Vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai plein le cul de ce championnat de merde.
Je ne suis pas un anti-Benfica.
Mon père est benfiquiste et je regardais les matchs avec lui, il n'est pas extrêmiste non plus.
Je ne suis pas un mauvais perdant. Quand Porto joue moins bien et perd, j'accepte.
Quand c'est une autre équipe qui gagne le championnat parce qu'ils sont supérieurs, j'accepte.
Bien sûr, j'aimerais que Porto gagne toujours, mais on sait tous que ce n'est pas possible.
Aussi, je comprends qu'il peut y avoir des erreurs d'arbitrage, normalement sur une saison ça "s'équilibre".
Mais là putain, c'est pas possible quoi.