CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
26 janvier 2025 à 21:13:59

Pourquoi il tire le peno alors qu'il a loupé le 1 er ?

Le mec m'a nique un bon ticket de paris, contre Santa Clara pas fichu de mettre un peno, mais virez moi ces merdes la, recrutez des joueurs avec du niveau la x'est grave ce qu'est devenu Porto.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
26 janvier 2025 à 21:23:17

Le 26 janvier 2025 à 21:13:59 :

Le mec m'a nique un bon ticket de paris, contre Santa Clara pas fichu de mettre un peno, mais virez moi ces merdes la, recrutez des joueurs avec du niveau la x'est grave ce qu'est devenu Porto.

On a pas d'argent c'est bien sa le problème a cause de notre direction qui gérait très mal le Club
Et également qu'on laissait trop de joueurs importants partir gratuitement comme taremi cette saison a l'inter herrera a l'atletico mbemba a l'om et aussi sous vendre nos joueurs 40 millions seulement pour luis diaz et vitinha

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
26 janvier 2025 à 21:28:05

Le 26 janvier 2025 à 21:23:17 :

On a pas d'argent c'est bien sa le problème a cause de notre direction qui gérait très mal le Club
Et également qu'on laissait trop de joueurs importants partir gratuitement comme taremi cette saison a l'inter herrera a l'atletico mbemba a l'om et aussi sous vendre nos joueurs 40 millions seulement pour luis diaz et vitinha

Vous etes mal la serieux, je sais pas comment vous allez vous en sortir a avec des joueurs aussi moyens, ca va etre chaud de tenir la 3 eme place si Braga revient bien, si en plus vous pouvez pas recruter.

Sans compter la débilité des joueurs genre Samu qui se prend un rouge au match d'avant alors qu'il est sur le banc et la Galeno qui chie 2 penos, je veux bien que tu rates un peno mais pas 2, surtout que le 2 eme il a eu une double chance, incroyable d'etre aussi nul.

Santa Clara c'etait faible en plus.

Pas le souvenir d'avoir vu Porto aussi faible depuis un moment, 5 match sans victoire.

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
26 janvier 2025 à 21:41:25

Je viens de voir le 2 eme peno loupé de Galeno, non seulement il le tire comme une chevre mais le ballon revient sur lui a 2m du but il a un tap in, un but tout fait et il met une vieille pseudo frappe sur la gardien.

Mais lynchez le, foutez le dans le coffre d'une voiture et mettez y le feu. Il coute 2 points a l'equipe ce branleur, je suis coach il joue plus pendant 1 mois et je l'envois a Porto B.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
26 janvier 2025 à 21:45:30

Le 26 janvier 2025 à 21:28:05 :

Vous etes mal la serieux, je sais pas comment vous allez vous en sortir a avec des joueurs aussi moyens, ca va etre chaud de tenir la 3 eme place si Braga revient bien, si en plus vous pouvez pas recruter.

Sans compter la débilité des joueurs genre Samu qui se prend un rouge au match d'avant alors qu'il est sur le banc et la Galeno qui chie 2 penos, je veux bien que tu rates un peno mais pas 2, surtout que le 2 eme il a eu une double chance, incroyable d'etre aussi nul.

Pas le souvenir d'avoir vu Porto aussi faible depuis un moment, 5 match sans victoire.

Le 26 janvier 2025 à 21:28:05 :

On espère qu'avec l'arrivée de alsemi qui entraînait au Mexique va améliorer les choses même si je n'y crois plus trop pour cette saison et on va passer 2 ans de suite sans jouer la ldc ce n'est plus arrivé depuis au moins 30 ans

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
26 janvier 2025 à 21:46:07

Le 26 janvier 2025 à 21:41:25 :
Je viens de voir le 2 eme peno loupé de Galeno, non seulement il le tire comme une chevre mais le ballon revient sur lui a 2m du but il a un tap in, un but tout fait et il met une vieille pseudo frappe sur la gardien.

Mais lynchez le, foutez le dans le coffre d'une voiture et mettez y le feu. Il coute 2 points a l'equipe ce branleur, je suis coach il joue plus pendant 1 mois et je l'envois a Porto B.

Dire que ce mec on aurait pu le vendre a un bon prix a la juve cet été

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
30 janvier 2025 à 23:21:11

Match dégueulasse mais au moins on est qualifiés en barrages on affronte soit l'as roma soit plzen

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
31 janvier 2025 à 08:26:11

Pas convaincant du tout. Certains joueurs ont une attitude absolument dégoutante nouvel entraineur ou pas

Très déçu également de la perte de vitesse Francisco Moura. En début de saison on voyait que lui, aujourd'hui c'est plus que limite mais bon si ce n'était que lui...

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
31 janvier 2025 à 08:56:09

Le 31 janvier 2025 à 08:26:11 :
Pas convaincant du tout. Certains joueurs ont une attitude absolument dégoutante nouvel entraineur ou pas

Très déçu également de la perte de vitesse Francisco Moura. En début de saison on voyait que lui, aujourd'hui c'est plus que limite mais bon si ce n'était que lui...

Namaso je ne peux plus me le voir il est vraiment horriblement nul j'ai jamais vu un attaquant qui t'apporte aussi peu

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
31 janvier 2025 à 10:17:33

Le 31 janvier 2025 à 08:56:09 :

Le 31 janvier 2025 à 08:26:11 :

Namaso je ne peux plus me le voir il est vraiment horriblement nul j'ai jamais vu un attaquant qui t'apporte aussi peu

Tellement.

Et pourtant je l'ai défendu au début mais clairement trop timide, trop fragile et le truc qui me choque le plus c'est que je vois jamais ce mec prendre la profondeur. Hier on a vu Otavio qui est un défenseur central faire tout le boulot en attaque et dans les espaces libres vers l'avant. C'est un pur scandale.

A choisir j'aurais fait jouer Gül en premier plutot que Namaso. Je crois même que j'aurais préféré jouer sans 9 dés le départ.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
31 janvier 2025 à 13:59:29

Encore Rome et possiblement Rome encore après. Autant vivre là bas jusqu’à fin mars ça évitera les frais de déplacement

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
31 janvier 2025 à 22:14:05

On sortira encore une fois très tôt en europa l'as roma sont largement au dessus et galeno vendu 50 millions a al ahly après la bouse qu'il nous a lâché récemment :fete:

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
01 février 2025 à 17:52:01

La vente de Galeno c'est peut être la meilleure vente de l'histoire de Porto. Quel scam on vient de mettre, c'est incroyable 50M

BolodeBolacha
BolodeBolacha
Niveau 7
03 février 2025 à 18:12:29

Galeno était bon c’est juste que quand l’autre est arrivé il la plus fait jouer souvent même pepe

Mais bon 50 millions c’est cadeau

Et anselmi j’y crois

Message édité le 03 février 2025 à 18:12:45 par BolodeBolacha
Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
03 février 2025 à 18:16:03

Galeno de toute facon apres les 2 penos loupés + le tap in sur le 2 eme peno contre Santa Clara il a enervé beaucoup de monde je pense, c'est mieux qu'il parte car si il manquait 1 point ou 2 pour etre en LDC ou pour le titre le mec y en a ils seraient allés le chercher en fin de saison :hap:

Bon j'ai misé de nouveau Porto ce soir, j'espere ne pas encore une fois etre decu.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
03 février 2025 à 20:00:24

Le 03 février 2025 à 18:12:29 :
Galeno était bon c’est juste que quand l’autre est arrivé il la plus fait jouer souvent même pepe

Mais bon 50 millions c’est cadeau

Et anselmi j’y crois

Il était absolument nullissime, il a massacré un nombre d'occasions cette saison et la saison dernière qui est juste invraisemblable à ce niveau.

Il a juste des moments marquants qui l'aide à avoir quelques fans mais c'est une brelle

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
03 février 2025 à 20:11:31

Et voilà nico gonzalez tout près de signer a city on a plus d'équipe :rire:

Sobieski91
Sobieski91
Niveau 8
03 février 2025 à 22:53:53

Bon ben 1-0 Rio Ave alors qu'ils ont ni la possession ni les occas, au final rien de change a Porto, ils se prennent des buts contre le cours du jeu et sont pas capables d'en marquer eux.

Braga, Benfica et Sporting ont gagnés en plus...

BolodeBolacha
BolodeBolacha
Niveau 7
03 février 2025 à 23:54:13

110 millions en 1 semaine, c’est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857677-96b3c318c2bc14bef6646ee0935bd23e.jpeg

Costa il se prend des but tout les matchs, il à régresser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857677-96b3c318c2bc14bef6646ee0935bd23e.jpeg

BolodeBolacha
BolodeBolacha
Niveau 7
03 février 2025 à 23:55:31

110 millions en deux ventes alors qu’on a le pire effectif de l’histoire du club ce braquage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723857677-96b3c318c2bc14bef6646ee0935bd23e.jpeg

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat