CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
12 janvier 2018 à 04:53:05

Pas grave normalement la 5ème place donne quand même accès à l'Europa League, avec Corona à gauche et Hernani à droite ça devrait être jouable :bave:

Merci tonton pdc d'avoir ruiné le club.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
13 janvier 2018 à 03:06:01

L'arbitre de Chaves - Guimarães qui donne à Matheus un jaune sans raison. Du coup le meilleur joueur de Chaves ratera le prochain match. Devinez contre qui Chaves joue son prochain match ?

Oui, le hasard, la chance...

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:03:29

Le 13 janvier 2018 à 03:06:01 the_falcom a écrit :
L'arbitre de Chaves - Guimarães qui donne à Matheus un jaune sans raison. Du coup le meilleur joueur de Chaves ratera le prochain match. Devinez contre qui Chaves joue son prochain match ?

Oui, le hasard, la chance...

Un tacle en retard à pleine vitesse.
Tiens,c'est comme celui qui a valu un carton rouge à Zivkovic lors d'un certain match où Felipe et Marcano ont enchaîné les tacles assassins.[[sticker:p/1kkh]]

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:08:36

https://mobile.twitter.com/FranciscoMarkes/status/951933973424410626

https://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/detalhe/AMP/artur-soares-dias-apita-sp-braga-benfica.html?__twitter_impression=true

Il suffit de demander,le jaune de Kléber,la nomination d'ASD.
On contrôle l'arbitrage,non?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:29:32

https://www.jn.pt/desporto/interior/kleber-vai-ser-operado-e-desfalca-estoril-pelo-menos-um-mes-9035383.html
https://www.rtp.pt/noticias/futebol-nacional/kleber-vai-ser-operado-e-desfalca-estoril-praia-pelo-menos-um-mes_d1050983

Encore perdu une occasion de se taire le tocard.
0 pontos. No padres no party.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:32:37

Le 13 janvier 2018 à 13:29:32 AdeptoFCPorto a écrit :
https://www.jn.pt/desporto/interior/kleber-vai-ser-operado-e-desfalca-estoril-pelo-menos-um-mes-9035383.html
https://www.rtp.pt/noticias/futebol-nacional/kleber-vai-ser-operado-e-desfalca-estoril-praia-pelo-menos-um-mes_d1050983

Encore perdu une occasion de se taire le tocard.
0 pontos. No padres no party.

Il jouait avec depuis plusieurs matchs,étonnement c'est celui-ci qu'il a choisi pour se faire suspendre.
Krovinovic a terminé sa dernière saison à Rio Ave avec le même type de problème et il ne s'est fait opérer qu'à son arrivée chez nous.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:21:43

https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/estoril/noticias/interior/kleber-operado-a-uma-hernia-inguinal-9045590.html
Complot de Porto, Sporting, Guimarães, Tondela, Moreirense et Belenenses :ouch:

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
13 janvier 2018 à 16:30:26

João kiabi toujours ici à se faire rouler dans la boue :) le temps passe mais les habitudes ne changent pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
13 janvier 2018 à 21:20:21

Vous etes pret pour le match amical Benfica-Benfica du Nord :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
13 janvier 2018 à 21:48:33

:rire: ca commence

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
14 janvier 2018 à 05:07:12

https://streamable.com/slfu5

...

:malade:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 janvier 2018 à 09:13:09

Ils savent meme pas faire semblant :rire:

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
14 janvier 2018 à 09:40:49

Le 14 janvier 2018 à 05:07:12 falcom5ever a écrit :
https://streamable.com/slfu5

...

:malade:

Tu me rappelles votre premier but de la saison?
Varela était aussi payé?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
14 janvier 2018 à 10:15:09

Tu me rappelles votre premier but de la saison?

Varela était aussi payé?

Tu compares Braga et Estoril la lanterne du championnat ? Encore une fois tu affiches ta stupidité en publique, t'as pas honte ? C'est la 4ème meilleure équipe pays, actuellement très loin devant le 5ème.

Ils ont battu deux fois Hoffenheim, une équipe du même niveau voir supérieure à fifica et ont terminé 1ers dans une groupe très difficile en EL.

