Le réduire de 11M a 7.5M 
Ospina reste moins cher surtout qu'il serait sans doute prêt a baisser son salaire pour jouer dans un club de LDC après plusieurs années sans jouer
Bah il joue la coupe et l'europa
il est pas mauvais
Franchement, ça vaut pas la peine d'investir autant d'argent dans un gardien.
Même notre José Sá qui est pas terrible se prend pas énormément de buts en championnat.
Si on a un bon gardien dans la B, on a qu'à commencer à le faire jouer les matchs de coupe dès la saison prochaine.
La saison prochaine on aura beaucoup de départs, donc beaucoup d'arrivées et il y a pleins de rénovations à faire. La position de gardien c'est clairement pas la priorité.
Pas une priorité non, Mr un tir cadré un but c'est vrai qu'il prend pas beaucoup de buts le José Sa
Bah il est assez con pour mettre Casillas sur le banc et José Sá titulaire.
Ça vaut pas la peine d'investir à ce poste.
"Même notre José Sá qui est pas terrible se prend pas énormément de buts en championnat."
Car Porto est la meilleure équipe du championnat et donc concède peu d'occasion
Et heureusement il est pas loin des 1tir cadré 1 but
Mais sur le banc il y a un ancien champion du monde qui joue pas, donc bon.
Si non, incroyable comment les médias portugais sont menteurs
.
Ils détournent le rapport du LNEC et ne disent que ce qu'il leur arrangent
.
Rui Pedro Bras en sueur depuis le début du cas, il arrête pas de se répetter: "Nooon, l'article 94 s'applique pas, c pas la fote de Estoril c le tremblemont de terre". ![]()
Je ne suis pas ingénieur, mais ce je comprends du rapport c'est qu'il n'y avait pas une risque immédiat d'effondrement.
Cependant, la tribune semble en très mauvais état alors qu'elle est neuve et il y a des choses étranges dans la construction.
Même sans le risque immédiat d'effondrement, son mauvais état a provoqué l'interruption du match. Donc tout est encore possible.
D'ailleurs ce n'est pas impossible qu'il faille raser la tribune ou au moins entreprendre de très gros travaux.
En contraste avec Mais Tabaco, le téléjournal de la sic disait que ce serait fort probable qu'Estoril de prenne une défaite d'après le rapport
.
"Franchement, ça vaut pas la peine d'investir autant d'argent dans un gardien."
Tu veux investir dans quoi ? c'est le point faible de porto aujourd'hui
Tu veux investir dans quoi ? c'est le point faible de porto aujourd'hui
La saison prochaine ça ira mieux, surtout si on gagne le championnat.
En priorité faudra colmater les départs de Marcano et Reyes.
Il faut aussi préparer les départs de Brahimi, Danilo et Aboubakar qui auront la moitié du monde à leurs pieds.
Certains joueurs ne sont pas très en forme comme Soares et Corona, faudra penser à les remplacer s'ils sont irrécupérables.
Ça risque d'être une saison très compliquée.
Gagner le championnat fait progresser les gardiens maintenant ?
La base d'une équipe c'est le gardien sans un bon gardien la défense n'est pas en confiance et joue avec la peur
Ah j'ai cru que tu disais que le point faible c'était l'incapacité à investir
,
Je trouve que le point faible du 11 de base c'est l'ailier droit.
Et le vrai point faible c'est le manque de solutions de qualité en dehors du 11 de base.
Paulinho confirme son transfert ![]()
Aujourd'hui ce pourrait être un grand pas vers le titre. Avec la signature du meilleur joueur du G15, et Krovinovic qui se fait les croisés. Je ne m'en réjouis évidemment pas, je lui souhaite même de bien s'en remettre, mais d'un point de vue très pragmatique je me demande comment le rival pourra faire face à cette absence.
Paulinho a fait un sacré match, en jouant comme ça il va mettre Corona sur le banc. J'espère que Galeno et Fede Varela seront à la hauteur et aideront le Portimonense à garantir une place confortable dans le haut de tableau.
Krocodilovic c'était le seul joueur potable cette saison à Benfica. Si on regarde bien, Benfica avant l'intégration du croate c'était encore plus médiocre.
Quant au Sporting, ils ont acheté des camions entiers de joueurs et je pense que ça va mal finir.
Les joueurs du Sporting ont pas cette comunion qu'on a dans notre équipe, certains joueurs risquent de ne pas apprécier finir sur le banc. Avec autant de joueurs, il y aura des frictions dans leurs vestiaires, j'en doute pas.
J'imagine bien le sénario: Sporting perd contre Porto et ne bat pas Guimarães à domicile. Le doute qui s'installe chez les joueurs, les esprits qui s'échauffent, le niveau de jeu qui en prend un coup
.
Faut deja preparer la saison prochaine avant meme d'avoir fini le championnat.
Le 21 janvier 2018 à 02:27:56 Dragao a écrit :
Aujourd'hui ce pourrait être un grand pas vers le titre. Avec la signature du meilleur joueur du G15, et Krovinovic qui se fait les croisés. Je ne m'en réjouis évidemment pas, je lui souhaite même de bien s'en remettre, mais d'un point de vue très pragmatique je me demande comment le rival pourra faire face à cette absence.
On va acheter plus de défenseurs et d'arbitres.
J'ai hâte de voir ce que ça donne Fede et Galeno au Portimonense, une raison de plus pour suivre leur matchs.
On va acheter plus de défenseurs et d'arbitres.
Ah, ça j'en doute pas.
Comme on a pu voir ce weekend, Tondela a retrouvé son intensité et Braga a commis trois quatre plus de fautes contre Portimonense que contre Benfica
.
Le super défenseur Rosic n'a pas joué d'ailleurs
.
Le 21 janvier 2018 à 02:27:56 Dragao a écrit :
Tout à fait d'accord, la journée d'hier marque un tournant. Krovinovic encore hier il est à l'origine des 3 buts des lamps. J'espère qu'il s'en remettra, mais force est de constater qu'ils perdent leur meilleur joueur et que soit ils vont recruter un mec qui est titu direct soit ils vont perdre gros dans le jeu, parce que finir la saison avec Felipe Augusto
Et quand je dis que j'espère qu'il s'en remettra c'est pas pour faire le mec sympa, je l'espère vraiment. Jonas je lui souhaite les croisés et que sa carrière se termine sans aucun soucis
Paulinho c'est exactement le genre de recrue qu'on avait besoin, polyvalence et qualité. Avec Waris on entame bien ce mercato, je suis de plus en plus confiant. Hâte d'être mercredi et de jouer les lagartos pour la taça da cerveja 
On risque de recruter encore un défenseur central.
Abola parle de Osório du Tondela.
Joao Costa vendu a Barcelos. Dommage ca faisait 12 ans quil etait au club. Jaurai mieux vue un long pret.