CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2018 à 16:07:51

Pour la première fois depuis des années je reviens ici car je pleure avec vous la blessure de Danilo.

https://pbs.twimg.com/media/DZ8bCK7XUAUE9T0.jpg Faites tourner cette photo à Sérgio Conceição pour expliquer la mauvaise gestion de sa blessure.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
04 avril 2018 à 17:32:30

Putain, c'est pas demain qu'on aura à nouveau un milieu potable.

Peut-être qu'on peut faire jouer Reyes en 6 contre Benfica :(?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 avril 2018 à 18:21:21

Vous avez vu la photo de Iturbe sur Instagram ? :( il a mis une photo de son epoque a, Porto avec un hashtag "j'étais heureux et je ne le savais pas"

Mangala
Mangala
Niveau 28
07 avril 2018 à 23:24:05

en va gagner na luz

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
07 avril 2018 à 23:25:58

le péno à la 91eme, le classique :)
fejsa qui donne des coups de coude impunément, un classique :)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
07 avril 2018 à 23:31:12

Franchement, j'en peux plus de ce championnat. Je ne sais pas pourquoi je continue à me faire du mal.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 avril 2018 à 23:34:11

Et apres ils osent dire Felipe vale tudo :rire: ce championnat

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
08 avril 2018 à 00:43:05

Le 08 avril 2018 à 00:31:57 DiogoDalot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523140309-dp-finvx0aa4gyz.jpg

Never forget :)

Grimaldo agressé au milieu,Sport TV glisse une ligne quand l'arbitre signale une faute.
Nous on prend un vrai but hj du Sporting,personne n'en parle.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 avril 2018 à 01:01:36

Le 08 avril 2018 à 00:43:05 Auteur blacklisté a écrit :

Le 08 avril 2018 à 00:31:57 DiogoDalot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523140309-dp-finvx0aa4gyz.jpg

Never forget :)

Grimaldo agressé au milieu,Sport TV glisse une ligne quand l'arbitre signale une faute.
Nous on prend un vrai but hj du Sporting,personne n'en parle.

à aucun moment l'arbitre signale une faute, tu peux revoir la vidéo l'arbitre lève la main pour signaler le HJ + l'assistant avec le drapeau en l'air.
tu vas inventer quoi d'autre le tix? :)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
08 avril 2018 à 15:41:07

Vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai plein le cul de ce championnat de merde.

Je ne suis pas un anti-Benfica.
Mon père est benfiquiste et je regardais les matchs avec lui, il n'est pas extrêmiste non plus.

Je ne suis pas un mauvais perdant. Quand Porto joue moins bien et perd, j'accepte.
Quand c'est une autre équipe qui gagne le championnat parce qu'ils sont supérieurs, j'accepte.
Bien sûr, j'aimerais que Porto gagne toujours, mais on sait tous que ce n'est pas possible.
Aussi, je comprends qu'il peut y avoir des erreurs d'arbitrage, normalement sur une saison ça "s'équilibre".

Mais là putain, c'est pas possible quoi.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:01:07

Il a pas refait la.meme erreur de mettre ricardo en.aillier. un bon debut

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 avril 2018 à 19:03:45

FORÇA

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:10:30

Golo. :content:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:10:52

Je suis pret auw benfiquistas qui vont dire quil ny a pas faute :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:12:57

Ce but.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:13:01

Ce but ,:rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:15:44

Franchement Herrera offensivement cest 0

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 avril 2018 à 19:16:09

2-0 oklm :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:37:16

Bizarre le placement de Brahimi. Il est h24 au centre

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 avril 2018 à 19:49:02

Bonne premiere mi temps, domination totale. Comme dhab beaucoup de difficultés dans la finition.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment