C'est spécial de vouloir prendre la place de président étant donné l'histoire que PDC avait avec le club
Villas Boas est jeune, puis c'était évident que ce n'était qu'une question de temps pour PDC mais AVB voulais se placer à la présidence (égo ?)
Après oui, le club allait mal mais rien ne changera, ce sera pareil voir sûrement pire (j'espère me tromper)
Rien qu'avec la compo et les Danny Namaso, Gul ou Pepe on sait deja qu'on sa se tapper encore des barres de rire avec ces charlots, vamos Farense ![]()
Le 16 février 2025 à 18:56:11 :
Rien qu'avec la compo et les Danny Namaso, Gul ou Pepe on sait deja qu'on sa se tapper encore des barres de rire avec ces charlots, vamos Farense
Le coach fait tourner pour le match a Rome même si personnellement je n'y crois pas du tout en une victoire et encore moins en une qualification en italie
Après la dernière fois qu'on a fait nul a domicile contre eux on leur a mis 3-0 chez eux
Au passage qu'il repose en paix PDC un énorme président qui a beaucoup apporté au Club grâce a lui qu'on est un Club aussi prestigieux et important en interne et externe
Même si on savait qu'il en avait plus pour longtemps ça fait bizarre de se dire que PDC n'est plus. Je m'en suis toujours pas remis.
Le 16 février 2025 à 19:13:03 :
Même si on savait qu'il en avait plus pour longtemps ça fait bizarre de se dire que PDC n'est plus. Je m'en suis toujours pas remis.
Sa a été un énorme choc
Le 16 février 2025 à 18:59:39 :
Rien qu'avec la compo et les Danny Namaso, Gul ou Pepe on sait deja qu'on sa se tapper encore des barres de rire avec ces charlots, vamos FarenseLe coach fait tourner pour le match a Rome même si personnellement je n'y crois pas du tout en une victoire et encore moins en une qualification en italie
Après la dernière fois qu'on a fait nul a domicile contre eux on leur a mis 3-0 chez eux
Nul ou defaite ici et defaite à la Roma, Anselmi prend la porte apres ces match, ce mec n'a aucune idée de comment gerer cette equipe, etre pote avec les joueurs ou gesticuler sur le banc ca fait pas un bon coach, je suis quand meme choqué qu'un club comme Porto soit pas allé chercher un coach de renomme.
La pour le moment c'est 50/50 le match, personne domine, meme Nacional, Rio Ave ou Gil Vicente sont allés gagner à Farense, je vois pas comment l'Argentin peut survivre à ce genre de serie et une elimination en Europe.
Le 16 février 2025 à 19:32:28 :
Rien qu'avec la compo et les Danny Namaso, Gul ou Pepe on sait deja qu'on sa se tapper encore des barres de rire avec ces charlots, vamos FarenseLe coach fait tourner pour le match a Rome même si personnellement je n'y crois pas du tout en une victoire et encore moins en une qualification en italie
Après la dernière fois qu'on a fait nul a domicile contre eux on leur a mis 3-0 chez euxNul ou defaite ici et defaite à la Roma, Anselmi prend la porte apres ces match, ce mec n'a aucune idée de comment gerer cette equipe, etre pote avec les joueurs ou gesticuler sur le banc ca fait pas un bon coach, je suis quand meme choqué qu'un club comme Porto soit pas allé chercher un coach de renomme.
La pour le moment c'est 50/50 le match, personne domine, meme Nacional, Rio Ave ou Gil Vicente sont allés gagner à Farense, je vois pas comment l'Argentin peut survivre à ce genre de serie et une elimination en Europe.
Il y'avait beaucoup de coach de renommée qui était dans le viseur mais c'était irréalisable financièrement
Le 16 février 2025 à 19:52:22 :
Après la dernière fois qu'on a fait nul a domicile contre eux on leur a mis 3-0 chez euxNul ou defaite ici et defaite à la Roma, Anselmi prend la porte apres ces match, ce mec n'a aucune idée de comment gerer cette equipe, etre pote avec les joueurs ou gesticuler sur le banc ca fait pas un bon coach, je suis quand meme choqué qu'un club comme Porto soit pas allé chercher un coach de renomme.
Il y'avait beaucoup de coach de renommée qui était dans le viseur mais c'était irréalisable financièrement
T'as regardé la 1 ere mi temps ? C'est une cata, tu peux pas continuer avec ce coach, il a aucune idée de ce qu'il fait, meme contre l'avant dernier chez qui la moitié du championnat vient gagner. La c'est meme pas que Porto leur marche dessus et a plein d'occas mais n'arrive pas à scorer, non c'est 50/50 et Porto domine meme pas.
Je charie un peu sur ce topic mais au final c'est quand meme triste de voir ce que Porto sont devenus car c'est un club historique, je vois pas dans quel monde ils vont pouvoir gagner à la Roma.
Le 16 février 2025 à 19:56:17 :
T'as regardé la 1 ere mi temps ? C'est une cata, tu peux pas continuer avec ce coach, il a aucune idée de ce qu'il fait, meme contre l'avant dernier chez qui la moitié du championnat vient gagner. La c'est meme pas que Porto leur marche dessus et a plein d'occas mais n'arrive pas à scorer, non c'est 50/50 et Porto domine meme pas.
Je charie un peu sur ce topic mais au final c'est quand meme triste de voir ce que Porto sont devenus car c'est un club historique, je vois pas dans quel monde ils vont pouvoir gagner à la Roma.
Pour moi le coach est loin d'être le gros fautif on a un effectif ultra faible on peut absolument rien avec on avait des joueurs de qualité sur tout les postes maintenant on a une équipe hyper banale avec des joueurs qui seraient réservistes 3 ans plus tôt
Le 16 février 2025 à 20:01:37 :
Le 16 février 2025 à 19:56:17 :
> Le 16 février 2025 à 18:56:11 :
>Rien qu'avec la compo et les Danny Namaso, Gul ou Pepe on sait deja qu'on sa se tapper encore des barres de rire avec ces charlots, vamos Farense
Le coach fait tourner pour le match a Rome même si personnellement je n'y crois pas du tout en une victoire et encore moins en une qualification en italie
Pour moi le coach est loin d'être le gros fautif on a un effectif ultra faible on peut absolument rien avec on avait des joueurs de qualité sur tout les postes maintenant on a une équipe hyper banale avec des joueurs qui seraient réservistes 3 ans plus tôt
Si effectivement l'effectif est tres faible c'est plus la 3 eme place que vous allez devoir defendre face à Braga mais plutot la 4 place face a Santa Clara qui n'est pas si loin.
La réussite qu'on connaît au club tenait de l'ancienne présidence
On va ressembler à l'OM (qui a plus de moyen que nous), on restera un gros sur le plan national mais on ne fera plus rien en Europe. Même si on avait un plafond de verre on faisait globalement bonne figure.
Maintenant on va apprendre à se réjouir d'un match nul contre Frankfort
Le 16 février 2025 à 20:58:08 :
La réussite qu'on connaît au club tenait de l'ancienne présidenceOn va ressembler à l'OM (qui a plus de moyen que nous), on restera un gros sur le plan national mais on ne fera plus rien en Europe. Même si on avait un plafond de verre on faisait globalement bonne figure.
Maintenant on va apprendre à se réjouir d'un match nul contre Frankfort
Et certains des supporters qui bouclent sur les 2 ldc quand quelqu'un d'un autre club nous critique commencent aussi a m'énerver on joue comme de la merde on a du mal contre des farense mais non vu qu'on a 2 ldc tout va bien ![]()
L’ancien Porto est mort avec Pinto
Le 16 février 2025 à 21:02:48 :
Le 16 février 2025 à 20:58:08 :
La réussite qu'on connaît au club tenait de l'ancienne présidenceOn va ressembler à l'OM (qui a plus de moyen que nous), on restera un gros sur le plan national mais on ne fera plus rien en Europe. Même si on avait un plafond de verre on faisait globalement bonne figure.
Maintenant on va apprendre à se réjouir d'un match nul contre FrankfortEt certains des supporters qui bouclent sur les 2 ldc quand quelqu'un d'un autre club nous critique commencent aussi a m'énerver on joue comme de la merde on a du mal contre des farense mais non vu qu'on a 2 ldc tout va bien
T'es bien l'un des rares supporters ici à avoir un minimum de clairvoyance et ne pas etre chauvin, force à toi franchement.
Vous pouvez arrêter de répondre à ce benfa de Sobieski90 svp ? Quelle perte de temps et d'énergie les frères
Vous avez une petite place pour moi
![]()
Le 20 février 2025 à 14:38:21 :
Vous avez une petite place pour moi![]()
Toujours mon président
Le match commence dans 10 minutes je m'attend encore a rien mais si on se qualifie je serai quand même heureux
GOLOOOOOOO