Ce match amical
horrible a regarder
Comme d'hab on entendait que les supporters de Porto ![]()
Le 06 mars 2018 à 22:14:04 Toshiba33 a écrit :
Felipe ce soir
Encore MVP. Il a eu sa période d'absence, mais ça fait un mois qu'il est génial. C'est mieux quand son agressivité est positive. L'homme en forme du moment, mais c'est dommage par ce que s'il gardait ce niveau toute l'année il serait un candidat sérieux pour la CDM.
Globalement, on a fait ce qu'on avait à faire. Match nul sans salir le short, tout le monde peut s'en aller. J'aurais bien aimé que l'occasion d'Oliver à 84' finisse au fond quand même, pour enlever du poids à l'humiliation et casser la stat de Porto en Angleterre. ![]()
Mon top, Felipe donc. Mention spéciale à Bruno Costa, je suis content de ce qu'il a fait avec les grands, en soutien d'Aboubakar.
Flop, Corona qui s'est pris pour Maradona. Brahimi absent, il s'est senti pousser des ailes au milieu des nouveaux (Bruno Costa & Waris), finalement ce sont eux qui ont fait leur job et lui qui a tout manqué.
Ah oui, et fier des images de la fin. C'est la touche de l'équipe technique qui fait toute la différence. Les supporters qui applaudissent, les joueurs qui vont les remercier, et la ronde habituelle. On reste avec eux, dès ce week-end contre Paços, concentration maximale pour toutes les finales qu'il nous reste.
Pour vous ya peno ou pas quand il se fait prendre en sandwich ?
Le 06 mars 2018 à 23:00:03 DiogoDalot a écrit :
Corona il faut le vendre ce clown
On est très patients avec lui. Il a l'immunité par ce qu'il est arrivé pour 10M€, il y en a qui dégagent pour moins que ça.
Putain on a vraiment des supporters inroyables c'est sublime.
GG Invicto pour les paris de l'autre confrontation.
Pourquoi Danilo Pereira joue plus?
John Kiabi qui va trouver des excuses bidons.
Pourquoi Danilo Pereira joue plus?
Blessé depuis le début de l'année. Il devrait bientôt revenir.
https://twitter.com/LiverFR/status/971153019969695746?s=19
les supporters de Pool qui chantent "quero o Porto campeão" ![]()
Corona le probleme c'est que pour son poste il a aucune qualité. Il rate tout ses dribbles et n'a aucune vitesse.
Le 07 mars 2018 à 08:12:05 [T]ristan a écrit :
https://twitter.com/LiverFR/status/971153019969695746?s=19
les supporters de Pool qui chantent "quero o Porto campeão"
D'ou tu vois que c'est les supps de Liverpool ?
Le 07 mars 2018 à 06:17:43 SuperDragoes a écrit :
O atleta do Marítimo que protagonizou aquele lance no mínimo suspeito de favorecer o Benfica está suspenso pela administração do clube.Falam do Estoril para esconder o que realmente fazem.
Juan kiabi appelé à la barre.
Quand tu veux citer quelque chose utilise des guillemets, parler dans une autre langue est interdit sur le forum, dans le doute j'ai signalé aux modérateurs, merci.
Kiabi a des secondaires maintenant ? ![]()
Benfica qui fait la une de tous les journaux
.
Les arrestations qui commencent, mais ce n'est que le début
.
Le 07 mars 2018 à 09:23:56 Nagator33 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 06:17:43 SuperDragoes a écrit :
O atleta do Marítimo que protagonizou aquele lance no mínimo suspeito de favorecer o Benfica está suspenso pela administração do clube.Falam do Estoril para esconder o que realmente fazem.
Juan kiabi appelé à la barre.
Quand tu veux citer quelque chose utilise des guillemets, parler dans une autre langue est interdit sur le forum, dans le doute j'ai signalé aux modérateurs, merci.
Ici c'est le forum de Porto, on parle portugais entre nous si on veut.
Ca a été et ce sera toujours le cas.
Le 07 mars 2018 à 09:56:47 falcom5ever a écrit :
Benfica qui fait la une de tous les journaux.
Les arrestations qui commencent, mais ce n'est que le début.
Le 07 mars 2018 à 09:23:56 Nagator33 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 06:17:43 SuperDragoes a écrit :
O atleta do Marítimo que protagonizou aquele lance no mínimo suspeito de favorecer o Benfica está suspenso pela administração do clube.Falam do Estoril para esconder o que realmente fazem.
Juan kiabi appelé à la barre.
Quand tu veux citer quelque chose utilise des guillemets, parler dans une autre langue est interdit sur le forum, dans le doute j'ai signalé aux modérateurs, merci.
Ici c'est le forum de Porto, on parle portugais entre nous si on veut.
Ca a été et ce sera toujours le cas.
Oui vous pouvez par mp si vous voulez mais pas sur ce topic.

Le 07 mars 2018 à 09:59:22 Nagator33 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 09:56:47 falcom5ever a écrit :
Benfica qui fait la une de tous les journaux.
Les arrestations qui commencent, mais ce n'est que le début.
Le 07 mars 2018 à 09:23:56 Nagator33 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 06:17:43 SuperDragoes a écrit :
O atleta do Marítimo que protagonizou aquele lance no mínimo suspeito de favorecer o Benfica está suspenso pela administração do clube.Falam do Estoril para esconder o que realmente fazem.
Juan kiabi appelé à la barre.
Quand tu veux citer quelque chose utilise des guillemets, parler dans une autre langue est interdit sur le forum, dans le doute j'ai signalé aux modérateurs, merci.
Ici c'est le forum de Porto, on parle portugais entre nous si on veut.
Ca a été et ce sera toujours le cas.Oui vous pouvez par mp si vous voulez mais pas sur ce topic.
Au pire casse toi