J’avais raison pour vitor bruno et vilas boas depuis le début 
Le 10 novembre 2024 à 23:36:43 :
Vítor Bruno j'étais déjà très dubitatif sur le fait de se débarrasser de Conceição et Pepe pour lui et ce début de saison ne fait que confirmer mes doutes, il n'a pas les épaules pour Porto. Qu'on prenne un Abel Ferreira.
Tu parle t’a retourné ta veste 
C’est moi qui l’avait dis personne sur ce topic etait d’accord avec moi 
Et puis abel ferreira Ptdr t’es serieux la ? Je préfère encore que vitor bruno reste 
Non il faut que conceiçao revienne c’est tous 
Le 11 novembre 2024 à 09:34:47 :
En europa league vous pensez qu'on sortira a quel stade de la compétition ?
Personnellement je pense qu'avec ce niveau on sort des les 8emes mais pour moi un Club comme porto doit faire grand minimum quarts de finale moins que sa c'est une honte
Non
Minimum on la gagne, c’est tout 
Le 11 novembre 2024 à 03:08:55 :
L'effectif n'est pas fou mais on a déjà eu bien pire, pour moi c'est surtout un problème mental. On s'est fait bouffer hier.
L’effectif est extrêmement pauvre c’est que du bricolage 
Y’avait que conceiçao qui savait bien bricoler 
Le 10 novembre 2024 à 23:50:15 :
Oui par contre la saison est longue hein, entre Benfica qui a récupéré le très moyen Lage et Sporting sans Amorim et peut-être bientôt sans Gyökeres on aura des occasions de revenir, à condition de faire les bons choix (comprendre : trouver un coach décent qui ne s'entête pas à titulariser des joueurs bidons).
Lage reste 100 fois mieux qu’un vitor bruno 
Le 17 novembre 2024 à 14:07:27 :
Personnellement je pense qu'avec ce niveau on sort des les 8emes mais pour moi un Club comme porto doit faire grand minimum quarts de finale moins que sa c'est une honteNon
Bien évidemment qu'on doit viser la victoire en europa league elle est franchement très prenable quand tu vois que même l'as roma et la real sociedad galerent autant que nous
Et quand tu vois les équipes qui marchent sur la compétition sont franchement prenables Galatasaray Anderlecht (qu'on joue d'ailleurs jeudi prochain) bucarest on se doit de la remporter
Mais vu notre niveau quarts de finale c'est déjà bien
Le 17 novembre 2024 à 14:18:37 :
Personnellement je pense qu'avec ce niveau on sort des les 8emes mais pour moi un Club comme porto doit faire grand minimum quarts de finale moins que sa c'est une honteNon
Bien évidemment qu'on doit viser la victoire en europa league elle est franchement très prenable quand tu vois que même l'as roma et la real sociedad galerent autant que nous
Et quand tu vois les équipes qui marchent sur la compétition sont franchement prenables Galatasaray Anderlecht (qu'on joue d'ailleurs jeudi prochain) bucarest on se doit de la remporter
Mais vu notre niveau quarts de finale c'est déjà bien
Avec exactement la même equipe mais avec pepe et conceiçao encore là on la gagnait les doigts dans le nez l’europa 
Mais ça c’est la faute de vilas boas 
Le 17 novembre 2024 à 14:21:18 :
Mais vu notre niveau quarts de finale c'est déjà bienAvec exactement la même equipe mais avec pepe et conceiçao encore là on la gagnait les doigts dans le nez l’europa
Après sa dépendrais surtout de l'importance que conceicao donnerait a la compétition en 2022 on pouvais largement la gagner aussi mais conceicao a préféré se focaliser sur le championnat et au final on sort contre un très faible Lyon qui se fait juste après humilier par west ham
Le 17 novembre 2024 à 14:23:59 :
Mais vu notre niveau quarts de finale c'est déjà bienAvec exactement la même equipe mais avec pepe et conceiçao encore là on la gagnait les doigts dans le nez l’europa
Après sa dépendrais surtout de l'importance que conceicao donnerait a la compétition en 2022 on pouvais largement la gagner aussi mais conceicao a préféré se focaliser sur le championnat et au final on sort contre un très faible Lyon qui se fait juste après humilier par west ham
Non c’etait pas évident parceque le porto de cette période était fatigué et en surégime car ils était a 58 match consécutif invaincu donc porto a cette periode etait fatigué lyon avait absolument 0 pression ils ont gagné un vieux 1-0 par chance et par un concours de circonstances. 