J'ai regardé presque tous les matchs de Braga cette saison et depuis octobre c'était de loin leur pire match en championnat.

C'était un match extrêmement IMPORTANT pour Braga. S'ils gagnaient à domicile, ils pouvaient clairement rêver d'une place sur le podium.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi Abel fait pas jouer les meilleurs ? Braga est éliminé de toutes le coupes nationales, il n'y a pas de calendrier surchargé, pourquoi il met pas les meilleurs et gagne ce match ?

Ensuite comment c'est possible de s'ouvrir autant face à une équipe comme Benfica ? Ils auraient dû jouer de la même manière ce match qu'ils l'ont fait contre Hoffenheim ou Porto ou Sporting.

C'est à dire mettre le bus et miser sur le contre. Braga a jamais les moyens de dominer Benfica au milieu de terrain, ils peuvent pas jouer comme ça et espérer gagner. Par contre la défense de Benfica est merdique, s'ils jouaient en contre je suis sûr qu'ils auraient pu gagner ce match.

Les vrais supporters de Braga ne méritent pas que leur club soit prostitué.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 10:52:08

Sur ce match on marque 3 buts sur des actions collectives et Braga marque sur une erreur individuelle.
Rosic a le meilleur total de passes réussies,sur les 83 passes qu'il a fait ce soir là dont 70 réussies tu décides de montrer 2 moins bonnes passes quand il reste 5 minutes et qu'ils doivent marquer rapidement,qui ne sont même pas à l'origine d'un but,c'est cela qui selon toi est une preuve de corruption.

Les rôles auraient été inversés et Benfica aurait le maillot de Braga tu serais venu crier à la corruption parce que Varela aurait donné un but à l'adversaire.

Arrête donc de rager,on a gagné grâce à 3 buts construits,on a entièrement dominé le match,sans le poteau de Jardel on aurait marqué le 3 ème plus rapidement et c'est tout,nous au moins on a joué contre l'équipe A de Braga.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:21:34

Le 14 janvier 2018 à 12:38:38 DiogoDalot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515857274-dtbjb9-x0aaxuef.jpg

Je reposte ça ici parce qu'apparemment Kiabi ne l'a pas vu pour encore venir nous parler du but contre Estoril :)

Qu'est-ce qu'on doit en déduire quand le Sporting est premier?
J'ai lu l'article il y a quelque jours et les premières lignes alertent déjà sur le fait qu'on parle d'erreurs au sens "goalpoint" du terme.
D'ailleurs l'article se base sur les dernières saisons ou Porto a été minable,on ne parle donc pas que de cette saison.

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:22:54 par Jean-Kyubi4
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:26:16

Diogo Costa énorme. :oui:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:39:17

Si on ne mise pas sur ces pépites que sont Diogo Costa et Diogo Dalot dans un avenir très proche, c'est qu'on peut faire fermer les écoles de formation du club.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:47:25

Le 14 janvier 2018 à 14:23:31 DiogoDalot a écrit :
Donc il n'y a que tes stats qui sont valables ok nique ta mère

Un tacle on sait ce que c'est,un but on sait ce que c'est,pareil pour les passes,la possession ou les tirs cadrés.

En revanche qu'est-ce qu'une erreur?
Mieux,qu'est-ce qu'une erreur qui conduit au but?
Si après l'erreur le joueur ayant récupéré la balle fait une passe décisive,est-ce que cette erreur est considérée comme conduisant au but?
Si celui qui profite de l'erreur ne marque pas,ça n'apparait pas dans le tableau?
C'est tout un tas de choses qu'il faut déterminer,de plus certains styles de jeu provoquent plus d'erreurs que d'autres.
NES avec son jeu lent et amorphe par exemple ne pourra jamais provoquer autant d'erreurs qu'un Jorge Jesus ou qu'un Rui VItoria pour qui le pressing à la perte de balle est fondamental.

Bref,les stats c'est utile mais encore faut-il utiliser des termes déjà définis et son cerveau pour les interpréter.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 janvier 2018 à 14:52:16

Fabio Martins qui arrive pas a passer Andre Almeida https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937928-1484405908-capuchejesussticker.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment