Le 06 décembre 2017 à 22:35:55 Milagre a écrit :
Comme d'hab, la seule équipe qui représente ce championnat de merde en LDC. Merci les palhaços de Lisboa
La Liga NOS nous mérite pas ![]()
Le 06 décembre 2017 à 22:39:52 DiogoDalot a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:35:48 Jean-Kyubi3 a écrit :
Vous aviez pas besoin de gagner,Talisca vous sauvait quoi qu'il arrive.Du coup c'est LFV indirectement qui nous qualifie hein ?
Oui,remercie-le. ![]()
8emes: United, PSG, Roma, Barça, Liverpool, City, Tottenham
Bon clairement la Roma, même si j'ai envie de tomber contre Paris pour aller foutre le bordel au Parc ![]()
Match vraiment dégueulasse de notre part. Que du dechet.
Très heureux pour la qualif'.
Le match en lui même plutôt moyen. Les joueurs offensifs se seront fait plaisir ce soir.
Conceição, c'est quand il veut pour mettre un bon taquet à Felipe pour lui remettre les idées en place.
Le 06 décembre 2017 à 22:42:30 Milagre a écrit :
8emes: United, PSG, Roma, Barça, Liverpool, City, TottenhamBon clairement la Roma, même si j'ai envie de tomber contre Paris pour aller foutre le bordel au Parc
ça sera Tottenham je le sens
Ce BG Boubou ![]()
L'interview en FR magnifique. ![]()
Si on tombe contre Tottenham, je risque avoir un fou rire ![]()
Les lampioes le seul club à 0 points

Il paraît qu'on a statistiquement plus de chances de chopper un club anglais plutôt que les autres.
Sachant qu'on a jamais été foutu de gagner en terres anglaises, ça commencerait bien 
Le 06 décembre 2017 à 22:49:44 Tinie_Tempah a écrit :
Les lampioes le seul club à 0 points![]()
C'est encore plus révélateur
Le 06 décembre 2017 à 23:00:03 Toshiba33 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:49:44 Tinie_Tempah a écrit :
Les lampioes le seul club à 0 points![]()
C'est encore plus révélateur
Et meilleur buteur leur gardien
Le 06 décembre 2017 à 21:37:29 Jean-Kyubi3 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:34:31 LegioOne a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/UMHoQYd-jOs/hqdefault.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512592605-csm-59973-bayern-porto-01-d5493df3db.jpg
En fait je comprends pas trop, on devrait avoir honte de la défaite contre le Bayern ?
Moi j'ai pas du tout honte de cette défaite.
Le Bayern était top3 ou top2 en ces temps.
Au match aller on leur a donné une leçon de foot au Dragão et avec un arbitre normal Neuer est expulsé et on aurait pu creuser encore plus l'écart.
Au match retour on a fait de notre mieux sans latéraux, face à une équipe aussi forte c'est difficile de ne pas prendre l'eau.
Quand on se prend 5-0 du FC Bale le plus faible de ces 15 dernières années (normalement ils sont toujours 1er de leur championnat après quelques journées avec une belle avance, là ils sont bons deuxièmes, leur pire performance depuis longtemps pour l'instant), on ferme sa gueule.
Et quand on fait 0 points en phase de groupe, la pire performance d'une équipe portugaise en phase de groupes, pire que Braga et Boavista, bah on va se cacher dans la casabenfica.
Hey les Portistas, bravo pour votre qualif via la deuxième place, bien content que ce soit vous plutôt que le Leipzig (Aboubakar oblige
), ce fut 6 belles journées dans un groupe très homogène, bonne continuation et bonne chance au tirage.
Ce serait top de pouvoir passer en quarts. On a besoin de se maintenir dans le top 12 Européen au ranking UEFA comme ça on aura une chance de participer à la nouvelle coupe du monde des clubs en 2021
.
L'année prochaine on passera déjà largement devant Benfica pour commencer
.
Pour l'instant le classement de l'année prochaine avec la nouvelle réforme donne ça:
1. Real 86 pts
2. Bayern Munich 79 pts
3. Juventus 78 pts
4. Barcelone 77 pts
5. Atletico 69 pts
6. PSG 68 pts
7. Seville 60 pts
8. Manchester City 58 pts
9. Shakhtar 53 pts
Porto 53 pts
11. Dortmund 49 pts
12. Zenit 47 pts
13. Arsenal 46 pts
Monaco 46 pts
Napoli 46 pts
16. Bekistas 43 pts
17. Benfica 42 pts
18. Dynamo Kiev 41 pts
19. FC Bâle 39 pts
20. Manchester United 38 pts
J'espère qu'on va tomber contre le PSG , histoire d'y aller et voir les tix se faire humilier à domicile ![]()
Le 06 décembre 2017 à 22:57:35 AdeptoFCPorto a écrit :
Il paraît qu'on a statistiquement plus de chances de chopper un club anglais plutôt que les autres.
Sachant qu'on a jamais été foutu de gagner en terres anglaises, ça commencerait bien
Un petit MU-Porto des familles pour retrouver José?
J'aimerais bien en tout cas ![]()
🔵 UEFA Champions League [J6] » FC Porto 5-2 AS Monaco FC
⚽ 1-0 | Vincent Aboubakar (9’)
⚽ 2-0 | Vincent Aboubakar (33’)
⚽ 3-0 | Yacine Brahimi (45’)
⚽ 3-1 | Kamil Glik (61’) (g.p.)
⚽ 4-1 | Alex Telles (65’)
⚽ 4-2 | Radamel Falcao (77’)
⚽ 5-2 | Francisco Soares (88’)
► Classificação Final :
1 | Beşiktaş JK_________________14 pts
2 | FC Porto___________________10 pts
--------------------------------------------------------
3 | RB Leipzig __________________7 pts
4 | AS Monaco FC_______________2 pts
~~~~~~
🔵 [S19] UEFA Youth League [J6] » FC Porto 2-1 AS Monaco FC
⚽ 0-1 | Nabil Alioui (24’)
⚽ 1-1 | Rui Pires (42’)
⚽ 2-1 | Madi Queta (65’)
► Classificação Final
1 | FC Porto __________________15 pts
2 | AS Monaco FC______________10 pts
3 | RB Leipzig __________________5 pts
4 | Beşiktaş JK__________________4 pts
Le 07 décembre 2017 à 02:01:54 octopuscorruptu a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:37:29 Jean-Kyubi3 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:34:31 LegioOne a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/UMHoQYd-jOs/hqdefault.jpg
En fait je comprends pas trop, on devrait avoir honte de la défaite contre le Bayern ?
Moi j'ai pas du tout honte de cette défaite.Le Bayern était top3 ou top2 en ces temps.
Au match aller on leur a donné une leçon de foot au Dragão et avec un arbitre normal Neuer est expulsé et on aurait pu creuser encore plus l'écart.
Au match retour on a fait de notre mieux sans latéraux, face à une équipe aussi forte c'est difficile de ne pas prendre l'eau.Quand on se prend 5-0 du FC Bale le plus faible de ces 15 dernières années (normalement ils sont toujours 1er de leur championnat après quelques journées avec une belle avance, là ils sont bons deuxièmes, leur pire performance depuis longtemps pour l'instant), on ferme sa gueule.
Et quand on fait 0 points en phase de groupe, la pire performance d'une équipe portugaise en phase de groupes, pire que Braga et Boavista, bah on va se cacher dans la casabenfica.
Non mais c'est pour ça que je me demande si c'est pas un troll ce Kiabi. Comparé le Bayern a leur groupe de merde et leur 5-0 contre Bale. Faut avoir un probleme.