CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

drulovic
drulovic
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:08:07

il serait resté encore 1-2 ans à Porto, il aurait pas finis à marseille :rire: :rire:

Mais dans un club dix fois mieux :ok:

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:11:03

mack_the_knife

Moi en tout cas je laisserais plus ce topic mourrir... O nosso clube é grande e merece melhor

Lien permanent

___

Mais oui :sarcastic:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:20:43

"Il a dit à plusieurs reprises "mon plus grand regret c'est d'être parti du fc porto"

Source ? même si je sais qu'il aimerait bien retourner à Porto :oui:

"il serait resté encore 1-2 ans à Porto, il aurait pas finis à marseille

Mais dans un club dix fois mieux"

Il y a quoi de rigolo dans Marseille à part que c'est un club qui se reconstruit ?

Sinon il aurait pu aller ou tu pense ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:22:54

Lucho etait bien plus influent que lisandro et quaresma réunis..

à chaque fois que lucho etait absent ou pas bien, le jeu de porto restait rouillé

Les supporteurs preferent de loin lucho que lisandro d'ailleur.
Pour eux: lisandro = mercenaire qui bide et c'est tant mieux.
Par rapport à lucho= c'est leur commandante, ils ont pas été champions l'anné derniere car il etait plus là.

Un exemple de profesionnalisme et d'amour envers Porto, ce luis oscar gonzalez

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:25:42

Un étranger qui aime Porto c'est rare :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:26:16

Tiagombri.

Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..

Et c'etait bon pour porto qui survit en venant les joueurs plus chers que ce qu'ils les ont ahceté. Lucho c'etait 10 millions, un gros investissement pour le club.
Fallat bien rentabiliser.

Sinon l'année ou il est venu à porto, liverpool le voulaient aussi

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:27:03

Bah Lucho c'est un joueur attachant quand même, quand j'entends ce qu'il dit sur Marseille avant d'arriver sa faisait vraiment plaisir :fier:

drulovic
drulovic
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:27:07

"# Arraché au FC Porto en 2009 pour 18 millions d'euros, le milieu de l'Olympique de Marseille Lucho Gonzalez (30 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a permis à l'entrejeu olympien de prendre une toute autre envergure. L'international argentin n'a pas pour autant oublié son passage au Portugal et envisage d'ailleurs d'y retourner pour finir sa carrière. "Je sais qu'à Porto la porte est toujours ouverte si je décide d'y revenir à n'importe quel moment et je n'écarte d'ailleurs pas cette hypothèse. Peut-être que j'aurai donc la possibilité de terminer ma carrière au FC Porto", a indiqué Lucho au micro de France 2. "

c'était un des meilleurs milieu quand il était à Porto, il méritait largement sa place dans des clubs comme Manchester,Inter, Barça, Real...mais surtout pas à Marseille.

Il doit s'en mordre les doigts

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:27:09

en vendant*

et

l'année ou il est venu à L'OM, liverpool le voulaient aussi*

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:28:08

Il fallait bien le vendre comme Hulk et Falcão aujourd'hui :-(

drulovic
drulovic
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:28:24

et je plussoie à fond ce qu'a dit mack, quand Lucho était absent sa sentait dans le jeu :ok:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:29:01

Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..

C'est n'importe quoi ce que tu me raconte... Il avait vraiment envie de venir à L'OM c'était son souhait.

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:29:53

TiaGombri
Posté le 5 mars 2011 à 17:29:01 Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..

C'est n'importe quoi ce que tu me raconte... Il avait vraiment envie de venir à L'OM c'était son souhait.

Lien permanent

___

Je ne vais pas perdre mon temps si tu comprendra pas mais ce que dit Mack est vrai :ok:

drulovic
drulovic
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:30:00

dans mon lien il le dit pas clairement qu'il veut retourner à Porto, il n'a pas envie de se mettre les supporters et le vélodrome à dos.

Mais à peine arrivé à Marseille il vit du passé en pensant déjà retourner à Porto, ce qui veut tout dire :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:30:10

Lucho adore Marseille.
D'ailleurs, crois moi si tu veux ou non, (si tu crois pas, je peux uploader des fotos pour te le prouver)

Mais j'ai déjà parlé a lucho depuis qu'il est à marseilel.

Vu que j'ai acces aux loges et au salon jean bouin annuellement
Et au salon il y a un joueur qui vient à chaque fin de match.
Et j'ai clairement demandé à lucho (en portuguais)

Lucho, porto ou marselha.
Il m'as faits un sourire qui voulait tout dire :coeur:
Mais il adore marseille (d'ailleurs l'om c'est mon second club :coeur: )

Guilds
Guilds
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:30:17

C'est sur que c'est beaucoup mieux de jouer dans le ventre mou de PL avec Liverpool. x)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:31:17

TiaGombri
Posté le 5 mars 2011 à 17:29:01
Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..

C'est n'importe quoi ce que tu me raconte... Il avait vraiment envie de venir à L'OM c'était son souhait.

il l'as dit dans la presse portuguaise.
Tu veux qu'il se fasse siffler dés son arrivée? :doute:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:32:03

c'était un des meilleurs milieu quand il était à Porto, il méritait largement sa place dans des clubs comme Manchester,Inter, Barça, Real...mais surtout pas à Marseille.

Manchester, Barca voir Real tu peux tout de suites les oublier...
Scholes, Xavi c'est bien meilleur que lui et pour le Real c'est pas assez bling bling, a L'Inter peut être mais au jours d'aujourd'hui ils ont déjà Sneijder qu'est quand même 10 fois plus fort.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:33:24

Le real l'as voulut à un moment, mais clairement pour la seconde ligne

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:38:14

mack_the_knife
Posté le 5 mars 2011 à 17:31:17 TiaGombri
Posté le 5 mars 2011 à 17:29:01
Il a dis en partant de porto, qu'il voulait pas partir, qu'il a demandé aux dirigeants olympiens une somme folle de salaire pour faire echouer les negociations, mais ils lui ont accordé..

C'est n'importe quoi ce que tu me raconte... Il avait vraiment envie de venir à L'OM c'était son souhait.

il l'as dit dans la presse portuguaise.
Tu veux qu'il se fasse siffler dés son arrivée?
Lien permanent

Je trouve sa bizzare car il a clairement dit que L'OM l'attiré :oui:

"dans mon lien il le dit pas clairement qu'il veut retourner à Porto, il n'a pas envie de se mettre les supporters et le vélodrome à dos. "

Sa oui je sais qu'il a toujours rever de revenir à Porto mais qu'il regrette d'avoir signer à L'OM sa j'y crois pas du tout :non:

mack_the_knife
Posté le 5 mars 2011 à 17:33:24 Le real l'as voulut à un moment, mais clairement pour la seconde ligne

C'est des rumeurs en bois, L'OM fait parler alors on cherche tous ce qui peut être en rapport jusqu'à même inventé des rumeurs...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment