CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
05 mars 2018 à 16:45:04

Sd t'es rentré dans le xcm?

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
05 mars 2018 à 19:11:08

Le 05 mars 2018 à 14:52:20 the_falcom a écrit :
Si on fait une remontada et qu'on passe, j'accepterai de déverser ma semance sur le visage de Kyubi.

La seule chose que tu vas faire c'est pleurer quand le cumulé sera à deux chiffres en faveur de Liverpool.

RomarioBaro
RomarioBaro
Niveau 4
05 mars 2018 à 20:56:21

Romário Baró, jogador da formação do FC Porto, assinou contrato profissional até 2022 com os dragões, tendo sido protegido com uma cláusula de rescisão de 40 milhões.

:content:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:03:04

Le 05 mars 2018 à 19:11:08 Auteur blacklisté a écrit :

Le 05 mars 2018 à 14:52:20 the_falcom a écrit :
Si on fait une remontada et qu'on passe, j'accepterai de déverser ma semance sur le visage de Kyubi.

La seule chose que tu vas faire c'est pleurer quand le cumulé sera à deux chiffres en faveur de Liverpool.

même si on prend 12-0, je préfère ça à me prendre un 7-0 par Bâle :rire:

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
06 mars 2018 à 07:40:23

La seule chose que tu vas faire c'est pleurer quand le cumulé sera à deux chiffres en faveur de Liverpool.

Ca m'est parfaitement égal. Ils peuvent perdre 20 à 0, on sait tous le contexte particulier de ce match.

Ce que je veux c'est que Porto batte Paços de Ferreira et voir l'agonie sur les visages benfiquistes se prolonger journée après journée.

Il me reste plus beaucoup de championnat. Chaque victoire vous éloigne un peu plus du penta.
D'ailleurs le seul Penta que vous aurez cette saison c'est contre Young Boys et Bâle.

libertedekhey
libertedekhey
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:17:31

Vous entamez le match avec qu'elle mentalité les gars ? Vous avez envie de gagner ou vous allez joué sans envie et laisser la victoire à Liverpool ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 mars 2018 à 12:38:06

Le 06 mars 2018 à 10:17:31 libertedekhey a écrit :
Vous entamez le match avec qu'elle mentalité les gars ? Vous avez envie de gagner ou vous allez joué sans envie et laisser la victoire à Liverpool ?

Juste pas envie de se reprendre un 5-0 mais sinon on veut juste le championnat.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 mars 2018 à 12:42:31

https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/benfica/noticias/interior/policia-judiciaria-explica-detencoes-e-confirma-30-buscas-por-todo-o-pais-9164600.html?utm_source=Push&utm_medium=Web

Les famoso faux e-mail

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:25:03

Le 06 mars 2018 à 10:17:31 libertedekhey a écrit :
Vous entamez le match avec qu'elle mentalité les gars ? Vous avez envie de gagner ou vous allez joué sans envie et laisser la victoire à Liverpool ?

Sérgio Conceição ne parle même pas de qualification. Il donne trois motifs de motivation pour le match. La première, c'est qu'on joue pour le FC Porto, ce qui est déjà suffisant. La seconde, c'est qu'on joue en C1. La troisième, c'est que les joueurs ont un égo.

Concrètement, non, on ne la joue pas. Il nous reste 9 matchs de championnat, une 1/2 de Coupe, et c'est ça qu'on veut. A côté de ça, on a perdu trop d'hommes à cause de ces matchs qu'on enchaîne. Et à chaque fois des joueurs fondamentaux. Ce sera probablement une équipe assez remaniée, ce serait bien qu'on laisse du repos à Herrera et Brahimi par exemple.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:22:31

Hoje é dia de vitória. :fete:
L'incroyable remontada est en marche. :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:23:46

T'as un script SD pour avoir vu mon message aussi rapidement ou la chance ? :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:26:35

J'aurai même pas l'occasion de voir un bout de match ici, tous les bars retransmettent le match du PSG, et vu la différence d'enjeu je peux même pas espérer qu'ils parlent de Porto à la MT. :hap:

Message édité le 06 mars 2018 à 19:27:03 par [T]ristan
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:28:36

Je me demande si Conceição va faire un 11 A' ou s'il va mettre quasiment la meilleure équipe pour essayer de sauver l'honneur.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:32:01

J'avais même pas vu la décla. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:39:05

https://www.ojogo.pt/multimedia/videos/interior/adeptos-do-fc-porto-invadem-liverpool-e-ingleses-nao-ficam-indiferentes-9166183.html?utm_source=Push&utm_medium=Web
Bravo à eux.

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:42:31

Bonne chance :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:43:52

Bruno Costa est comment SD ? :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:02:28

Moi j'y vois juste un bon complément à Luizão pour le moment, et je pense que la décision de l'aligner n'est pas bonne. J'aurais plus vu un Osorio en 6 par exemple, qui a quelques références en Liga NOS au moins. Ou Otavio. Bruno Costa c'est tôt, surtout dans un match comme ça ça peut le desservir plus qu'autre chose.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 mars 2018 à 20:03:21

Ptin ce 11 :rire: mais tant mieux

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 mars 2018 à 22:14:04

Felipe ce soir :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment