CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:40:54

JOÃOOOOOOOO :snif:

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:44:16

Ah vous êtes bien endettés alors ?
Je pensais qu'après toutes ces années le club était vraiment saint financièrement.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:46:37

Pourquoi l'Atm n'est pas punis ?
Genre privé d'Europe une saison. :hap:

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:47:17

J.Rodriguez c'est une sorte de Nani non ?
Enorme mais un peu trop irrégulier.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:48:29

TheGoldStandard
Posté le 22 mai 2013 à 14:44:16
Ah vous êtes bien endettés alors ?
Je pensais qu'après toutes ces années le club était vraiment saint financièrement.
Lien permanent

:d) Ben non, justement grâce aux ventes on a pas de dettes.

Pinto Da Costa. :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:52:27

Ce jour ou PDC va......

Je pleure direct :snif2:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:55:55

Sans lui = 0 LDC/EL Benfica serait sûrement à 60 LS :(

:noel:

Et puis on aurait pas droit à la rage des Benfas :bave:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:59:53

Alors comme ça VP va à Everton ?
Ca sent le bide. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:03:35

Everton 3-4 ème à up. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:23:22

LegioRomana
Posté le 22 mai 2013 à 15:03:35
Everton 3-4 ème à up.
Lien permanent

:d) Fake, on accroche pas la C1 en Angleterre avec Atsu titulaire.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:25:51

On sait jamais. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 mai 2013 à 15:56:02

James futur bide à Monaco. Les supporters vont l'insulter ils va pas gérer la pression.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:27:37

L1 ça ira

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 mai 2013 à 17:11:38

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qZhgyZfGm0I#t=65s

OOMG CE TROLL DE LIEDSON :rire:

DeportivoToluca
DeportivoToluca
Niveau 4
22 mai 2013 à 17:12:45

Coucou les portolix :hap:

J'aimerais savoir, Defour est titulaire, non ? Il fait des bons matchs ? :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 mai 2013 à 17:15:05

Il était titulaire lors de la blessure de James. :hap:

Vitor Perreira le mettait ailier il était pas à l'aise mais en MDC il faisait son job :hap:

Mais c'est en partie à cause de lui qu'on à été éliminé de la champions league :hap:

DeportivoToluca
DeportivoToluca
Niveau 4
22 mai 2013 à 17:17:00

TchekNorris
Posté le 22 mai 2013 à 17:15:05
Il était titulaire lors de la blessure de James.

Vitor Perreira le mettait ailier il était pas à l'aise mais en MDC il faisait son job

Mais c'est en partie à cause de lui qu'on à été éliminé de la champions league

Oui mais il est bon ? :hap:

Et j'entends des rumeurs de VP à Everton, on va prendre soin de lui vous inquiétez pas. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:17:11

Defour est un remplaçant utilisé à la plupart des matchs de championnat.
Il est moyen/mauvais mais il est intéressant par ce qu'il peut évoluer partout au milieu, c'est précieux ce genre de joueurs.

Pour te dire il a même joué ailier gauche en Ligue des Champions et arrière latéral droit. :hap:

DeportivoToluca
DeportivoToluca
Niveau 4
22 mai 2013 à 17:20:07

DragaoTuga
Posté le 22 mai 2013 à 17:17:11
Defour est un remplaçant utilisé à la plupart des matchs de championnat.
Il est moyen/mauvais mais il est intéressant par ce qu'il peut évoluer partout au milieu, c'est précieux ce genre de joueurs.

Pour te dire il a même joué ailier gauche en Ligue des Champions et arrière latéral droit.
Lien permanent

En même temps, Defour quoi. C'te légende :cool: (je dis ça parce qu'il était une légende au Standard :bave: )

Et c'est pas lui qui tire les CF ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:27:22

Non il a jamais tiré un CF, peut être maintenant vu que les deux tireurs de près sont Moutinho et James. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment