Le 08 février 2025 à 14:45:29 :
Le 08 février 2025 à 13:18:48 :
Le 08 février 2025 à 10:40:57 :
Ce genre de derby mais quel cirque, plein de cartons rouges, de l'anti jeu, 10 min de temps aditionnel![]()
Sinon Porto qui reste 1 victoire en 8 match, je crois pas avoir souvenir de voir Porto aussi mauvais sur une si terrible serie, Braga vont surement revenir à egalité lundi. Prochain match à Farense en championnat, vu la febrilité de Porto à l'exterieur y a rien de gagné.
Ok tu la dit 200 fois on s’en blc
Eh oui ma grosse teub mais tu vas lire mes post quand meme que ca te plaise ou non, ainsi va la vie des fragiles
C’est surtout que tu dis de la merde et tu connais rien de porto
Le 08 février 2025 à 14:58:26 :
Ce genre de derby mais quel cirque, plein de cartons rouges, de l'anti jeu, 10 min de temps aditionnel![]()
Sinon Porto qui reste 1 victoire en 8 match, je crois pas avoir souvenir de voir Porto aussi mauvais sur une si terrible serie, Braga vont surement revenir à egalité lundi. Prochain match à Farense en championnat, vu la febrilité de Porto à l'exterieur y a rien de gagné.
Eh oui ma grosse teub mais tu vas lire mes post quand meme que ca te plaise ou non, ainsi va la vie des fragiles
Petit, tu vas me lire et ecouter et pis c'est tout, allez merci ![]()
Le 08 février 2025 à 15:00:52 :
Petit, tu vas me lire et ecouter et pis c'est tout, allez merci
T’inquiète pas tu va te refaire.
Continue a miser victoire sur porto le tix la prochaine fois c’est la bonne
Le 08 février 2025 à 15:03:14 :
Le 08 février 2025 à 15:00:52 :
> Le 08 février 2025 à 10:40:57 :
>Ce genre de derby mais quel cirque, plein de cartons rouges, de l'anti jeu, 10 min de temps aditionnel
![]()
>
> Sinon Porto qui reste 1 victoire en 8 match, je crois pas avoir souvenir de voir Porto aussi mauvais sur une si terrible serie, Braga vont surement revenir à egalité lundi. Prochain match à Farense en championnat, vu la febrilité de Porto à l'exterieur y a rien de gagné.
Petit, tu vas me lire et ecouter et pis c'est tout, allez merci
T’inquiète pas tu va te refaire.
Continue a miser victoire sur porto le tix la prochaine fois c’est la bonne
Je mise plus, je prefere garder mon argent, lecon retenue (y a que les debiles qui forcent) et si je misais ce sera certainement pas sur Porto et ses cotes ridicules tout ca pour pas etre capables de battre Nacional, Santa Clara, Gil Vincente ou Rio Ave, non si je viens ici car on est sur un truc rigolo un peu à la City avec un des plus gros budgets du championnat qui arraive plus à gagner un match et c'est fun à suivre.
Meme contre Farense vous allez begayer tu vas voir. Apres quand tu vends tous tes joueurs faut pas etre supris, les resultats ou l'argent faut choisir.
Quel match de merde putain faut tout changer en deuxième mi temps goncalo borges je n'en peux vraiment plus il fait des choix merdiques devant
Violent ce declassement, encore une claque au Dragao contre un milieu de tableau de Serie A, mais bon Anselmi est proche des joueurs donc ca va
Je sens contre Farense on va se marrer.
J’en peut plus d’eustaquio, borges, djalo ils sont nul a chier
Gul il a pas le niveau
On a rien
Le 13 février 2025 à 22:20:35 :
Violent ce declassement, encore une claque au Dragao contre un milieu de tableau de Serie A, mais bon Anselmi est proche des joueurs donc ca va![]()
T’es encore là le fan ?
Pauvre victime quel vie de merde tu dois avoir
Le 13 février 2025 à 23:03:33 :
J’en peut plus d’eustaquio, borges, djalo ils sont nul a chierGul il a pas le niveau
On a rien
C'est le pire effectif de l'histoire putain il y'a encore quelques années on avait des joueurs de qualité a chaque poste maintenant c'est que des joueurs lambda qui n'auraient même pas leur place a Auxerre actuellement
Des Ze Pedro Goncalo Borges Namaso il y'a 5 ans jamais ces mecs seraient titulaires
Ça fait du bien de voir que ça se bagarre encore sur les topics de clubs portugais comme à l'apogée du FF ![]()
Le 13 février 2025 à 23:06:33 :
Le 13 février 2025 à 22:20:35 :
Violent ce declassement, encore une claque au Dragao contre un milieu de tableau de Serie A, mais bon Anselmi est proche des joueurs donc ca va![]()
T’es encore là le fan ?
Pauvre victime quel vie de merde tu dois avoir
Le sel a pas fini de couler ici, bientot Braga devant vous et éliminés de l'Europa ![]()
Borges c'est facilement le pire ailier que j'ai vu jouer à Porto depuis ma naissance.
Le mec ne fait jamais le bon choix, passes sa vie à essayé de tirer, peut être que dans sa tête c'est Blue Lock. Quand faut faire la passe en 1c2 il l'a fait jamais par contre dés qu'il sent qu'il l'a perd il s'en débarrasse bien vite. C'est un pur bouffon, il représente tout ce que je déteste dans le foot
Le 13 février 2025 à 23:21:24 :
Borges c'est facilement le pire ailier que j'ai vu jouer à Porto depuis ma naissance.Le mec ne fait jamais le bon choix, passes sa vie à essayé de tirer, peut être que dans sa tête c'est Blue Lock. Quand faut faire la passe en 1c2 il l'a fait jamais par contre dés qu'il sent qu'il l'a perd il s'en débarrasse bien vite. C'est un pur bouffon, il représente tout ce que je déteste dans le foot
Ce mec se prend pour cr7 mais il vaut pas mieux qu'un lica
J'ai vu Anselmi se plaindre de l'arbitrage, des barres de rire, il veut quoi ? 2 ou 3 rouges pour l'equipe adverse ? Meme comme ca pas sur qu'il gagne. A chaque match Porto joue contre une equipe qui prend un rouge quasi.
Ce mec est beau, bien habillé, parle bien mais c'est tout, footbalistiquement il propose rien, suffit de voir le résumé du match il se passe rien du côté de Porto meme a 11 contre 10 pendant 25 min. Il va sûrement prendre la porte en mars faute de resultat.
Apres l'equipe est nulle, a part le gardien et le jeune devant Mora qui sont bons le reste c'est niveau milieu de tableau L1, mais bon c'est pas une excuse la Roma sont une equipe rincé aussi 9 eme de Serie A. Et que dire de Santa Clara, Rio Ave, Gil Vicente, Nacional etc des equipes de bas de tableau L1 que Porto bat pas.
Le 14 février 2025 à 09:43:10 :
J'ai vu Anselmi se plaindre de l'arbitrage, des barres de rire, il veut quoi ? 2 ou 3 rouges pour l'equipe adverse ? Meme comme ca pas sur qu'il gagne. A chaque match Porto joue contre une equipe qui prend un rouge quasi.Ce mec est beau, bien habillé, parle bien mais c'est tout, footbalistiquement il propose rien, suffit de voir le résumé du match il se passe rien du côté de Porto meme a 11 contre 10 pendant 25 min. Il va sûrement prendre la porte en mars faute de resultat.
Apres l'equipe est nulle, a part le gardien et le jeune devant Mora qui sont bons le reste c'est niveau milieu de tableau L1, mais bon c'est pas une excuse la Roma sont une equipe rincé aussi 9 eme de Serie A. Et que dire de Santa Clara, Rio Ave, Gil Vicente, Nacional etc des equipes de bas de tableau L1 que Porto bat pas.
Personne te calcul vas dormir petit
Le 13 février 2025 à 23:31:48 :
Borges c'est facilement le pire ailier que j'ai vu jouer à Porto depuis ma naissance.Le mec ne fait jamais le bon choix, passes sa vie à essayé de tirer, peut être que dans sa tête c'est Blue Lock. Quand faut faire la passe en 1c2 il l'a fait jamais par contre dés qu'il sent qu'il l'a perd il s'en débarrasse bien vite. C'est un pur bouffon, il représente tout ce que je déteste dans le foot
Lica nous a fait gagner un titre, respecte-le stp

Le 14 février 2025 à 13:25:55 :
Le 13 février 2025 à 23:31:48 :
Lica nous a fait gagner un titre, respecte-le stp
![]()
Adeus Jorge Nuno de Lima Pinto da Costa 
Le patron partit
A quelques mois près l'autre guignol aurait pu avoir sa place plus correctement
Le 15 février 2025 à 22:52:28 :
Le patron partitA quelques mois près l'autre guignol aurait pu avoir sa place plus correctement
Plus correctement de quoi ? C'était propre, le club était à la dérive totale faut arrêter ce cirque. C'était même trop tard