C'est un peu sévère mais celui de l'Atletico aussi, ce n'est pas toujours rouge même si mauvais geste
Wendell doit savoir.. retiens toi, ne mets pas le coude
Le 07 décembre 2021 à 23:08:19 :
Wendell... j'ai la haineIl reste 25 grosses minutes à 11 contre 10 et il ne sait pas se tenir
Les 2 et 3ème buts qu'on prend sont complétement dus au fait de jouer à 10 avec les espaces qui vont avec
Il a foutu le match en l'air
non les 3 buts qu'on prend c'est les nerf et le manque de sang froid 
Le 07 décembre 2021 à 23:12:04 :
Soyons sérieux, comment on peut en vouloir à Wendell ?
https://twitter.com/lautarojl/status/1468332809936855041
Tu trouves que ça vaut un rouge direct ça ? Réponds-moi sincèrement.
oui parceque c'est un nobrain 
bon la C3 nous fera un bon entrainement 
si on la gagne pas miskina 
L'attitude de l'équipe après le 1er but encaissé j'ai pas compris et le stade pareil. Tout le monde éteint alors qu'il restait plus d'une demi heure. Incompréhensible
Le 08 décembre 2021 à 09:34:19 :
L'attitude de l'équipe après le 1er but encaissé j'ai pas compris et le stade pareil. Tout le monde éteint alors qu'il restait plus d'une demi heure. Incompréhensible
Surtout qu'il fallait un unique but
Le 08 décembre 2021 à 09:49:30 :
Le 08 décembre 2021 à 09:34:19 :
L'attitude de l'équipe après le 1er but encaissé j'ai pas compris et le stade pareil. Tout le monde éteint alors qu'il restait plus d'une demi heure. IncompréhensibleSurtout qu'il fallait un unique but
Exactement ! Incompréhensible l'attitude, vraiment je suis tellement écoeuré
Le pire étant que sans cette qualification va falloir vendre des joueurs en janvier pour avoir du cash. Alors qu’on a besoin d’un bon avant centre qui sait marquer ![]()
En espérant qu’on joue la C3 a fond afin d’espérer une victoire finale
Par contre, effectivement ça me fais peur, vu que la rentrée d’argent sera moindre on va sûrement devoir vendre et à mon avis Diaz est celui qui va être le plus au centre des rumeurs
Le 09 décembre 2021 à 08:36:56 :
En espérant qu’on joue la C3 a fond afin d’espérer une victoire finale![]()
Par contre, effectivement ça me fais peur, vu que la rentrée d’argent sera moindre on va sûrement devoir vendre et à mon avis Diaz est celui qui va être le plus au centre des rumeurs
Franchement j'espère pas moi. Je pense qu'on devrait juste prendre le championnat avec une belle avance et la coupe du Portugal histoire d'amortir le choc parce que c'est terrible de voir 2 clubs portugais qualifiés sans que l'un deux soit Porto. La dernière fois que c'est arrivé je me demande quel âge j'avais
Un enchainement Championnat / Coupe / supercoupe serait vraiment excellent avant un nouveau début de saison imo
Le 09 décembre 2021 à 08:45:09 :
Franchement j'espère pas moi. Je pense qu'on devrait juste prendre le championnat avec une belle avance et la coupe du Portugal histoire d'amortir le choc parce que c'est terrible de voir 2 clubs portugais qualifiés sans que l'un deux soit Porto. La dernière fois que c'est arrivé je me demande quel âge j'avais
![]()
Un enchainement Championnat / Coupe / supercoupe serait vraiment excellent avant un nouveau début de saison imo
Faut pas jouer petit zizi.
Un club portugais se doit de tout donner en Europe, ça fais partie de notre ADN.
J'espère donc que Porto ne va pas chock, ils ont la possibilités de faire un truc.
Exact, on se doit de la jouer.
Puis honnêtement si on joue comme en C1, on peut y croire au moins au demi finales, après tout dépend du tirage ![]()
Pepe en Europa ça fait quand même bizarre ![]()
Le 09 décembre 2021 à 09:36:31 :
Le 09 décembre 2021 à 08:45:09 :
![]()
Faut pas jouer petit zizi.
Un club portugais se doit de tout donner en Europe, ça fais partie de notre ADN.
J'espère donc que Porto ne va pas chock, ils ont la possibilités de faire un truc.
Je trouve pas ça "petit zizi" que de vouloir dominer l'aspect national pour cette année. L'europa c'est rentable que si tu l'a gagne malheureusement mais je serai le premier heureux de voir porto soulever une 3eme europa
Après il faut voir les choses de manière pragmatique, même si on préfère tous la Champions, on ne peut objectivement pas la gagner avec des mastodontes comme Pool ou le Bayern, l'Europa, elle, est à notre portée.
VDD a tout dit
Puis voir Porto remporter la C3 j’avoue que j’en ai bien envie ![]()
Maintenant reste à savoir si la remporter est clairement un objectif du club et de SC.
Bon finalement quand je vois qu'on aurait chopé le Bayern en 1/8èmes aucun regret, il valait mieux aller en Europa.
Bonsoir,
Rappel hebdomadaire pour dire que Luís Diaz est le meilleur joueur de la Liga BWIN.
Merci et bonne soirée
Bonsoir à tous,
Au cas où certains ne seraient pas au courant, Luís Diaz est le meilleur joueur de la Liga BWIN.
Merci et bonne soirée
35 secondes ![]()