CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 15:14:42

C'est quoi le mieux à aller voir entre les deux , Porto - Vitoria ou Porto - Marítimo ? Je me tâte , vous auriez pris quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 15:29:40

J'ai pris Vitoria finalement , 32€ les 3 billets.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:38:01

Francisco J. Marques fala em "silêncio comprometedor" da APAF

Diretor de comunicação do FC Porto criticou a postura da APAF face aos emails revelados durante o programa Universo Porto da Bancada.

Francisco J. Marques falou em "silêncio comprometedor" por parte da APAF relativamente aos emails divulgados durante o programa Universo Porto da Bancada, onde o diretor de comunicação do FC Porto acusou o Benfica de "proibir" a promoção de Hélder Lamas, árbitro de segunda categoria da AF Porto.

"A APAF é sempre célere na defesa da arbitragem, como é natural numa associação de classe, mas nada diz sobre o facto de o Benfica receber os contactos telefónicos e moradas dos árbitros antes dos jogos ou impedir um árbitro de ser promovido. Há silêncios muito comprometedores", escreveu Francisco J. Marques no Twitter.

Contactado por O JOGO, Luciano Gonçalves, presidente da APAF, recusou "fazer comentários" às declarações do diretor de comunicação dos dragões, preferindo apenas assumir que está naturalmente do lado do árbitro em questão. "A APAF demonstra total confiança no árbitro Hélder Lamas", referiu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 09:26:57

Bon Tristan ça se passe comment le Brésil ? Aucune photo, aucun retour, ce qui est bon signe c'est que tu post toujours sur ce topic, donc tu es en vie, Graças a Deus.

Je ne sais pas , vend moi du rêve :hap:

Message édité le 09 décembre 2017 à 09:28:37 par Pseudo supprimé
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2017 à 11:20:43

Le 09 décembre 2017 à 09:26:57 Seth-Briars a écrit :
Bon Tristan ça se passe comment le Brésil ? Aucune photo, aucun retour, ce qui est bon signe c'est que tu post toujours sur ce topic, donc tu es en vie, Graças a Deus.

Je ne sais pas , vend moi du rêve :hap:

Faut l'ajouter sur snap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 11:27:04

C'est quoi son Snap?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 11:28:28

Je ne peux plus rejoindre le groupe sur Skype non plus , ça vous dit pas de passer sur WhatsApp ou quoi , c'est périmé Skype. :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:33:19

Quand je dis de passer sur whatsapp aucune réponse, à part TP qui est d'accord aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 11:36:48

C'est dix fois mieux,j'ai arrêté les SMS depuis WhatsApp. Perso ça me dérange pas de passer mon numéro depuis le temps qu'on se connait , faut juste que ce soit un groupe restreint et de confiance. Après je peux comprendre que ça peut rebuté certains , il y a des infos persos, le numéro de téléphone quoi.

Message édité le 09 décembre 2017 à 11:40:08 par Pseudo supprimé
Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:43:48

Pareil, il y en a même qui ont déjà mon numéro. Faut voir avec les autres mais c'est vrai que c'est plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 11:47:02

Je trouve l'interface de Skype dégueu , pas pratique, pas ergonomique. Puis je ne me souviens plus de mes identifiants, si tu as , peux-tu m'envoyer par mp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 11:48:34

Genre mon pseudo Skype, je ne m'en souviens plus.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:07:27

La bulle va exploser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 12:23:22

Le 09 décembre 2017 à 12:01:49 DiogoDalot a écrit :
Drulo j'espère que tu te mets bien avec le crypto game :cool:

J' ai plus que de l'ETH , du Lisk et EL Famoso XEM , bientôt le million inshallah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 12:25:46

Le 09 décembre 2017 à 12:07:27 Jean-Kyubi4 a écrit :
La bulle va exploser.

Après le Jean Kiabi expert en politique , le Jean Kiabitix expert en football, nous avons jean Kiabi fin expert en bourse et crypto game [[sticker:p/1lmb]] va te cacher

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:50:24

Je suis un expert en beaucoup de choses,la bulle va exploser,pas dans l'immédiat mais dans les prochains mois,j'ai une préférence pour décembre 2018. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 12:56:33

Ce n'est pas nouveau depuis 2013 c'est comme ça, il y a une bulle ça explose et ça repart sur des chapeaux de roues.

Sacré Jean Kiabi

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:19:38

La bulle n'a pas encore explosé,avant l'explosion de la bulle il faut passer par la phase "d'illusion" ou les institutions vont parier sur le bitcoin et donner l'illusion à tout le monde que ce n'est finalement pas une bulle.Le cours va monter en flèche puis la bulle va exploser créant une nouvelle crise économique.

Si les institutions ne valident pas le bitcoin la bulle n'explosera pas,elle va juste se dégonfler d'elle même en quelques années.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:31:06

Drulo, ajoute-moi sur snap, ou même sur Facebook si tu veux. Je pourrais faire un post long sur mes 5 mois passés ici, avec des photos et tout si vous voulez ! :hap: Reste à savoir si ça vous intéresse.

Et dans quelques jours je vais commencer mon périple dans le pays, si tout se passe bien je serai en vadrouille du 11 décembre jusqu'au 18 février.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511299753-mapa-politico-do-brasil.jpg

Ma feuille de route, la 1ère étape je pars de Curitiba vers Florianópolis (et je vais voir une go magnifique aussi :hap:), ensuite direction São Paulo et Rio.
En violet trajet en voiture ou bus, vert l'avion.
(De Manaus à Bélem de bateau)

octopuscorruptu
octopuscorruptu
Niveau 4
09 décembre 2017 à 13:35:32

J'ai raté un épisode là, tu fais le tour du Brésil ? Combien de temps pour ça ?

Pas de Iguaçu sur ta map par contre :hap:.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat