T'as pas une info mercato pour Porto ?
Arana en été sur
Sont forts ces lampioes
Ya grosse faute sur Corona, c'est abusé
C'est Turin l'arbitre
Turpin *
Belle faute avant le but.
0 RALENTI de la faute sur le but
En plus ya 2 fautes, la grosse sur Corona et l'autre juste avant le centre
Il n'y a qu'une faute et c'est le joueur de Porto qui la fait à l'entrée de la surface.
Le 11 mars 2018 à 22:09:56 Jean-Kyubi a écrit :Il n'y a qu'une faute et c'est le joueur de Porto qui la fait à l'entrée de la surface.
Toi on t'a rien demandé alors tu sors
TU NOUS SAOULES tous les jours
Salut les mecs, j'ai mis un gros combiné incluant Porto.Ceux qui regardent le match, pouvez me faire un petit topo svp ?
Tzllzmznt mal tiré
Je rage
Brahimi qui est 87 sur fifa
LE GARDIEN QUI SE BLESSE TOUT SEUL CEST QUOI CE BORDEL
Et il sait meme pas tirer un penaltie et avant qu'il tire je savais qu'il allait rater, j'espere qu'il a conscience qu'il est nul
Pacos vs Guimaraes
Ils sont h24 au sol cest impressionnant.
Ptn