CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 17:07:27

Et Castro Ptetre Tozé :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:16:49

joujougou Voir le profil de joujougou
Posté le 23 mai 2013 à 15:40:20 Avertir un administrateur
Vous allez vous faire piller par un club français et vos joueurs vont participé a la remontée du football français qui va vous renvoyer a votre 6em places au coefficient uefa, pas trop dur ? :content:

Ces mêmes joueurs que tu critiques toute l'année en disant que ce sont de gros surcôtés. :)

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:25:09

On a Kelvin les gars :cool:

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:17:34

:globe: Radamel Falcao a soutenu qui n'aurait pas de succès s'il ne recevait pas le soutien de ses coéquipiers. :globe:
:d) http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=403981&rss=1 :g)

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:19:55

:globe: Le meilleur de James cette saison en vidéo :globe:
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3235884 :g)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:29:10

Faîtes qu'on arrive à conclure ça pour 70M€, cette arnaque. :ange:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:36:25

Il vaut quoi Mangala ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:37:34

FulhamRoad Voir le profil de FulhamRoad
Posté le 23 mai 2013 à 18:36:25 Avertir un administrateur
Il vaut quoi Mangala ?

Moins bon que David Luiz, Ivanovic, Terry et Cahill.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:41:25

FulhamRoad
Posté le 23 mai 2013 à 18:36:25
Il vaut quoi Mangala ?
Lien permanent

:d) Il a fait une bonne demi saison, j'attends de lui qu'il prouve qu'il a bien la tête sur les épaules.

Sinon, suivi par le PSG, l'AC Milan (qui aurait offert 20M€) et Manchester United. A toi de juger.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:43:45

No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 18:37:34
Moins bon que David Luiz, Ivanovic, Terry et Cahill.
Lien permanent

:d) Si t'enlèves Cahill, que tu mets Terry à 27 ans, que tu prends le David Luiz de 2009/2010, alors je suis d'accord avec toi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:45:43

Vous êtes un peu aveuglé là, mais on vous en veut pas. Mangala n'est pas encore ni à égalité, ni supérieur à ces quatre là.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:49:15

Cahill est notre meilleur défenseur cette saison, en termes de prestations défensives pures. Au domaine national, rares sont ceux qui ont fait mieux. John Terry n'a pas déçu, mais est sur la fin, et ne devrait être utiliser que comme super-sub. Tandis que David Luiz lui est énorme, mais au milieu de terrain.

Si je vous demande ça, c'est parce que Mourinho aurait fait de lui sa priorité au poste de défenseur central, sachant que Chelsea souhaite recruter à ce poste. Et comme je ne le connais pas sur le terrain, et que j'entends beaucoup parler de lui, je me demandais s'il valait tant que ça le coup.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:50:05

Il est énorme EN CE MOMENT c'est vrai.
Après peut-être que dans trois ans il sera à Rennes, je vis pas dans le futur pour t'assurer le contraire. Il n'est bon que depuis décembre.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:37

Pour une première année à Chelsea, je pense que Mangala pourrait faire un super rôle de défenseur central n°3 dans la hierarchie et remplaçant d'Ashley Cole aussi.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:57:46

Ah c'est un gaucher ? Et niveau relances et vision de jeu, il est comment ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:00:36

FulhamRoad Voir le profil de FulhamRoad
Posté le 23 mai 2013 à 18:57:46 Avertir un administrateur
Ah c'est un gaucher ? Et niveau relances et vision de jeu, il est comment ?

Gaucher oui et il peut jouer ARG.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 19:00:39

Sa vitesse :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:20

FulhamRoad
Posté le 23 mai 2013 à 18:57:46
Ah c'est un gaucher ? Et niveau relances et vision de jeu, il est comment ?
Lien permanent

:d) Disons que... c'est un défenseur typiquement français. :hap:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
23 mai 2013 à 19:03:48

Ouais donc ce n'est pas une grosse affaire, à l'heure actuelle. Sachant que Chelsea cherche un défenseur confirmé, jeune si possible, capable de débuter titulaire très rapidement.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:05:18

FulhamRoad
Posté le 23 mai 2013 à 19:03:48
Ouais donc ce n'est pas une grosse affaire, à l'heure actuelle. Sachant que Chelsea cherche un défenseur confirmé, jeune si possible, capable de débuter titulaire très rapidement.

:d) En même temps vous êtes difficiles, des jeunes défenseurs centraux qui peuvent devenir titulaire à Chelsea aujourd'hui j'en vois deux : Varane et Nastasic.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment