Ça me rend fou de voir que la SAD continue de faire affaire avec Salvador la tchoin des corruptos. Quelle brillante idée que de leur prêter JCT ![]()
Le 14 janvier 2018 à 14:52:16 Tcheknorris a écrit :
Fabio Martins qui arrive pas a passer Andre Almeida
Il n'a été dribblé que 4 fois en 23 matchs,LDC comprise.
Si même lors du classico et du derby il n'a pas été dribblé une seule fois je vois mal Fabio Martins y arriver.
Dalot clause à 20M fin de contrat 2019, une broutille pour le top 20 européen, Diogo Costa clause à 15M fin de contrat 2020
Si ce n'était que ça...
L'été prochain on a 2 de 3 de Nos défenseurs qui partent gratuitement.
Brahimi quand il partira ça nous fera mal, on a même pas 50%. Danilo non plus on a pas la totalité des droits et j'ai cru comprendre que pas mal d'agents et l'autre fdp parti à Paris vont de gaver lors de sa vente.
Quand Marega et Ricardo P. partiront on devra filer une bonne part à Guimarães.
Déjà qu'on est dans la mouise avec le fpf, on va même pas gagner des masses lorsque l'on perdra la moitié de notre effectif l'année prochaine...
J'en ai marre que l'autre sénile soit au pouvoir. Il aurait dû être loin depuis longtemps.
Quelle brillante idée que de leur prêter JCT
C'est pas si mal. JCT joue régulièrement et est décisif. Il joue l'Europa aussi.
Il manquait de temps de jeu et là on pourra essayer de l'intégrer ou le vendre l'été prochain.
Brahimi não está entre a lista de convocados do FC Porto, que esta segunda-feira abre a segunda volta da I Liga em casa do Estoril. O argelino, recorde-se, saiu lesionado pouco antes do final da primeira parte do Moreirense-FC Porto, jogo que permitiu aos portistas garantirem um lugar nas meias-finais da Taça de Portugal.
Le 14 janvier 2018 à 17:03:38 DiogoDalot a écrit :
La rumeur Rui Costa, de Famalicão, chez nous
Rooooo mais oui putain
, c'est exactement ce dont on avait besoin pour attaquer le titre... de la Ledman Liga Pro
.
Entre temps Brahimi blessé, c'est Corona qui aura la responsabilité de créer de la magie contre Estoril.
Prions pour qu'il soit dans un bon jour.
Qu'il vienne si ça n'empêche pas de renforcer la A.
L'objectif cette saison c'est le championnat.
La coupe, la coupe de la ligue et la ldc on peut alligner la B, ça m'est égal. Mais le championnat est à nous cette saison.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/fc-porto-queixou-se-sem-razao-luis-goncalves-so-esteve-12-dias-suspenso.html
4 ème PLS en 8 jours. ![]()
C'est ce guignol qui a "dévoilé" les "mails"
Rappelons que sur tout ce qui est vérifiable à l'heure actuelle il a toujours été démenti avec preuves à l'appui.
Préparez vous parce que c'est le prochain président de votre club.
Macaco il est suspendu?
4 latéraux.
Bizarre Layun quand il y a Corona et Hernani. Le message est clair pour eux. ![]()
Vous le sentez comment ce soir ? Deconnez pas jai parier sur vous
Le 15 janvier 2018 à 21:08:52 DiogoDalot a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 17:20:31 Jean-kyubi4 a écrit :
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/fc-porto-queixou-se-sem-razao-luis-goncalves-so-esteve-12-dias-suspenso.html4 ème PLS en 8 jours.
Rappelons que sur tout ce qui est vérifiable à l'heure actuelle il a toujours été démenti avec preuves à l'appui.
Préparez vous parce que c'est le prochain président de votre club.On attend les preuves des démentis le guignol
Elles sont dans l'article,le petit gros n'était plus sanctionné,il n'était juste pas convoqué par Porto pour être sur le banc et s'auto-victimiser.
Le 15 janvier 2018 à 21:41:06 DiogoDalot a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:40:25 Jean-kyubi4 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 17:20:31 Jean-kyubi4 a écrit :
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/fc-porto-queixou-se-sem-razao-luis-goncalves-so-esteve-12-dias-suspenso.html4 ème PLS en 8 jours.
Préparez vous parce que c'est le prochain président de votre club.On attend les preuves des démentis le guignol
Elles sont dans l'article,le petit gros n'était plus sanctionné,il n'était juste pas convoqué par Porto pour être sur le banc et s'auto-victimiser.
Je m'en branle de ça j'attends les preuves des démentis du schéma de corruption
Je viens juste de te prouver qu'il ment.
Il parle de corruption alors que le club en son âme et conscience n'a pas inclus le petit chauve dans ses convocations.
Tout est inventé pour le spectacle.
Le 15 janvier 2018 à 21:58:12 DiogoDalot a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:53:51 Jean-kyubi4 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:41:06 DiogoDalot a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:40:25 Jean-kyubi4 a écrit :
> Le 15 janvier 2018 à 17:20:31 Jean-kyubi4 a écrit :
>http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/fc-porto-queixou-se-sem-razao-luis-goncalves-so-esteve-12-dias-suspenso.html
>
> 4 ème PLS en 8 jours.
> C'est ce guignol qui a "dévoilé" les "mails"
> Rappelons que sur tout ce qui est vérifiable à l'heure actuelle il a toujours été démenti avec preuves à l'appui.
> Préparez vous parce que c'est le prochain président de votre club.
On attend les preuves des démentis le guignol
Je m'en branle de ça j'attends les preuves des démentis du schéma de corruption
Je viens juste de te prouver qu'il ment.
Il parle de corruption alors que le club en son âme et conscience n'a pas inclus le petit chauve dans ses convocations.
Tout est inventé pour le spectacle.j'attends les preuves, on s'en tape le coquillard de tes discours de rageux
Elles sont dans l'article,règlements de la ligue à l'appui.
But pour Estoril...
Jose Sahaha
Et Abou qui rate le 1-1
Wtf il se passe quoi ![]()
J'ai mis du temps à faire ce topic je vous invite à participer. Merci d'avance les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-54882719-1-0-1-0-jeu-le-grand-tournoi-des-128-footballeurs.htm