CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

-verco-
-verco-
Niveau 10
02 février 2011 à 15:59:32

Porto contre qui ce soir ? :( :o))

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
02 février 2011 à 18:37:35

Porto - Benfica à 21h30 => Demi-finale de la coupe du Portugal match aller. :ok:

ju-up
ju-up
Niveau 5
02 février 2011 à 22:39:50

mais que se passe t'il ?

cena07
cena07
Niveau 9
02 février 2011 à 22:44:29

quelqu'un a un lien

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2011 à 22:47:51

http://www.stopstream.com/ch6.html

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2011 à 22:49:45

carton rouge pour coentrao

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 février 2011 à 12:04:40

Djalma já é dragãoPor Vítor Queirós

Ano e meio depois de começar a ser associado ao FC Porto, Djalma atinge por antecipação o seu destino superior: respeitados prazos legais e um compromisso assumido com carácter definitivo no Verão, o avançado internacional angolano assinou na última terça-feira por cinco anos, vinculando-se ao dragão até 2015/2016, situação que já projectávamos como consumada na edição de 1 de Fevereiro de A BOLA.

A confirmação oficial ainda há-de chegar, mas a transferência já não tem retorno, e consuma-se após uma dupla abordagem do Sporting quer a Djalma quer a Kléber, que em finais de Maio será, também, incorporado no dragão.

Assim, e na prática, o Marítimo (com quem o FC Porto esfriou relações devido a exigências consideradas exorbitantes para ser ressarcido do último ano de empréstimo de Kléber) perde dois atacantes sem um único euro de retorno, pois também Kléber tem via aberta para o Dragão com o alto patrocínio do dono do passe, o At. Mineiro, entidade igualmente em colisão com os ilhéus.

O internacional angolano assinou, na passada terça-feira, por cinco anos com os azuis-e-brancos e terá cláusula de 30 milhões de euros.

___

A Bola :cool:

drulovic
drulovic
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:08:39

:up: les amis!

il commence à moisir ce topic, faut le faire revivre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 21:21:26

Porto :coeur:

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:22:15

sa gaze les portista

drulovic
drulovic
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:25:36

ça va et toi slb?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 21:26:44

Oui ça va bien que Hulk sera absent au prochain match :-(

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:29:25

ouais tranquille

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:34:12

:up: Faut faire vivre ce topic la :ok:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:52:10

Vous pensez quoi de Lucho ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:55:00

Je pense que c'est un joueur qui aime Porto et qui serait prêt a baisser son salaire pour y revenir :coeur:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:58:32

Qui avait le plus d'affluance à Porto, Lucho ou Lisandro ? :noel:

Je pose des questions car je le connaissais pas énormément :noel:

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:00:48

Franchement c'est très difficile d'un côté le buteur de l'autre le passeur... :doute:

Je dirais Lisandro mais Lucho était vraiment très fort.

Mais le meilleur a leure époque c'était Quaresma :oui:

drulovic
drulovic
Niveau 8
05 mars 2011 à 17:04:25

Lucho il a gâché sa carrière en allant à marseille :ok:

Il a dit à plusieurs reprises "mon plus grand regret c'est d'être parti du fc porto" :ok:
Sinon pour répondre à ta question les deux étaient pas mal, on va même à dire que les deux étaient corrélatifs.
En gros Lucho était là pour faire des passes décisives à Lisandro qui lui s'occupait de la finalisation ;)

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:05:22

Mais Lucho il avait pas d'autre destination :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment