Ouais, c'est pas bon.
Sinon, Chaves, on peut s'attendre à du jeu au sol, ce sont des principes qu'ils gardent quel que soit l'adversaire. Ils vont tenter de sortir court, le pressing aura intérêt à être efficace pour les empêcher de développer quoi que ce soit. S'ils arrivent à trouver leurs ailiers dans les pieds ça deviendra compliqué. Il faudra être appliqué sur ces phases. Défensivement ce sera surtout ça, attention à Davidson en vitesse face à Maxi, à William au physique face à Reyes. L'idéal est d'éviter que ces duels arrivent.
Offensivement, comme d'hab. Latéraux hauts, toujours du monde dans la boîte, et on centre. Physiquement on est au-dessus, leur charnière est assez frêle, donc avec Tiquinho dans les airs et Marega au jeu de corps on domine. L'absence de Ricardo m'embête par ce qu'il y aura des choses à faire sur ce côté droit. Un Corona des bons soirs ferait du bien.