Oui c’est pas injouable, (ça ne l’est jamais) mais faut pas oublier qu’ils sont au dessus. Bon j’irais à liverpool du coup.
Faudra que Porto apprenne de la défaite de l'an passé et se venge pour eux et pour les victimes du Heysel.
Chaque fois que liverpool se fait éliminer d'une compétition c'est un bonheur
Pas le meilleur tirage mais pas le pire non plus. On évite le Barça, la Juve et City dans une moindre mesure.
On a la chance d'avoir le retour no Dragão, faudra en profiter. J'espère qu'il n'y aura pas ou peu de blessés.
Pour ceux qui font le déplacement à Liverpool, comment vous allez prendre les billets du match pour être dans le kopp visiteurs
Excellent tirage pour vous avec le retour, mais si vous pouvez essayer d’éviter d'en prendre 5 à domicile cette année 
hop hop hop faut dépasser les quart un jour
Le 15 mars 2019 à 14:12:16 AndreSilva9 a écrit :
Pour ceux qui font le déplacement à Liverpool, comment vous allez prendre les billets du match pour être dans le kopp visiteurs
Soi tu les prends sur viagogo et c'est clairement écrit. Soit tu les prends sur le site de Porto qui devra ouvrir la billetterie pour ce match dans pas longtemps.
Le 15 mars 2019 à 14:22:33 Carvajal-grinta a écrit :
Excellent tirage pour vous avec le retour, mais si vous pouvez essayer d’éviter d'en prendre 5 à domicile cette année
hop hop hop faut dépasser les quart un jour
2004 ? 
Le tirage aurait pu être meilleur mais peu importe..
Faut absolument faire un bon score en Angleterre afin d'être de bonne condition pour le retour au Portugal
J'y crois fort ![]()
Pour l'instant on est qualifiés pour la Coupe de Monde des clubs 2021
.
On doit continuer avec les bonnes performances les deux prochaines années et normalement on aura notre place.
Sadio Mané ça doit être le seul joueur à avoir mis un triplé au Dragão ces 20 dernières années nan ![]()
On va les fumés Liverpool.
On à clairement pas la meme équipe que l'année dernière surtout que Conceição avait aligné José Sa, au cage parce que casillas ne s'appliquait pas aux entrainement...
Donc on à payer ce 5-0 à cause de Conceiçao et sa trop grande sévérité. Et le match retour Casillas fut titulariser et bizarrement on avait fait, 0-0 à Anfield, coïncidence, ça m'étonnerai. ![]()
Et on avait une equipe B aligné se soir là. ![]()
Surtout qu'on n'avait que Telles en défense, Reyes était aligné alors que ce mec portait littéralement la poisse à chaque fois qu'il jouait un match de compétition européen, on perdait lourdement notamment la défaite au score large en europa league qu'on à subis il ya quelques années face à Séville, qui avait remporté l'europa league cette année-là, c'était sa première gagné d'ailleurs d'une longue série...
Maintenant Telles est accompagné par la meilleure défense d'europe. Et je pèse mes mots. Avec San Iker une légende au cage, avec un marega 2.0 en beast mode en pointe, un brahimi et un corona en parfaite synergie avec l'équipe, idem pour danilo et herrera.
Liverpool s'est mangé. 
Mais Pepe ne peut pas jouer à l'aller, ça va nous obliger à aligner Maxi
.
Il y a aussi Herrera qui ne pourra pas jouer à l'aller. Va falloir aligner un milieu Danilo/Oliver/Otávio.
On ne pourra pas aligner notre meilleur 11 à l'extérieur, c'est très handicapant.
Dommage que Mbemba et Loum ne soient pas inscrits. Ça nous aurait bien arrangé.
Le 16 mars 2019 à 10:45:00 falcom5ever a écrit :
Mais Pepe ne peut pas jouer à l'aller, ça va nous obliger à aligner Maxi.
