Le 10 mars 2021 à 01:01:22 Mangala a écrit :
Le 10 mars 2021 à 00:58:23 SCP_933- a écrit :
Le 10 mars 2021 à 00:56:36 Mangala a écrit :
Le 10 mars 2021 à 00:55:01 LegioRomana a écrit :
Depuis quand il y a des lagartos sur ce forumOh tqt ça va pas durer longtemps, l'année prochaine quand ils retrouveront leur 3ème ou 4ème place habituelle ils se remettront en mode blackout
Ayaaaa ça commence déjà à trembler en voyant notre dictature sur le pays qui se met en place
Le seul point commun entre le Sporting et une dictature c'est le fait d'envoyer des milices pour frapper votre propre équipe quand ça va pas
Pas drôle + gênant + continue dans ton déni le portista corrompu ![]()
Ma petite oração à encore fonctionner. 

Gg pour la qualification. Par contre arrêtez avec l arbitrage. Le rouge est sévère mais la juve aurait du avoir 3 peno sur l aller retour. L action qui précède le coup franc victorieux il y a une erreur d arbitrage qui siffle vs rabiot alors qu il n y a pas faute. Et le penalty qui vous est accordé est léger même si ça se siffle ( mais dans ce cas il doit en siffler 2 pour la juve )
Le 10 mars 2021 à 02:36:24 Fdjidane3 a écrit :
Gg pour la qualification. Par contre arrêtez avec l arbitrage. Le rouge est sévère mais la juve aurait du avoir 3 peno sur l aller retour. L action qui précède le coup franc victorieux il y a une erreur d arbitrage qui siffle vs rabiot alors qu il n y a pas faute. Et le penalty qui vous est accordé est léger même si ça se siffle ( mais dans ce cas il doit en siffler 2 pour la juve )
Oui oui même 15 penalties, un par minute supplémentaires fantômes que ce corrompu d’arbitre a rajouté au match
Magnifique match la juve c’était une équipe d’enfants en comparaison ![]()
Quel match !!! J'ai regardée avec mon mec portista, j'adore les hommes qui transpirent sur le terrain comme ce soir !
Bien joué à Porto !
Sergio Oliveira ![]()
Bien joué les gars ![]()
Aya j'ai loupé Legio
Força Porto khey
supeer qualif, félicitations a Porto, et Sergio pour cette performance. alors bon peutetre que lorsqu'on voit des clubs comme porto, dortmund, qui ne font pas partie du gratin europeen, je ne porte nullement offense a Porto qui a un palmares superieur a tous les clubs français reunis, on se demande ce qui fait que notre ligue 1 fait parmi les grands championnats...franchement la quamif de Porto meme s'ils ne sont que des outsiders, me fait plaisir, comme l'Atalanta l'annee derniere j'aime ces clubs qui ont une ame, en france on a des clubs qui sont fatigues avant meme de participer a deux competitions bref bravo Porto
Le 10 mars 2021 à 08:53:00 regnarking a écrit :
supeer qualif, félicitations a Porto, et Sergio pour cette performance. alors bon peutetre que lorsqu'on voit des clubs comme porto, dortmund, qui ne font pas partie du gratin europeen, je ne porte nullement offense a Porto qui a un palmares superieur a tous les clubs français reunis, on se demande ce qui fait que notre ligue 1 fait parmi les grands championnats...franchement la quamif de Porto meme s'ils ne sont que des outsiders, me fait plaisir, comme l'Atalanta l'annee derniere j'aime ces clubs qui ont une ame, en france on a des clubs qui sont fatigues avant meme de participer a deux competitions bref bravo Porto
Encore sur le niveau général de la Ligue 1 je suis d'accord avec toi.
Mais Lyon l'année dernière c'est pas des peintres non plus faut pas forcer.
Bonjour à toutes et à tous, sauf à ceux qui ne sont pas en quarts de LDC.
Bonjour, ils risquent pas de t’entendre ![]()
Obrigado a todos pelo o seu apoio. Je vous avais dit que je vous enverrais en quart cette année. Malheureusement la coupe, le championnat, ça n' a pas motivé les gars et malgré mon fouet de chouriços constitué je n'ai jamais pu leur montrer la voie. Cependant nous c'est le haut niveau qui nous enflamme et nous fait avancer et pour ça au Portugal on est bien les seuls (et puis ça va faire du bien aux finances, les caisses sont désespérément vides). Je vais voir ce que je peux bien vous fignoler pour qu'on aille en demi.
Tchaosinho!
Le 10 mars 2021 à 10:33:07 PintoDaCosta a écrit :
Obrigado a todos pelo o seu apoio. Je vous avais dit que je vous enverrais en quart cette année. Malheureusement la coupe, le championnat, ça n' a pas motivé les gars et malgré mon fouet de chouriços constitué je n'ai jamais pu leur montrer la voie. Cependant nous c'est le haut niveau qui nous enflamme et nous fait avancer et pour ça au Portugal on est bien les seuls (et puis ça va faire du bien aux finances, les caisses sont désespérément vides). Je vais voir ce que je peux bien vous fignoler pour qu'on aille en demi.Tchaosinho!
![]()
l'hommage en chanson d'un supp intériste à Sérgio Conceição https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65933264-1-0-1-0-le-melenchon-italien-et-interiste-chante-de-joie-suite-a-l-elimination-de-la-juve.htm#post_1113655472
Les notes des joueurs hier
Marchesín, Pepe, Sérgio Oliveira : 9
Chiesa : 8
Cuadrado, Rabiot, Mbemba, Zaidu, Otávio : 7
Bonucci, Arthur, Uribe, Corona, Marega : 6
Alex Sandro, Ramsey, Morata, Cristiano Ronaldo, Manafá : 5
Szczesny, Demiral, Taremi : 4
Le 10 mars 2021 à 15:12:08 Tristan-Pereira a écrit :
Les notes des joueurs hier![]()
Marchesín, Pepe, Sérgio Oliveira : 9
Chiesa : 8
Cuadrado, Rabiot, Mbemba, Zaidu, Otávio : 7
Bonucci, Arthur, Uribe, Corona, Marega : 6
Alex Sandro, Ramsey, Morata, Cristiano Ronaldo, Manafá : 5
Szczesny, Demiral, Taremi : 4
Morata il mérite pas la moyenne je pense.
Le 10 mars 2021 à 08:41:16 Toshiba33 a écrit :
Aya j'ai loupé LegioForça Porto khey
Força mano, tu ne m'as pas loupé. ![]()
Quand ça perd, c'est à cause des autres
Quand ça gagne, c'est contre les arbitres
Mentalité abjecte qu´est la vôtre.