CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
11 février 2018 à 20:12:03

Le 11 février 2018 à 19:36:34 falcom5ever a écrit :

Chave qui abre as pernas lol. Tellement flagrant

L'entraîneur est pourtant benfiquiste :(

Il a "juste" travaillé 10 ans pour Porto à des postes importants. :o))

Message édité le 11 février 2018 à 20:12:21 par Jean-Kyubi
Dragao
Dragao
Niveau 10
11 février 2018 à 20:14:53

Le 11 février 2018 à 18:25:54 FrancoJara a écrit :

Ils ont joué exactement de la même manière contre Benfica, 3-0. Luis Castro est venu dire après qu'il n'abandonnerait pas ses principes de jeu quel que soit l'adversaire. C'est son plus grand défaut, par ce que contre les trois grands, il ne peut pas espérer se découvrir tant et ressortir avec un résultat.

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 février 2018 à 20:32:04

Le 11 février 2018 à 20:12:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 février 2018 à 19:36:34 falcom5ever a écrit :

L'entraîneur est pourtant benfiquiste :(

Et il était menacé par l'idole de vos cousines https://youtu.be/1gxyQOL18x4?t=142 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
11 février 2018 à 22:09:32

Ça ne change rien au fait qu'il soit benfiquiste.

C'est comme ça le foot, tu ne travailles pas forcément pour le club de ton cœur.

Après la question c'est s'il est professionnel ou pas.

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 février 2018 à 22:37:12

Les délires "l'entraîneur/le président/ le jardinier est benfiquista" il va falloir arrêter aussi les gars. Ca veut dire quoi ? Il va dire à ses joueurs de perdre ? Il va aligner des cepos volontairement ? Personne ne risquerait sa carrière juste pour donner 3 points au club qu'ils aiment bien. L'enquête sur les fixed matches est en cours, c'est encore une autre histoire.

Le problème c'est que si on part dans des théories pour un oui pour un non, on perd toute crédibilité sur le fond du problème : les arbitrages surréalistes, les notes des arbitres qui changent sur ordre de LFV, les vouchers, le trafic d'influence...

C'est un peu comme les excuses "on a pas de chance" ou "il sort le match de sa vie contre nous", des trucs de beauf ça.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
12 février 2018 à 08:06:50

Bah il y a des entraîneurs comme Petit qui aiment bien donner un traitement spécial.

Si castro avait foutu 10 mecs en défense, on aurait été en droit de suspecter si des préférences de club n'ont pas influencé le plan de jeu.

Honnêtement, Chaves qui joue comme ça contre un gros c'est du suicide, c'est comme charger 5 gatlings avec une Katana. Je me demandais si ce n'était pas un petit traitement de faveur envers Benfica par hasard, mais visiblement castro va tout simplement au bout de ses idées.

Comme je l'avait dit avant le match, même avec les remplaçants ont gagnerait par plusieurs but si chaves jouait comme contre Benfica et c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Dragao
Dragao
Niveau 10
13 février 2018 à 23:59:57

Vous le sentez comment demain ? La suspension de Felipe est embêtante, il revient fort ces dernières semaines. Depuis qu'il a été mis sur le banc même. En face, ils auront du feu dans les jambes, et c'est vrai que Felipe m'aurait plus rassuré que Reyes. Au chicano de faire ses preuves, jusque là il n'a jamais été à la hauteur des chocs.

Ensuite, trois blessures, deux au milieu et une attaque. Danilo est évidemment un joueur clé, mais on a eu le temps de se préparer à faire sans lui. Sergio Oliveira, c'est pas du tout la même qualité, mais il a eu le temps de s'installer. J'espère aussi qu'Aboubakar ne manquera pas trop (s'il ne joue vraiment pas), mais encore une fois j'aurais préféré qu'il soit là, je suis sur qu'il aurait fait mal.

Je vois bien un match où on les bouscule d'entrée. C'est ce qu'il faut faire du moins. Ce devrait être un principe fondamental : de chez nous, personne ne ramène quoi que ce soit. Il faudra coller les deux dangers des côtés - Salah & Mané - de manière à ce qu'ils ne se retournent pas. Dès qu'ils prennent de la vitesse, ne pas hésiter à caresser les chevilles (judicieusement, monsieur Telles), c'est Liverpool, ils ne viendront pas faire de cadeaux. Attentifs aux ballons dans le dos, à l'alignement, prendre des buts à domicile ça va pas aider. Communication, si un central monte sur les décrochages de Firmino, on s'assure que la zone délaissée soit couverte et qu'il n'ait pas trop de solutions courtes. Agressifs à la récupération comme lors de nos meilleurs matchs. Cyniques sur nos coups offensifs, les espaces y seront, il faut les exploiter. Si les ingrédients y sont, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.

