En attendant l’officialisation de Josué et Herrera.
Il ne manquera plus qu'un ailier avec la capacité de s'imposer dès le début de la saison: Bernard, Wellington Nem and so on.
Une doublure à Jackson, Ghilas?
Un DD remplaçant, retour de Sapunaru? Lionn? Vrsjalko?
Et on a une équipe du feu de dieu, bien plus équilibré et talentueuse que celle de cette année