Il y a aussi Herrera qui ne pourra pas jouer à l'aller. Va falloir aligner un milieu Danilo/Oliver/Otávio.
On ne pourra pas aligner notre meilleur 11 à l'extérieur, c'est très handicapant.
Dommage que Mbemba et Loum ne soient pas inscrits. Ça nous aurait bien arrangé.
Maxi c'est du solide, grosse expérience européenne, c'est un peu le vilain petit canard de l'équipe mais il fait le café.
Herrera ça va être un peu plus problématique, mais oliver et otavio peuvent suppléer danilo qui les corrigera.
J'ai confiance en Sergio.
Ça sera pas notre meilleure 11 mais presque
en tous cas ça sera pas l'équipe B de l'année dernière
Mbemba et Loum n'ont aucune expérience dans cette compétition ni en championnat, ça serait ne porter que préjudice à l'équipe.
Bonne chance ![]()
Pepe et Herrera suspendus ? De notre côté Robertson sera suspendu.
Et pour le 0-0 à Anfield, logique, Liverpool menait de 5 buts... ![]()
Le 16 mars 2019 à 10:33:01 OulalaOulalaa a écrit :
On à clairement pas la meme équipe que l'année dernière surtout que Conceição avait aligné José Sa, au cage parce que casillas ne s'appliquait pas aux entrainement...Donc on à payer ce 5-0 à cause de Conceiçao et sa trop grande sévérité. Et le match retour Casillas fut titulariser et bizarrement on avait fait, 0-0 à Anfield, coïncidence, ça m'étonnerai.
Et on avait une equipe B aligné se soir là.Surtout qu'on n'avait que Telles en défense, Reyes était aligné alors que ce mec portait littéralement la poisse à chaque fois qu'il jouait un match de compétition européen, on perdait lourdement notamment la défaite au score large en europa league qu'on à subis il ya quelques années face à Séville, qui avait remporté l'europa league cette année-là, c'était sa première gagné d'ailleurs d'une longue série...
Maintenant Telles est accompagné par la meilleure défense d'europe. Et je pèse mes mots. Avec San Iker une légende au cage, avec un marega 2.0 en beast mode en pointe, un brahimi et un corona en parfaite synergie avec l'équipe, idem pour danilo et herrera.
Liverpool s'est mangé.
T’as littéralement pete un câble avec ton analyse de Riba Pão.
Même si j’ai bon espoir en nos chances, toi tu sous estime carrément l’adversaire en nous sur estimant.
Si non des gens qui vont aller à liverpool ?
Le 16 mars 2019 à 12:23:32 Contre-Amiral a écrit :
On à clairement pas la meme équipe que l'année dernière surtout que Conceição avait aligné José Sa, au cage parce que casillas ne s'appliquait pas aux entrainement...Donc on à payer ce 5-0 à cause de Conceiçao et sa trop grande sévérité. Et le match retour Casillas fut titulariser et bizarrement on avait fait, 0-0 à Anfield, coïncidence, ça m'étonnerai.
Et on avait une equipe B aligné se soir là.Surtout qu'on n'avait que Telles en défense, Reyes était aligné alors que ce mec portait littéralement la poisse à chaque fois qu'il jouait un match de compétition européen, on perdait lourdement notamment la défaite au score large en europa league qu'on à subis il ya quelques années face à Séville, qui avait remporté l'europa league cette année-là, c'était sa première gagné d'ailleurs d'une longue série...
Liverpool s'est mangé.
Même si j’ai bon espoir en nos chances, toi tu sous estime carrément l’adversaire en nous sur estimant.
Il est membre depuis 67 jours, pose toi des questions...
Le 16 mars 2019 à 13:09:21 Toshiba33 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 12:23:32 Contre-Amiral a écrit :
Liverpool s'est mangé.
Il est membre depuis 67 jours, pose toi des questions...
T'es naif pour penser ça.
Ils hesitent 5 min pour une main flagrante comme ca ![]()
Capela. ![]()
Golo Marega.