CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
02 avril 2018 à 22:43:35

Va falloir prendre au sérieux la "dénonce anonyme" de benfica, c'est surement Belenenses qui a payé Porto pour perdre.

ToguroS7S
ToguroS7S
Niveau 42
02 avril 2018 à 22:44:01

Je sais pas ce qui em surprend le plus.

De perdre encore une grosse somme sur Porto, ou le fait qu'ils vont réussir à perdre le championnat après 25 premières journées incroyable.

Pacos et Belen.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 avril 2018 à 22:45:20

Benfica qui vont etre champion avec leur pire equipe.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
02 avril 2018 à 22:50:49

La main de Luisão sera le tournant du championnat :hap:.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 avril 2018 à 23:09:10

Faut vite quitter New Balance ça va plus.

Message édité le 02 avril 2018 à 23:09:27 par TchekNorris
Vlav
Vlav
Niveau 11
02 avril 2018 à 23:09:27

Le 21 février 2018 à 19:50:10 Toshiba33 a écrit :
Top of the league :ok:

:fier:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 avril 2018 à 23:12:22

Le 02 avril 2018 à 23:09:27 Vlav a écrit :

Le 21 février 2018 à 19:50:10 Toshiba33 a écrit :
Top of the league :ok:

:fier:

:objection:

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
02 avril 2018 à 23:12:29

Le 02 avril 2018 à 23:09:10 Tcheknorris a écrit :
Faut vite quitter New Balance ça va plus.

Depuis que Fernandinha est retourner avec PDC , c'est le retour do Porto Nobo

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
02 avril 2018 à 23:12:54

Compliqué depuis la blessure de Marega.

Mangala
Mangala
Niveau 28
02 avril 2018 à 23:14:19

Nous reste plus qu'à topoftheleaguer Benfica n'a Luz maintenant. Sinon on risque de voir le champion le plus moche de ces 10 dernières années.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
02 avril 2018 à 23:16:43

Le 02 avril 2018 à 23:14:19 Mangala a écrit :
Nous reste plus qu'à topoftheleaguer Benfica n'a Luz maintenant. Sinon on risque de voir le champion le plus moche de ces 10 dernières années.

Quel culot ! :ouch:
Porto c'est long-ballons/centres dès que les adversaires défendent bien.

Mangala
Mangala
Niveau 28
02 avril 2018 à 23:19:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522703922-20180402-181746.png
Le troll du jour nous vient d'O Jogo. :hap:

335i
335i
Niveau 11
02 avril 2018 à 23:52:22

Honte nationale si Benfica est champion cette année.

ryuhayabusaaa
ryuhayabusaaa
Niveau 7
03 avril 2018 à 07:00:45

Maintenant j'espere que vous voyer à qu'elle point on a un effectif tres faible :
Aboubakar de la merde, brahimi de la grosse merde, corona il sert plus a rien, soares depuis qu'il sait blesser coup de mou, marega blesser, osorio pour son premier match nous a fait perdre le gars c'est pas courir, si marcano jouait pas je comprend pas pourquoi il a pas fait jouer reyes, casillas nul mais NUL a chier et l'entraineur qui fait rentrer paulinho ptn que des choix de merde, l'effectif est faible ça se voit a leur conduite de balle lente et leur lenteur dans la construction comparer au porto d'avant

ryuhayabusaaa
ryuhayabusaaa
Niveau 7
03 avril 2018 à 07:03:17

Quand on etait chez nike on gagnait tous d'ailleurs niké et la deesse de la victoire :)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
03 avril 2018 à 07:53:58

J'ai même pas la force d'analyser cette merde.

Mais je pense pas que Benfica perdra sa place pour une multitude de raisons sportives et extra sportives.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
03 avril 2018 à 18:39:57

Benfica gagnera sans mal tous les match restants. Même s'ils sont mis en difficulté, il y aura toujours un padre pour récompenser un plongeon de Jonas avec un penalty. Si Rui Vitoria continue à faire du Rui Vitoria et fait égalité lors des deux classico, ça fait normalement un total de 14 points pour Benfica lors des 6 derniers matchs.

Si on est optimiste et que Porto gagne tous ses matchs sauf contre Benfica et Maritimo qui se solderont par des nuls dans le meilleur des cas, ça fait aussi 14 points.

Donc Benfica est déjà penta, il y a pas à chercher plus loin.

Le seul moyen c'est qu'on soit plus efficace dans la corruption. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré nos gros billets à Belenenses comme le suggère la dénonce anonyme, on a pas réussi à les battre :(.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
03 avril 2018 à 19:13:28

Il y a quand même 5 points volés rien qu'en deux journées de suite en début de championnat.

Avec un arbitrage correct on serait déjà champions malgré ces deux défaites.
Chose qui sera malheureusement oubliée à cause de notre mauvaise forme dernièrement.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
03 avril 2018 à 20:54:04

Non, les deux défaites sont méritées.
Mais ça n'efface pas l'arbitrage dégueulasse du premier tour qui conditionne tout le championnat.

Mangala
Mangala
Niveau 28
04 avril 2018 à 15:57:31

Aïe aïe aïe....
Danilo a rechuté, blessé jusqu'à la fin de la saison et va manquer le Mondial. :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment