CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 mai 2013 à 15:14:54

Mais 35M pour Moutinho je trouve c'est peu. Pour moi c'est le meilleur joueur portugais.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:44:35

70M :hap:

Sinon avec les 60M de Asm a AtlM ils pourront enfin tout payer :rire: :hap:

:hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 mai 2013 à 18:16:48

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AQ_aYz9EyQQ

mer il son fou

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:19:24

James pourquoi ? Tu étais destiné à la gloire poto :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 18:22:28

Jons :d) Vous aurez Bruma, c'est mieux.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:26:35

+1 Jojom, putain ces pigeons :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:52:47

TchekNorris
Posté le 21 mai 2013 à 13:49:43
http://www.youtube.com/watch?v=ADZqUMkIloE

J'avais pas vu Lucho au tel avec Meireles :rire:

:d) cette video me rend joyeux :content:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:57:04

RTB7 :d) Ouais bon il est très jeune le Bruma que quelques bons matchs à son actif. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:57:57

Nouveau Nani. :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 mai 2013 à 13:22:31

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941647_532225040157804_414406090_n.jpg

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 mai 2013 à 13:31:04

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3233026

Monaco mais allo quoi

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:17:26

Ce qui compte c'est le bif, le reste c'est secondaire.

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:22:25

Triste pour vous que Monaco vous prennent vos deux meilleurs joueurs :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:26:02

Je vois pas ce qu'il y a de triste, pour 70M€ on ne peut que se réjouir.

D'ailleurs James est notre meilleur joueur seulement après Mangala, Jackson, Fernando et Moutinho.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:28:57

De toute facon, les joueurs qui partent sont souvent les moins bons j'ai remarqué :oui:

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:29:34

Mais Mangala n'est pas titulaire à la base non ?
Il remplaçait pas Maicon quand celui ci était blessé ? :doute:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:31:57

PauloHenrique
Posté le 22 mai 2013 à 14:28:57
De toute facon, les joueurs qui partent sont souvent les moins bons j'ai remarqué
Lien permanent

:d) Justement, c'est toujours aussi bon de pigeonner les riches. :ok:

TheGoldStandard
Posté le 22 mai 2013 à 14:29:34
Mais Mangala n'est pas titulaire à la base non ?
Il remplaçait pas Maicon quand celui ci était blessé ?
Lien permanent

:d) Bah en ce moment il est, pour moi, dans les 3 meilleurs joueurs de l'effectif derrière Moutinho et Jackson.

Il est titulaire indiscutable justement depuis la blessure de Maicon avant laquelle il était nul.

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:35:54

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 22 mai 2013 à 14:28:57 Avertir un administrateur
De toute facon, les joueurs qui partent sont souvent les moins bons j'ai remarqué :oui:

J'ai remarqué aussi qu'est ce qu'il est mauvais Falcao :malade:

Merci pour les 2 :fier:

TheGoldStandard
TheGoldStandard
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:38:35

Pourquoi vous voulez vendre Mangala si il est si bon ? :(
Si vous le conservé avec vos autres pépites vous avez moyen d'aller plus loin en C1.
Avec la vente de Hulk vous devez être bien tranquille économiquement non ?

Ne faites pas comme Arsenal...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:40:38

"Pourquoi vous voulez vendre Mangala si il est si bon ?"

Par ce que Diego Reyes est pas venu pour rien.

J'espère qu'on vendra soit Ota soit Mangala cet été, par ce que y'a embouteillage là en défense.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment