DragaoTuga
Posté le 22 mai 2013 à 17:17:11
Defour est un remplaçant utilisé à la plupart des matchs de championnat.
Il est moyen/mauvais mais il est intéressant par ce qu'il peut évoluer partout au milieu, c'est précieux ce genre de joueurs.
Pour te dire il a même joué ailier gauche en Ligue des Champions et arrière latéral droit.
Lien permanent
En même temps, Defour quoi. C'te légende
(je dis ça parce qu'il était une légende au Standard
)
Et c'est pas lui qui tire les CF ? 