Mais si on était à 100% de nos moyens ont les tapait 4-0 
Le 17 novembre 2024 à 14:05:37 :
Le 10 novembre 2024 à 23:36:43 :
Vítor Bruno j'étais déjà très dubitatif sur le fait de se débarrasser de Conceição et Pepe pour lui et ce début de saison ne fait que confirmer mes doutes, il n'a pas les épaules pour Porto. Qu'on prenne un Abel Ferreira.Tu parle t’a retourné ta veste
C’est moi qui l’avait dis personne sur ce topic etait d’accord avec moi
Et puis abel ferreira Ptdr t’es serieux la ? Je préfère encore que vitor bruno reste
Non il faut que conceiçao revienne c’est tous
Retourne en arrière et trouve où je me réjouissais de l'arrivée de Vítor Bruno et du départ de Conceição et Pepe stp ?
Perso je n'ai pas bougé d'un iota, le changement de direction n'excuse pas les départ de Conceição, Pepe et Chico, le seul truc que j'ai dit c'est wait and see, on a attendu et on voit bien que VB n'est pas l'homme de la situation.
Et Abel est un des meilleurs coachs portugais actuellement tu me parles de quoi ?
Le 17 novembre 2024 à 14:27:07 :
Le 17 novembre 2024 à 14:23:59 :
> Le 11 novembre 2024 à 09:34:47 :
>En europa league vous pensez qu'on sortira a quel stade de la compétition ?
> Personnellement je pense qu'avec ce niveau on sort des les 8emes mais pour moi un Club comme porto doit faire grand minimum quarts de finale moins que sa c'est une honte
Non
Non c’etait pas évident parceque le porto de cette période était fatigué et en surégime car ils était a 58 match consécutif invaincu donc porto a cette periode etait fatigué lyon avait absolument 0 pression ils ont gagné un vieux 1-0 par chance et par un concours de circonstances.
Mais si on était à 100% de nos moyens ont les tapait 4-0
La gestion de cette confrontation reste une des plus grosses tâches du passage de SC à Porto.
La vente de Luis Díaz n'excuse pas le fait d'avoir balancé le match retour contre Lyon, on avait de l'avance en championnat et vu la qualité du groupe c'était l'année ou jamais pour remporter une 5ème coupe d'Europe.
Vergonha, se faire sortir de la sorte par Moreirense, chega de Vítor Bruno.
16 ans que porto n’a pas perdu 3 matchs d’affilés, tant mieux j’espère qu’on continuera sur cette lancée 
Lopetegui avais pris cher a l'époque pour largement moins que ça au moins avec lui face aux bonnes équipes ont arrivait a faire quelque chose notamment chelsea Bayern et même benfica sporting en interne
Vitor Bruno dans les matchs cruciaux il se chie dessus il a encore une fois prouvé qu'il n'a pas sa place a Porto
Jeudi victoire obligatoire contre anderlecht en europa je n'accepterai pas une autre humiliation
Le 24 novembre 2024 à 20:33:54 :
Lopetegui avais pris cher a l'époque pour largement moins que ça au moins avec lui face aux bonnes équipes ont arrivait a faire quelque chose notamment chelsea Bayern et même benfica sporting en interne
Vitor Bruno dans les matchs cruciaux il se chie dessus il a encore une fois prouvé qu'il n'a pas sa place a Porto
Jeudi victoire obligatoire contre anderlecht en europa je n'accepterai pas une autre humiliation
Ouais par contre doucement la réécriture sur Lopette hein, personne n'a oublié ses compos désastreuses aux moments cruciaux face au Bayern (Diego Reyes arrière droit alors qu'on avait Ricardo Pereira
) ou Chelsea (Herrera en faux 9
).
Perdre aussi tôt en coupe du Portugal, le classico de la honte y a peu.. Tout est décevant, tout est nul, c'est déjà dur de regarder le foot en ce moment mais alors quand ton club de coeur est aussi mauvais c'est le summum
J’espère on va perdre contre anderlecht sinon la merde va continuer et VB va faire une Ten Hag 
Diogo Costa
---
João Mário
Otávio
Nehuén Pérez
Francisco Moura
---
Alan Varela
Stephen Eustáquio
Nico González
---
Pepê
Samu Omorodion
Wenderson Galeno
Il commence déjà il met un joueur qui n'a plus joué depuis 2 mois on sait pas pourquoi contre anderlecht qui fait une très bonne campagne européenne en ayant même battu la real sociedad en Espagne