J'espère que Liverpool nous sous-estimera comme Man U en 2004
.
Si on n'a pas de titulaire blessé c'est tout à fait jouable.
Avec Klopp et l'intensité du championnat anglais c'est pas impossible qu'ils soient cramés en février.
J'ai un bon feeling.
Klopp ne galvaude jamais la Coupe d'Europe. Ca peut faire un 2-2 au Dragao mais yn 3-1 pour les Reds à Andield. Salah actuellement c'est Top3 Mondial si il garde sa dynamique
Le match aller est dans 2 mois, c'est trop tôt pour se projeter. Néanmoins de notre côté, on sait déjà qu'on ne pourra pas compter sur Felipe qui est suspendu ![]()
🔵 Liga NOS [J14] » Vitória FC 0-5 FC Porto
⚽ 0-1 | Vincent Aboubakar (31’)
⚽ 0-2 | Moussa Marega (40’)
⚽ 0-3 | Vincent Aboubakar (40+4’)
⚽ 0-4 | Vincent Aboubakar (68’)
⚽ 0-5 | Moussa Marega (82’)
🔵 Ledman LigaPro [J16] » FC Porto B 1-0 Vitória SC B
⚽ 1-0 | André Pereira (75’)
🔵 [S19] Juniores A - Zona Norte [J14] » Vitória SC 2-0 FC Porto
⚽ 1-0 | Leonardo Costa (33’)
⚽ 2-0 | Huanhuan Chan (90+5’)
🔵 [S17] Juniores B - 2ª Fase/Série Norte [J3] » FC Porto 3-2 Boavista FC
⚽ 0-1 | Tomás Couto (3’)
⚽ 1-1 | Fábio Silva (15’)
⚽ 2-1 | Gonçalo Oliveira (18’) (a.g.)
⚽ 2-2 | Mauro Oliveira (59’)
⚽ 3-2 | Rodrigo Valente (79’)
🔵 [S15] Juniores C - 2ª Fase/Série Norte [J3] » ADC Aveleda 0-6 FC Porto
⚽ 0-1 | João Magalhães (9’)
⚽ 0-2 | Diogo Abreu (13’) (g.p.)
⚽ 0-3 | Rúben Ferreira (20’)
⚽ 0-4 | Diogo Abreu (31’)
⚽ 0-5 | João Magalhães (34’)
⚽ 0-6 | Lucas Cândido (37’)
Le 11 décembre 2017 à 12:45:48 DiogoDalot a écrit :
Beaux matchs en perspective, ça se jouera à peu de choses même si je vois Liverpool l'emporter grâce au match retour à Anfield. Notre historique en terres anglaises est le pire que l'on puisse avoir
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SD mesuré 
Le 11 décembre 2017 à 12:45:48 DiogoDalot a écrit :
Beaux matchs en perspective, ça se jouera à peu de choses même si je vois Liverpool l'emporter grâce au match retour à Anfield. Notre historique en terres anglaises est le pire que l'on puisse avoir
AYAAAAAAA il s'est fait hack, il a dit quelque chose de sensé c'est pas normal 
Bon tirage au sort. Ça ne sera pas simple, surtout le retour à Anfield, mais pas impossible. Plus abordable que contre la Juve l'année dernière.
J'ai eu peur, j'ai cru qu'SD avait sombré dans le coin-coinisme et qu'une go s'était emparé de son compte JVC. ![]()
Triplé de Maregolo dans leur schneck. ![]()
Je déclare le topic suivant le topic officiel sur la corruption de Benfica:
ht_tp://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-54358205-9-0-1-0-benfica-0-point-en-etant-chapeau-1-incroyable.htm
Le monde doit savoir quelles ordures sont Benfica.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/benfica/detalhe/benfica-e-a-divulgacao-dos-emails-e-senhas-na-net-questao-de-ambito-criminal.html
Para o Benfica, esta "é uma questão de âmbito criminal". "Crime de roubo de correspondência privada a que se soma falsificação e invenção de pretensos emails obviamente que não merece qualquer comentário", refere fonte dos encarnados.
Que ça rentre bien dans ta tête le poulpe.
Le 12 décembre 2017 à 09:29:41 Jean-Kyubi4 a écrit :
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/benfica/detalhe/benfica-e-a-divulgacao-dos-emails-e-senhas-na-net-questao-de-ambito-criminal.htmlPara o Benfica, esta "é uma questão de âmbito criminal". "Crime de roubo de correspondência privada a que se soma falsificação e invenção de pretensos emails obviamente que não merece qualquer comentário", refere fonte dos encarnados.
Que ça rentre bien dans ta tête le poulpe.
On est pas au troisieme Reich hein. Dévoilé la vérité et la corruption n'est pas un crime pour moi ![]()
Et aussi, Pedro Guerra- " Alguns sao falsos" ![]()
Para o Benfica, esta "é uma questão de âmbito criminal". "Crime de roubo de correspondência privada a que se soma falsificação e invenção de pretensos emails obviamente que não merece qualquer comentário", refere fonte dos encarnados.
Tu sais pas lire Kiabi? C'est la défense de ton club, tu crois qu'on va croire des corrompus?
0 pontos na Europa, no padres no party 
Il a vraiment honte de rien ce type là.
Tu sais pas lire Kiabi? C'est la défense de ton club, tu crois qu'on va croire des corrompus?
"personne n'a nié !!! personne n'a nié !!!" C'est votre réaction depuis le début,j'ai beau vous répondre qu'il y a un procès en diffamation et en falsification la même phrase revient tout le temps.
Et aussi, Pedro Guerra- " Alguns sao falsos"
C'est comme le coup des leaks sur Macron la veille de l'élection présidentielle,on met 99% de vrai 1% de faux et on lâche ça dans la nature en espérant que les 99% de vrais donnent une crédibilité au 1% de faux.
Il y a des milliers de mails dans ce dossier,si une dizaine sont faux et que ce sont les fameuses "preuves de corruption" (que j'attend toujours) alors toute cette histoire de mails ne rime à rien.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/benfica/detalhe/alegados-emails-de-paulo-goncalves-circulam-na-internet.html
J'ajouterais ceci.
Ce qui fuite maintenant ce sont des informations internes au club,le réseau de scooting,les salaires,toutes les informations du personnel etc...
Si il y avait réellement une putain de preuve de corruption,vous ne pensez pas qu'elle serait déjà sortie?
Ils ont toutes les informations du club,de la marque du siège de toilette du bureau de LFV au mail du frère de sa femme mais ils ne sont pas foutus de sortir une seule preuve que Benfica a corrompu ou influencé qui que ce soit.Sérieusement?
Roou rooou les pigeons rouges ont sorti la cartilha
Após a divulgação dos alegados emails de Pedro Guerra, circula agora na internet um ficheiro com mais de 2 gigabytes com supostas mensagens recebidas por Paulo Gonçalves, assessor jurídico do Benfica, no ano de 2008.
Sacré kiabi. Je me cache derrière l'innocence de mon club en 2008 quand on se faisait piétiner, et j'en profite pour brouiller les pistes sur la mascarade mafieuse actuelle. 
https://pbs.twimg.com/media/DQ4Q2wVXUAAUJIg.jpg
Une explication à pourquoi l'arbitre portugais siffle 70% de fautes en plus contre nous que l'arbitre étranger? ![]()
0 points en Champions league 5-0 contre Bale.
Et le mec ose comparer Bale au Bayern faut vraiment avoir un probleme mental.
Mais vous écoutez encore ce fou ?
Si non a capa d'abola d'aujourd'hui
, par c ontre a capa d'ojogo
...