CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Teub-de-Ouf
Teub-de-Ouf
Niveau 4
04 février 2025 à 01:30:45

N’empêche c’est n’importe quoi ce match on se prend 2 but pourrie a cause de perez et otavio et c’est eux qui marquent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857677-96b3c318c2bc14bef6646ee0935bd23e.jpeg

Message édité le 04 février 2025 à 01:31:27 par Teub-de-Ouf
RioAve
RioAve
Niveau 15
04 février 2025 à 01:38:18

Le 03 février 2025 à 18:16:03 :
Galeno de toute facon apres les 2 penos loupés + le tap in sur le 2 eme peno contre Santa Clara il a enervé beaucoup de monde je pense, c'est mieux qu'il parte car si il manquait 1 point ou 2 pour etre en LDC ou pour le titre le mec y en a ils seraient allés le chercher en fin de saison :hap:

Bon j'ai misé de nouveau Porto ce soir, j'espere ne pas encore une fois etre decu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
04 février 2025 à 06:46:23

Le 03 février 2025 à 22:53:53 :
Bon ben 1-0 Rio Ave alors qu'ils ont ni la possession ni les occas, au final rien de change a Porto, ils se prennent des buts contre le cours du jeu et sont pas capables d'en marquer eux.

Braga, Benfica et Sporting ont gagnés en plus...

On oublie beaucoup braga mais ils se rapprochent très dangereusement ils sont qu'à 2 points de nous notre priorité pour l'instant c'est assurer le podium et clairement pas chercher le titre

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
04 février 2025 à 07:25:08

Bon ben sans surprise encore nique par Porto contre une equipe de nains qui a quasi pas de possession ni d'occas, 2 buts encaissés sur 2 erreurs de merde, ce club est vraiment tres malade, pas le souvenir d'avoir vu un Porto aussi faible enchainer 4 match en championnat sans gagner.

Ca joue le Sporting ce week end et ca fera surement 5 match sans victoire car ca bat pas Santa Clara ou Rio Ave je vois pas dans quel monde ca battera le Sporting.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
04 février 2025 à 07:29:26

Le 04 février 2025 à 07:25:08 :
Bon ben sans surprise encore nique par Porto contre une equipe de nains qui a quasi pas de possession ni d'occas, 2 buts encaissés sur 2 erreurs de merde, ce club est vraiment tres malade, pas le souvenir d'avoir vu un Porto aussi faible enchainer 4 match en championnat sans gagner.

Ca joue le Sporting ce week end et ca fera surement 5 match sans victoire car ca bat pas Santa Clara ou Rio Ave je vois pas dans quel monde ca battera le Sporting.

Le pire reste a venir juste après avec l'élimination en europa league contre l'as roma dès jeudi prochain

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
04 février 2025 à 07:35:32

J'ai revu les 2 buts de Rio Ave et bon.... 2 buts cadeaux avec les 2 defenseurs de Porto qui font une dinguerie tout seuls comme des grands, mention a Otavio qui perd le ballon stupidement et derriere tacle son propre gardien ce qui laisse le joueur de Rio marquer tranquille :o))

Quand tu donnes autant tu peux pas gagner un match.

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
04 février 2025 à 07:37:43

Le 04 février 2025 à 07:29:26 :

Le 04 février 2025 à 07:25:08 :

Le pire reste a venir juste après avec l'élimination en europa league contre l'as roma dès jeudi prochain

Faut des défenseurs en renforts car la c'est pas possible de telles bourdes, Rio Ave ont meme pas été spécialement dangereux dans le match, ils marquent 2 buts par l'opération du st esprit. Mais bon le mercato est fini, la vous allez trainer ces boulets encore jusqu'a l'été, ca sent pas bon.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
04 février 2025 à 08:01:34

Les 30 premières minutes c'était correct. Vraiment dommage de donner des cadeaux

Teub-de-Ouf
Teub-de-Ouf
Niveau 4
04 février 2025 à 13:29:06

Le 04 février 2025 à 06:46:23 :

Bon ben 1-0 Rio Ave alors qu'ils ont ni la possession ni les occas, au final rien de change a Porto, ils se prennent des buts contre le cours du jeu et sont pas capables d'en marquer eux.

On oublie beaucoup braga mais ils se rapprochent très dangereusement ils sont qu'à 2 points de nous notre priorité pour l'instant c'est assurer le podium et clairement pas chercher le titre

Chercher le titre mais t’es un grand malade mano https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723901680-tete-2-ouf-deprime-esclave-travail-2.png

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
04 février 2025 à 20:17:42

Le 04 février 2025 à 13:29:06 :

Le 04 février 2025 à 06:46:23 :

Chercher le titre mais t’es un grand malade mano https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723901680-tete-2-ouf-deprime-esclave-travail-2.png

Justement pour l'instant c'est pas notre priorité on est beaucoup plus proche de la 4eme place que de la première pour l'instant on doit se distancer un maximum de braga qui en plus a un calendrier extrêmement avantageux
Puis après on pourra parler d'aller le chercher

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
07 février 2025 à 08:53:21

Gros match face a sporting ce soir on doit prendre obligatoirement des points puisque braga joue a domicile contre gil Vicente contre qui ils ont sûrement gagner et en cas de défaite face au sporting on passe 4ème

rqsept
rqsept
Niveau 16
07 février 2025 à 22:02:47

Je tolère d'encaisser ce but pour l'action de Quenda

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
08 février 2025 à 10:19:48

Match nul face au sporting et franchement il y'a de l'amélioration en si peu de temps mais on ne pourra pas faire des miracles avec un effectif aussi faible
Heureusement qu'on a un difference de but largemouth supérieure a celle de braga car en cas de victoire ils auront le même nombre de points

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
08 février 2025 à 10:40:57

Ce genre de derby mais quel cirque, plein de cartons rouges, de l'anti jeu, 10 min de temps aditionnel :rire:

Sinon Porto qui reste 1 victoire en 8 match, je crois pas avoir souvenir de voir Porto aussi mauvais sur une si terrible serie, Braga vont surement revenir à egalité lundi. Prochain match à Farense en championnat, vu la febrilité de Porto à l'exterieur y a rien de gagné.

Teub-de-Ouf
Teub-de-Ouf
Niveau 4
08 février 2025 à 13:18:48

Le 08 février 2025 à 10:40:57 :
Ce genre de derby mais quel cirque, plein de cartons rouges, de l'anti jeu, 10 min de temps aditionnel :rire:

Sinon Porto qui reste 1 victoire en 8 match, je crois pas avoir souvenir de voir Porto aussi mauvais sur une si terrible serie, Braga vont surement revenir à egalité lundi. Prochain match à Farense en championnat, vu la febrilité de Porto à l'exterieur y a rien de gagné.

Ok tu la dit 200 fois on s’en blc

Teub-de-Ouf
Teub-de-Ouf
Niveau 4
08 février 2025 à 13:26:46

J’aime bien cet Anselmi on voit direct le changement comparé à l’autre guignol de VB

Il parle aux joueurs de manière complice et sans détours, il réagis direct sur le terrain, en prenant des dispositions tactiques, il à le même style que Conceiçao.

C’était un bon match hier, le nul est un bon résultat, le caractère et la réponse des joueurs sur le terrain étaient positifs.

L’équipe est en pleine construction mais cet entraineur je le kiff déjà.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
08 février 2025 à 13:40:36

Le 08 février 2025 à 13:26:46 :
J’aime bien cet Anselmi on voit direct le changement comparé à l’autre guignol de VB

Il parle aux joueurs de manière complice et sans détours, il réagis direct sur le terrain, en prenant des dispositions tactiques, il à le même style que Conceiçao.

C’était un bon match hier, le nul est un bon résultat, le caractère et la réponse des joueurs sur le terrain étaient positifs.

L’équipe est en pleine construction mais cet entraineur je le kiff déjà.

Je valide totalement c'est le coach qu'il faut pour Porto il a dégage quelque chose il a de la personnalité contrairement a la brêle de vitor bruno qui a un charisme d'huître et se contente de répéter la même chose comme un robot dans chaque conférence de presse

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
08 février 2025 à 13:42:44

Prochain match à domicile en Europa League contre L'AS Roma une autre équipe qui a fait une campagne bien en dessous des attentes cette année
Honnêtement je préférerais sortir maintenant face a L'AS Roma plutôt que de passer et se faire sortir contre un Ferencvaros ou une autre équipe du genre faut pas se faire des illusions on a clairement pas une équipe pour remporter cette Europa donc pour moi vaut mieux maintenant que en mars ou avril

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
08 février 2025 à 14:45:29

Le 08 février 2025 à 13:18:48 :

Le 08 février 2025 à 10:40:57 :

Ok tu la dit 200 fois on s’en blc

Eh oui ma grosse teub mais tu vas lire mes post quand meme que ca te plaise ou non, ainsi va la vie des fragiles :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 février 2025 à 14:53:19

Anselmi a du charisme et on voit que ce n'est pas une carpette malgré son jeune âge, c'est dommage de se dire qu'on va potentiellement passer à côté du titre voire de la place en LDC parce qu'il aurait fallu remercier VB après l'humiliation na Luz.

Ceci dit "não podemos tirar leite de pedra" l'effectif est à ce jour trop faible pour espérer des miracles.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat