Cahill est notre meilleur défenseur cette saison, en termes de prestations défensives pures. Au domaine national, rares sont ceux qui ont fait mieux. John Terry n'a pas déçu, mais est sur la fin, et ne devrait être utiliser que comme super-sub. Tandis que David Luiz lui est énorme, mais au milieu de terrain.
Si je vous demande ça, c'est parce que Mourinho aurait fait de lui sa priorité au poste de défenseur central, sachant que Chelsea souhaite recruter à ce poste. Et comme je ne le connais pas sur le terrain, et que j'entends beaucoup parler de lui, je me demandais s'il valait tant que ça le coup.