PauloHenrique
Posté le 22 mai 2013 à 14:28:57
De toute facon, les joueurs qui partent sont souvent les moins bons j'ai remarqué
Lien permanent
Justement, c'est toujours aussi bon de pigeonner les riches.
TheGoldStandard
Posté le 22 mai 2013 à 14:29:34
Mais Mangala n'est pas titulaire à la base non ?
Il remplaçait pas Maicon quand celui ci était blessé ?
Lien permanent
Bah en ce moment il est, pour moi, dans les 3 meilleurs joueurs de l'effectif derrière Moutinho et Jackson.
Il est titulaire indiscutable justement depuis la blessure de Maicon avant laquelle il était nul.