Je vois 10 joueurs qui sont surs de débuter. Le doute il est entre Maxi et Otavio, dans des stratégies différentes.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
14 février 2018 à 06:13:54

Liverpool c'est bonus, battre Rio Ave a domicile est plus important.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 février 2018 à 12:13:19

Le 13 février 2018 à 23:59:57 Dragao a écrit :
Vous le sentez comment demain ? La suspension de Felipe est embêtante, il revient fort ces dernières semaines. Depuis qu'il a été mis sur le banc même. En face, ils auront du feu dans les jambes, et c'est vrai que Felipe m'aurait plus rassuré que Reyes. Au chicano de faire ses preuves, jusque là il n'a jamais été à la hauteur des chocs.

Ensuite, trois blessures, deux au milieu et une attaque. Danilo est évidemment un joueur clé, mais on a eu le temps de se préparer à faire sans lui. Sergio Oliveira, c'est pas du tout la même qualité, mais il a eu le temps de s'installer. J'espère aussi qu'Aboubakar ne manquera pas trop (s'il ne joue vraiment pas), mais encore une fois j'aurais préféré qu'il soit là, je suis sur qu'il aurait fait mal.

Je vois bien un match où on les bouscule d'entrée. C'est ce qu'il faut faire du moins. Ce devrait être un principe fondamental : de chez nous, personne ne ramène quoi que ce soit. Il faudra coller les deux dangers des côtés - Salah & Mané - de manière à ce qu'ils ne se retournent pas. Dès qu'ils prennent de la vitesse, ne pas hésiter à caresser les chevilles (judicieusement, monsieur Telles), c'est Liverpool, ils ne viendront pas faire de cadeaux. Attentifs aux ballons dans le dos, à l'alignement, prendre des buts à domicile ça va pas aider. Communication, si un central monte sur les décrochages de Firmino, on s'assure que la zone délaissée soit couverte et qu'il n'ait pas trop de solutions courtes. Agressifs à la récupération comme lors de nos meilleurs matchs. Cyniques sur nos coups offensifs, les espaces y seront, il faut les exploiter. Si les ingrédients y sont, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.

Je vois 10 joueurs qui sont surs de débuter. Le doute il est entre Maxi et Otavio, dans des stratégies différentes.

Le seul truc que j'espere c'est que c'est pas comme ces dix dernieres années ou on gagne a l'aller et qu'on se fait violait au retour :)

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 février 2018 à 12:23:07

Le 14 février 2018 à 06:13:54 falcom5ever a écrit :
Liverpool c'est bonus, battre Rio Ave a domicile est plus important.

C'est évidemment plus important oui.

Moi, le mercredi, je travaille jusqu'à 22h15. Je rentre pour 23h30, je dois prendre ma douche, manger, puis je me lève pour 6h30. Comme à chaque fois que Porto joue le mercredi, rediff exige, je dors peu. :hap:

makay875
makay875
Niveau 6
14 février 2018 à 12:30:17

Vous le sentez mal ce soir?

Vous etes plus championnat que LDC?

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 février 2018 à 12:35:46

Le championnat c'est la priorité établie par le club, pour nous supporters c'est plus que ça, c'est une obsession. :hap:

Message édité le 14 février 2018 à 12:35:58 par Dragao
makay875
makay875
Niveau 6
14 février 2018 à 12:37:25

Je peux parier Liverpool sans sueur tu penses alors? :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 février 2018 à 12:45:05

Mon pronostic ce serait le nul.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 février 2018 à 12:52:02

La vraie priorité c'est le championnat, mais tu peux pas demander à une équipe de délaisser un 8eme de LDC. Que ce soit le prestige, la vitrine pour les joueurs (sachant qu'on va devoir vendre), l'argent... Bref, ça reste la plus grande compétition mondiale au niveau des clubs. Même si la gagner est une utopie, Porto la jouera à fond.

Même sans Abou, Danilo et Felipe je vois un gros match de notre part. Tiquinho est en forme, Sérgio a trouvé une solution à l’absence de Danilo et Marcano est de retour. Des buts des deux côtés.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
14 février 2018 à 16:50:57

Honnêtement vu les absences j'ai très peu d'espoirs pour ce soir. Des éléments-clefs absents, qui ont tous fait leurs preuves en LDC.

Au mieux on décroche le nul, au pire on prend le bouillon. J'espère me tromper mais je nous vois mal aller chercher une victoire. Le tout ça sera de limiter la casse, j'espère qu'on va faire une entrée en matière costaude à la manière de nos gars de 2015 contre le Bayern.

Bon maintenant le plus dur ça va être de trouver un bar qui diffuse Porto x Liverpool ici au lieu du match de tix. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
14 février 2018 à 17:02:52

Après vu notre ratio minable en Angleterre. :rire:

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
14 février 2018 à 19:05:13

Salut :hap:

Que le meilleur gagne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780446-agentfisherrisitasliverpool2.png

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 février 2018 à 19:40:02

4-2 pour Porto qui jouera en contre contre la faible défense de Liverpool.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
14 février 2018 à 19:42:20

Bon bah c'est mort:
FC Porto: José Sá; Ricardo, Reyes, Marcano e Alex Telles; Herrera, Sérgio Oliveira e Otávio; Marega, Soares e Brahimi

Battre Liverpool avec l'équipe B, ça me paraît difficile.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat