:01
Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..
C'est n'importe quoi ce que tu me raconte... Il avait vraiment envie de venir à L'OM c'était son souhait.
il l'as dit dans la presse portuguaise.
Tu veux qu'il se fasse siffler dés son arrivée?
Lien permanent
Je trouve sa bizzare car il a clairement dit que L'OM l'attiré
"dans mon lien il le dit pas clairement qu'il veut retourner à Porto, il n'a pas envie de se mettre les supporters et le vélodrome à dos. "
Sa oui je sais qu'il a toujours rever de revenir à Porto mais qu'il regrette d'avoir signer à L'OM sa j'y crois pas du tout
mack_the_knife
Posté le 5 mars 2011 à 17:33:24 Le real l'as voulut à un moment, mais clairement pour la seconde ligne
C'est des rumeurs en bois, L'OM fait parler alors on cherche tous ce qui peut être en rapport jusqu'à même inventé des rumeurs...