CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
31 janvier 2018 à 23:12:40

Il vaut quoi Osorio ? Parce que j'ai pas suivi Tondela cette saison :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
31 janvier 2018 à 23:45:47

What Rafa Soares vendu ?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
01 février 2018 à 03:25:11

Franchement, je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir.
Les mecs sont tous cramés.

Brahimi il a plus la lucidité du début de saison. Il a l'air très fatigué.
Alex Telle arrive plus à centrer non plus et il a vraiment l'air à la limite.

Franchement, contre Liverpool c'est mieux d'alligner la B non?
Pour la coupe du Portugal, j'hésite. Un peu de repos nous ferait du bien, mais perdre encore un trophé au profit de la "super équipe" du Sporting... Mais s'il faut choisir entre le championnat et la coupe, bien sûr que c'est le championnat.

- Braga à domicile après-demain ça devrait passer, mais il faudra quand même jouer à fond.
- Sporting à domicile 4 jours après, encore un match qu'on doit jouer à fond
- Chaves à l'extérieur 4 jours après, un match piège contre un entraîneur benfiquiste qui va foutre 11 gars derrière vu que c'est contre nous
- Liverpool 3 jours après
- Rio Ave 4 jours après, c'est un peu comme le match contre Braga mais en plus facile
- Estoril la 2ème mi-temps 3 jours après, mission impossible
- Portimonense 4 jours après, enfin un match où un peu peut-être souffler un peu. Ils ont perdu beaucoup de joueurs et se sont renforcés avec un prêt de deux de nos joueurs.

Après on a une semaine de repos et on rattaque avec Sporting à la maison pour le championnat, match décisif. Suit Liverpool où on sera peut-être déjà éliminés de toute façon. Après ça le rythe redevient normal.

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
01 février 2018 à 07:48:05

En jouant comme ça comme depuis ce début d'année et avec les arbitres qui nous explosent a chaque fois franchement j'ai plus la confiance que j'avais durant la première partie de saison.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 février 2018 à 11:23:43

Je l'avais dit avant le debut de saison que le VAR allait rien changer. Avec la fameuse reponse "Vous cherchez deja des excuses". Mais j'arrive pas a retrouver le post.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
01 février 2018 à 12:02:30

Le problème c'est pas le Var lui-même.
Dans les autres pays ça a l'air de mieux marcher.

Le problème c'est le protocoles pour commencer.
Si on prend le but de Waris en exemple, l'arbitre de touche est complètement en retard et mal placé, mais ce gros porc lève le drapeau au lieu de laisser continuer l'action.

En Angleterre même si l'arbitre de touche lève le drapeau, le Var peut entrer en action, mais c'est pas le cas au Portugal. Avec le protocole actuel, dès qu'un gros porc lève le drapeau, le Var sert plus à rien.

Ensuite il y a un autre problème. L'arbitre siffle une action, il demande au Var, si le Var n'est pas sûr à 100% le jeu continue. Ça ne devrait pas être comme ça.
Le plus logique serait que l'arbitre siffle, si le Var ne peut pas de prononcer, l'arbitre devrait être obligé d'aller consulter l'écran.
Au Portugal c'est très rare que les arbitres prennent le temps d'aller consulter l'écran.

Autre chose, on a le Var mais pas de technologie de ligne de hors jeu, contrairement en Angleterre.
Soit disant que la fpf ne fait pas confiance à la technologie.
Ah, parce qu'on peut faire confiance à nos arbitres médiocres peut-être ?

Et puis bon, nos arbitres sont nuls. Encore entre Boavista et Marítimo le Var siffle penalty alors que la ballon touche le ventre :rire:.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
01 février 2018 à 14:46:51

Tout ce bruit parce qu'on vous a invalidé un but hors-jeu.
Le cerveau est atteint à ce que je vois.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
01 février 2018 à 20:32:39

Si non vous avez vu le barron de la drogue qui a la justice au cul :rire: ?

Le club des pigeons vendeurs de drogue sont embourbés scandale après scandale, à un moment ça va finir par lâcher :rire:.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
02 février 2018 à 18:20:44

La tribune est en bon état :
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/noticias/interior/liga-reabre-bancada-do-estadio-do-estoril-9093418.html

Oubliez les trois points.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 21:44:48

GOOOOOOOOOOOOOLO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:48:16

Vous avez un lien potable pour le match ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 21:57:07

Le 03 février 2018 à 21:48:16 AndreVillasBoas a écrit :
Vous avez un lien potable pour le match ?

MP

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 février 2018 à 22:00:58

Sinon RTP :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 22:01:44

RIP

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 22:02:04

Un lien sans commentateur > all

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 février 2018 à 22:08:33

GOLOOOOOOOOOOO

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 février 2018 à 22:08:49

Golo. :content:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 22:09:09

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLO

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 février 2018 à 22:10:13

Pronostique si ca aurait été Jonas a la.place de Corona. Penalty ou pas ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 février 2018 à 22:10:39

Si Porto perd Brahimi c'est une catastrophe le mec est exceptionnel

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment