Interessant le Herrera-Paulino pour combler l'absence de Danilo.
Le 30 janvier 2018 à 21:42:36 DiogoDalot a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 21:41:06 Tcheknorris a écrit :
Interessant le Herrera-Paulino pour combler l'absence de Danilo.Il sera sur le côté Paulinho
J'ai cru que c'etait Oliver en 10 , Herrera derriere a gauche et Paulinho derriere a droite.
Le meme arbitre qu'à Feirense ce soir ? ![]()
Je vois 0-0 à la mi-temps j'espère que vos gars vont se réveiller, leur victoire me ferait gagner 65€ ![]()
Bon...
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?
Ptdrrrr SC
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?
C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
(Le drapeau de l'Algérie à la sortie du terrain
)
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
Non mais je parle pas de ce hors jeu en general. Comment le VAR peut etre fonctionnel a 100% avec cette angle ?
Le 31 janvier 2018 à 00:03:38 Tcheknorris a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
Non mais je parle pas de ce hors jeu en general. Comment le VAR peut etre fonctionnel a 100% avec cette angle ?
Le VAR a accès à toutes les caméras,mais même comme ça il peut y avoir un léger doute et c'est pour ça qu'en cas d'hors-jeu peu ou pas perceptible le VAR ne se prononce pas.
Le problème c'est quand c'est utilisé sur des terrains avec de bonnes caméras. (but du Sporting contre Benfica,hors jeu de 30cm,pas assez pour le VAR apparemment alors que c'est parfaitement visible.)
Expliquez moi comment le FC Porto, premier avec deux matchs de retard, seulement 9 buts encaissés en 18 matchs, ne parvient pas en 1h40 de jeu à marquer ne serais-ce qu'un seul but contre le terrible Moreirense?
Le 31 janvier 2018 à 00:07:30 Rashfordinho19 a écrit :
Expliquez moi comment le FC Porto, premier avec deux matchs de retard, seulement 9 buts encaissés en 18 matchs, ne parvient pas en 1h40 de jeu à marquer ne serais-ce qu'un seul but contre le terrible Moreirense?
Manque de chance, manque de confiance...
Le 31 janvier 2018 à 00:03:38 Tcheknorris a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
Non mais je parle pas de ce hors jeu en general. Comment le VAR peut etre fonctionnel a 100% avec cette angle ?
LFV place et pilote les drones/caméras lui-même ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:15:22 Vlav a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:03:38 Tcheknorris a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
Non mais je parle pas de ce hors jeu en general. Comment le VAR peut etre fonctionnel a 100% avec cette angle ?
LFV place et pilote les drones/caméras lui-même
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/video-drone-com-bandeira-do-benfica-sobrevoou-o-moreirense-fc-porto-8493905.html
Référence volontaire ou pas? ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:16:38 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:15:22 Vlav a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:03:38 Tcheknorris a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
Non mais je parle pas de ce hors jeu en general. Comment le VAR peut etre fonctionnel a 100% avec cette angle ?
LFV place et pilote les drones/caméras lui-même
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/video-drone-com-bandeira-do-benfica-sobrevoou-o-moreirense-fc-porto-8493905.html
Référence volontaire ou pas?
Pas entendu parler de cette histoire mais c'est du bon troll haut de gamme
En face pour nous troller ça chante "slb filhos da puta" dans des matchs de ping-pong, ça change ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:02:39 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:00:17 Tcheknorris a écrit :
Comment le VAR peut juger avec des angles de caméra aussi dégueulasse ?C'est visible à l'œil nu et l'arbitre de touche l'a signalé hors-jeu,il n'y a rien à redire là dessus.
(Le drapeau de l'Algérie à la sortie du terrain
)
Comment ça c'est visible à l'oeil nue ?
J'en suis sur qu'il est pas hors jeu mais avec cette angle de camera on le saura jamais
ayaaaa les bostas hier personne ne les entendait, auj ça joue les coqs alors qu'ils sont 3emes 1 match en plus ![]()
hop hop hop allez nettoyer la SAD, la PJ a foutu le bordel pendant les perquisitions 
Dire qu'on va se taper Herrera a la place de Danilo ![]()
A vrai dire, je le voyais venir...
Dans le jeu:
- Mauvaise idée de faire jouer Paulinho son premier match dans un terrain de merde comme celui-là et contre ce genre d'équipe. C'est un bon joueur, mais il n'a pas les routines. Ca aurait été plus logique de le faire jouer au Dragon.
- On aurait dû rentrer plus fort, pas assez d'intensité la première mi-temps.
- Au final on a eu très peu d'occasions claires.
Moreirense:
- Une équipe dégueulasse qui réussi à faire l'anti-jeu uniquement grâce à la cooperation des padres. Qu'ils descendent, on a pas besoin de ce genre d'équipe dans notre championnat.
Les padres:
- Le vol habituel. 5 minutes d'arrêts de jeu où on a vu Jonathan resté couché 8 minutes, une vraie blague.
- Jonathan file un poing dans la gueule de Felipe, mais toujours pas de penalty. (Par contre quand le vent fait tomber Jonas ou Bas Dost...)
- Encore un but injustement annulé. C'est difficile de voir à cause de l'orientation de la caméra, mais je suis convaincu que Waris n'est pas hors-jeu. Ca fait combien de buts décisifs annulés injustement ? 3 ?
Bref, il va falloir jouer beaucoup beaucoup plus, Benfica et Sporting jouent qued', mais les padres ne dorment pas.
Cest simple tu comptes tout les matchs ou on a pas eu les 3 points et t'as le compte. Tellement drole les difference de criteres entre Porto et les autres.