CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:39:09

50M€ le transfert selon Nice Matin et l'Equipe

Joujougou
Joujougou
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:40:20

Vous allez vous faire piller par un club français et vos joueurs vont participé a la remontée du football français qui va vous renvoyer a votre 6em places au coefficient uefa, pas trop dur ? :content:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:41:55

Oui comme toujours Porto est censé coulé et oooh bah non on meurt pas. :hap:

Ragay pas. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 15:45:26

TozeCarvalho
Posté le 22 mai 2013 à 23:13:52
DragaoTuga
Posté le 22 mai 2013 à 22:24:32
Putain on signe Carlos Eduardo...
Josué ou Licà auraient été 100x mieux.

Tkt pas.. Josué doit être sur à 95% et j'ai lu/entendu que le prochain à venir c'est Lica.
J'ai aussi lu des rumeurs concernant un détournement de Markovic (je connais pas la crédibilité du gars qui a posté ça)

Prenez le ce Markovic.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:47:26

Les clubs français ces pigeons victimes. :content:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:56:33

En attendant l’officialisation de Josué et Herrera.

Il ne manquera plus qu'un ailier avec la capacité de s'imposer dès le début de la saison: Bernard, Wellington Nem and so on.

Une doublure à Jackson, Ghilas?

Un DD remplaçant, retour de Sapunaru? Lionn? Vrsjalko?

Et on a une équipe du feu de dieu, bien plus équilibré et talentueuse que celle de cette année

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:16:49

nice matin et l'équipe disent 50M€ RMC dit 55M cherche pas on s'est pas fait pigeonner. Faut pas avoir la haine parce que 2 joueurs que tu kiffais ont déclaré qu'ils aimeraient rester a Porto et le lendemain se barre a Monaco :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:32:26

Le Moneyga$que qui se sent plus, le 3-0 toujours pas digérer ? :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 mai 2013 à 16:34:45

70 millions c'est officiel?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:36:59

V_Eysseric
Posté le 23 mai 2013 à 16:16:49
nice matin et l'équipe disent 50M€ RMC dit 55M cherche pas on s'est pas fait pigeonner. Faut pas avoir la haine parce que 2 joueurs que tu kiffais ont déclaré qu'ils aimeraient rester a Porto et le lendemain se barre a Monaco

:rire: il y a encore quelques jours je traitais James Rodriguez de bide sur ce même topic.
Moutinho ça me fait chier, mais c'était le moment de le vendre. On ne nous proposait que 28M cet été. Heureusement que notre biatch est là

Nice matin :rire: C'est pas eux hier qui t'ont dit que Carlos Eduardo de Kazan avait signé à Porto aussi?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 16:37:18

Moutinho va être un dieu mais James va bider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 16:43:31

L'ambition ne veut plus rien dire, le foot n'est qu'argent et magouilles finalement. Ce qui me fait le plus chier c'est Moutinho qui va pourrir en L1 alors qu'il aurait pu devenir notre Iniesta à nous, et bien non :-(

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:44:58

Mack_the_knife Voir le profil de Mack_the_knife
Posté le 23 mai 2013 à 16:36:59 Avertir un administrateur
V_Eysseric
Posté le 23 mai 2013 à 16:16:49
nice matin et l'équipe disent 50M€ RMC dit 55M cherche pas on s'est pas fait pigeonner. Faut pas avoir la haine parce que 2 joueurs que tu kiffais ont déclaré qu'ils aimeraient rester a Porto et le lendemain se barre a Monaco

:rire: il y a encore quelques jours je traitais James Rodriguez de bide sur ce même topic.
Moutinho ça me fait chier, mais c'était le moment de le vendre. On ne nous proposait que 28M cet été. Heureusement que notre biatch est là

Nice matin :rire: C'est pas eux hier qui t'ont dit que Carlos Eduardo de Kazan avait signé à Porto aussi?

Mercato365 =/= Nice Matin mais bon je vais arrêter de parler avec toi vue que tu connais pas nice matin bisous :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:46:16

Ouais ça me fait de la peine pour Moutinho aussi. Pourrir dans un club miteux.. Avec Ranieri, il risque de se retrouver en EL au mieux et ne rejouerais pas la LDC avant 2015

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:46:57

Bon si vous continuez on va régler ça a Gelsenkirchen. :(

:hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:48:20

V_Eysseric
Posté le 23 mai 2013 à 16:44:58

non mais c'était juste un moyen de remettre en question tes sources :honte:
Etant du sud-est, bien sur que je connais Nice Matin -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 16:50:29

Quelqu'un se dévoue pour jeter Jorge Mendes par dessus un pont :hap: ?

Avec lui au Portugal on gagnera jamais une compétition, tout ce qu'il veut c'est s'en mettre plein les fouilles. Les joueurs ne sont même pas à blamer dans l'histoire parce que je suis sur qu'ils ont pas vraiment leur mot à dire.. A les foutre à droite à gauche dans des clubs pourris par l'argent sale de pays de merde on finira par avoir une équipe nationale à l'image de ces pays, dégueulasse :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 17:01:27

Maintenant faut acheter en masse des espoirs portugais.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 17:04:27

J'ai pas envie qu'on est une equipe Benfica bis sans portugais.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 mai 2013 à 17:06:08

N'empeche c'est un morceau d'imposteur James :hap:

Dans le bus à un moment il demande à Moutinho si il reste :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment