https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/benfica/noticias/interior/moreirense-benfica-9030178.html
Ptin mais ces clubs ont pas de supporters ? Ils acceptent que leur equipe ecarte les cuisses a chaque fois. Impressionnant cette defense on dirait une parodie.
Que tu fasses pas de pression quand tu perds 3-0 ok mais là il y avait que 1-0
Le black numero 90 qui essaye meme pas de prendre la balle a Jonas 