CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
25 janvier 2018 à 14:00:23

Coentrão va payer :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516846203-capture.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 janvier 2018 à 21:48:08

Par contre personne parle ici de Sergio Conceicao qui rentre aux vestiaires avant les penaltys ? Super l’union :)

Dragao
Dragao
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:54:23

Il a regardé dans le tunnel. Tu veux pas la jouer A Bola a chercher des polémiques partout quand même ? :hap:

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:07:46

http://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/713117

«O que é que eu fiz? O que foi que eu fiz?», repetiu o sul-americano, antes de apertar uma garrafa de água e de desabafar com um «vai tomar no cu», algo que levou o colega José Sá, anteontem no banco, a aconselhar a calma e, entredentes, dizer-lhe «Cala-te!».

:hap:

GedsonFernandes
GedsonFernandes
Niveau 6
26 janvier 2018 à 18:11:16

Surtout qu'on a vu Pizzi faire la même il y a pas longtemps :hap:

Bon ça va les portistas ou quoi ?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
27 janvier 2018 à 11:06:15

J'ai hâte de voir Gonçalo foutre la zermi aux lézards.

Dragao
Dragao
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:46:49

T'es généreusement servi alors. :hap:

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
27 janvier 2018 à 22:56:04

Paciencia qui fait du Zlatan :cool:

Mangala
Mangala
Niveau 28
29 janvier 2018 à 00:40:34

Paciência de retour.

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
29 janvier 2018 à 01:00:52

Il aurait dû finir sa saison chez Setubal, il va bien chauffer le banc à Porto, mais du coup ça signifie peut-être un départ de Soares

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
29 janvier 2018 à 02:54:55

Soares irait en Chine celon des rumeurs.

Pas cool pour le Setúbal.

Message édité le 29 janvier 2018 à 02:55:09 par falcom5ever
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 janvier 2018 à 14:36:47

"Não gosto muito de pedidos de desculpa públicos, não sou adepto disso. Não vale a pena fugir à questão: houve um problema, que não gostei. Acho que os jogadores quando sentem essa frustração, raiva, se assim se pode dizer, se meterem essa frustração em campo ganham nove duelos e perdem um e não como aconteceu com o Soares frente ao Sporting. Tem de estar nervoso em campo, com os defesas, e não com o público, adeptos ou treinador", começou por dizer sobre o tema.

"As coisas foram resolvidas internamente. Tenho um grupo de homens com caráter e personalidade. Tenho de falar nestes assuntos, obrigatoriamente. Não gostei, Soares retratou-se publicamente, mas mais importante que publicamente é dentro do balneário. As coisas foram tratadas olhos nos olhos. A porta esta entreaberta. Cabe ao Tiquinho saber se entra ou fica na parte de fora", completou Sérgio Conceição.

Il auait fallu Sergio quand on avait toute la clique espagnol.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
29 janvier 2018 à 14:43:35

Il faut envoyer Rui Pedro ou André Pereira là bas.

Rui Pedro a pas le profil pour Setúbal. Il serait mieux dans une équipe qui joue un football plus positif genre un Braga, Guimarães ou Portimonense.

André Pereira je ne connais pas assez bien.

Mangala
Mangala
Niveau 28
29 janvier 2018 à 17:18:23

Layún prêté à Séville.

Dragao
Dragao
Niveau 10
29 janvier 2018 à 18:03:46

André Pereira il ne fait que progresser. Mais est-ce le le moment de le prêter ? Pas sur qu'il ait l'assurance de jouer des matchs en Liga NOS. En tous cas, pour cette deuxième partie de saison, le défi en Ledman est intéressant. Avec les départs de Galeno & Fede, il devra assumer la responsabilité de référence offensive. Son évolution passe par là.

Le 29 janvier 2018 à 14:43:35 falcom5ever a écrit :

Il faut envoyer Rui Pedro ou André Pereira là bas.

Rui Pedro a pas le profil pour Setúbal. Il serait mieux dans une équipe qui joue un football plus positif genre un Braga, Guimarães ou Portimonense.

André Pereira je ne connais pas assez bien.

Ca c'est des équipes où la compétition est déjà féroce pour se faire une place entre les 9. Braga et Portimonense font déjà tourner entre trois attaquants de bon niveau, Guimarães a frappé fort avec Welthon. :hap:

En vrai, l'équipe idéale pour lui c'est... Boavista. Les attaquants sont tout le temps blessés, mais Jorge Simão préfère aligner Leonardo Ruiz ou inventer des faux 9. C'est même pas une question de qualité, mais d'attitude à l'entraînement, par ce que quand il entre il fait mal.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
30 janvier 2018 à 00:15:07

Benfica C qui menait contre Benfica A :rire:.
Nathan il a pas encore compris comment ça fonctionne au Portugal :hap:.
Mais bon, il y a quand même eu un pénalty forcé en fin de match comme d'hab.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:16:34

Le but à la 97eme :rire:
Le VAR qui fonctionne toujours pas contre les bostas :rire:
Leur niveau digne d'un Varzim B :rire:
Le penta com o caralho :rire:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
30 janvier 2018 à 01:08:39

Attention attention, car les padres vont pas nous rater contre Moreirense. Souvent quand Fifica perd des points sur le terrain, ils sortent la Mastercard pour qu'on en perde aussi avec l'aide des gens catholiques.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:02:42

São 10h00 da manhã e a Polícia Judiciária está a efetuar buscas na SAD do Benfica. Um dia normal no escritório, portanto.
:)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
30 janvier 2018 à 14:25:10

Coentrão le pd toujours pas puni, le club qui dit rien

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment